[PHOTO] Les éleves d'une école POLONAISE.
Le 20 mai 2017 à 03:16:02 DommageEdi a écrit :
Un noir serait très bien accueilli dans cette école, mais bon les racistes ici préfèrent faire croire le contraire.
et je le redis dire que c est du racisme ou de la haine/du fachisme d aimer son peuple et aussi aimer les immigrés qui ont du coeur, c est de la débilité mentale...
éteignez votre télé les no brains
aller dernier post que je lis, je suis parti a plus tard.
Le 20 mai 2017 à 03:21:34 vincentfreeman4 a écrit :
Un noir serait très bien accueilli dans cette école, mais bon les racistes ici préfèrent faire croire le contraire.et je le redis dire que c est du racisme ou de la haine/du fachisme d aimer son peuple et aussi aimer les immigrés qui ont du coeur, c est de la débilité mentale...
éteignez votre télé les no brainsaller dernier post que je lis, je suis parti a plus tard.
Pourquoi tu parles de télé ? Tu vis en Pologne pour infirmer ce que tu dis ? Ah non tu regardes des vidéos propagande sur Youtube.
Le 20 mai 2017 à 03:22:56 DommageEdi a écrit :
Le 20 mai 2017 à 03:21:34 vincentfreeman4 a écrit :
Un noir serait très bien accueilli dans cette école, mais bon les racistes ici préfèrent faire croire le contraire.et je le redis dire que c est du racisme ou de la haine/du fachisme d aimer son peuple et aussi aimer les immigrés qui ont du coeur, c est de la débilité mentale...
éteignez votre télé les no brainsaller dernier post que je lis, je suis parti a plus tard.
Pourquoi tu parles de télé ? Tu vis en Pologne pour infirmer ce que tu dis ? Ah non tu regardes des vidéos propagande sur Youtube.
C'est un collège non ? Certains font très jeune et d'autres ont l'air de lycéens
a plus.
je précise que je suis contre l immigration et le métissage de masse ultra excessif et très destructeur pour les ethnies autochtones, mais je n ai aucune haine contre les immigrés ou les métisses. les rares qui ont du cœur (c est rare aussi chez les blancs a notre époque) sont des frères et des sœurs. et je fais partie des rares qui le pensent vraiment, je suis très idéaliste...
mais le bien veut préservé la diversité des ethnies du monde (toutes), qui est une des richesses de l humanité...
je part sur du fifa, a plus tard.
Le 19 mars 2017 à 16:38:12 -MojoGetter- a écrit :
On voit que la Pologne n'a jamais rien colonisé ISSSSSSSSOUUuuuUUUUuuuuUUUuuuUUSinon les meufs aux premiers rangs c'est quoi leur truc avec les tshirt rayés
la suède cette puissance coloniale
on voit surtout que la pologne est PAUVRE
et aussi qu'elle est très à droite ( si vous connaissez un peu des polonais ils sont pas qu'un peu patriotes là bas )
Données du topic
- Auteur
- Ourson15
- Date de création
- 19 mars 2017 à 16:34:33
- Nb. messages archivés
- 441
- Nb. messages JVC
- 434