[RISITAS] Une autre vie de merde, une!
Putain...
Mon meilleur ami a eu un cancer des os en 2014, un sarcome d'Ewing, 1 malade sur 3 000 000...
Il est parti un an plus tard 25 Septembre 2015... enterrement le 29... je m'en souviendrai toujours...
Je sais ce que ça fait, profite de tes proches, sert les dans tes bras le plus souvent possible...
Quelle vie de merde...!
En tout cas si le forum est chaud pour faire un hommage comme il se doit.. ca vaut la peine de faire quelque chose..
T'as quel âge?
Tu fumais/buvais?
Le 22 mars 2017 à 20:06:24 KoalaPuant a écrit :
Tu voudrais partir comment ? Tu voudrais pas faire une mega teuf IRL pour partir comme il faut ?
En tout cas si le forum est chaud pour faire un hommage comme il se doit.. ca vaut la peine de faire quelque chose..
Franchement, non. J'ai jamais trop aimé les contacts, et je me suis toujours balader seul, même si avec du recul c'était assez bête.
Je voudrais juste partir sans trop morfler, parce que ma famille va souffrir par ricochet.
Respect khey tu peux tout de même être fier de toi
Le 22 mars 2017 à 20:07:15 CodeDalloz a écrit :
Putain de merde;
T'as quel âge?
Tu fumais/buvais?
26
Jamais fumé
à peine bu
Le 22 mars 2017 à 20:10:05 K_i_i_L_A a écrit :
Ouah
Respect khey tu peux tout de même être fier de toi
Je sais, mais je ne le suis pas, ce que j'ai fait ne m'a pas plus et ne m'a pas permis de faire une différence quelconque.
Le 22 mars 2017 à 20:00:18 SombreDestin404 a écrit :
Ce genre de témoignage nous permet au moins de relativiser nos souffrances. T'as au moins fait ça de bien..Si no fake, fait vraiment ce que tu aimes le temps qu'il te reste et dit sayonara d'une façon poétique
Au revoir chère être humain
Ouais, partir sur la bonne action d'avoir crée ce topic si on m'avait dit ça.
Le 22 mars 2017 à 20:10:47 Kokopali a écrit :
Putain de merde;
T'as quel âge?
Tu fumais/buvais?26
Jamais fumé
à peine buLe 22 mars 2017 à 20:10:05 K_i_i_L_A a écrit :
Ouah
Respect khey tu peux tout de même être fier de toiJe sais, mais je ne le suis pas, ce que j'ai fait ne m'a pas plus et ne m'a pas permis de faire une différence quelconque.
R.I.P Khey...
Claque tout ton pognon, revend tout ce que t'as et fais toi plaisir... Si jamais t'as rien à acheter pour toi, fais un gros cadeau à tes proches.
Teste la DMT avant d'y passer, apparemment ça aide.
T'as vie n'a pas été veine je te l'assure
Je sais que ce message ne paisera rien dans ta vie mais merci pour le temps que tu as consacré aux autres dans les endroits ou ils en le plus besoin
Le 22 mars 2017 à 20:21:18 Riz-six-tasses a écrit :
Le 22 mars 2017 à 20:10:47 Kokopali a écrit :
Putain de merde;
T'as quel âge?
Tu fumais/buvais?26
Jamais fumé
à peine buLe 22 mars 2017 à 20:10:05 K_i_i_L_A a écrit :
Ouah
Respect khey tu peux tout de même être fier de toiJe sais, mais je ne le suis pas, ce que j'ai fait ne m'a pas plus et ne m'a pas permis de faire une différence quelconque.
R.I.P Khey...
Claque tout ton pognon, revend tout ce que t'as et fais toi plaisir... Si jamais t'as rien à acheter pour toi, fais un gros cadeau à tes proches.
Teste la DMT avant d'y passer, apparemment ça aide.
Je pense pas, j'ai toujours été hostile à la drogue, et vu ce que je m'envoie déjà dans le bras (des médicaments ) ca me suffit déjà en terme d'hallucination.
Le 22 mars 2017 à 20:22:01 TintinSoumis a écrit :
T'as fait le bien khey
T'as vie n'a pas été veine je te l'assure
Je sais que ce message ne paisera rien dans ta vie mais merci pour le temps que tu as consacré aux autres dans les endroits ou ils en le plus besoin
Qu'on soit bien d'accord, après ce que j'ai vu ca ne me gêne plus si l'humanité se pête la gueule et disparait.
Ouaahhh
Dur
J'ai une questions comment t'as fait pour être kinésithérapeute en si peu de temps vus que tu étais déjà en banque
Le 22 mars 2017 à 20:31:48 Sergentonch a écrit :
Whaou c'est chaud force à toi mon khey .
J'ai une questions comment t'as fait pour être kinésithérapeute en si peu de temps vus que tu étais déjà en banque
J'ai arrêté l'école de commerce et la banque très rapidement, je devais avoir 21 ou 22, pour switcher vers kiné. J'ai fait le cursus chez les allemands, ca dure que 3 ans.
Nan, même avant, 20 ou 21 ans
Données du topic
- Auteur
- Kokopali
- Date de création
- 22 mars 2017 à 19:10:14
- Nb. messages archivés
- 1079
- Nb. messages JVC
- 1067