[PHOTO] Les éleves d'une école POLONAISE.
Le 19 mai 2017 à 21:21:28 Yasoww[4] a écrit :
Le 19 mai 2017 à 21:10:16 vincentfreeman4 a écrit :
Le 19 mai 2017 à 21:04:36 Randomvenere a écrit :
Etant donne que la Pologne n'a jamais ete une puissance coloniale, cela me semble tout a fait logique qu'il y ait moins de diversitéun pays qui a un passé colonial n a pas a subir une immigration de masse.
c est les élites passé qui ont voulu le colonialisme, le peuple n y est pour rien pour 99% d entre eux donc n ont pas a payer pour les erreurs passé des élites... mensonges très destructeurs et haineux que tu fais...dernier post que je lis, je dois partir mais je reviens au plus tard dans la nuit. a plus.
Mdr bah du coup l'argent de la France dont profite le peuple qui vient en grand nombre des pillages fait a l'Afrique ( Or, pétrole etc ) doit être rendu
Vous voulez le beurre et l'argent du beurre, le vol sans contrepartie ?
C'est vous qui avez décidé de joindre votre pays aux africains, faut assumer maintenant
on a rien voler nous avons pratiquement tout acheter ( une bouchée de pain )
et en plus nous avons construit des infrastructures
et quand bien même ont leurs rembourserait la différence ils en feraient quoi
Le 19 mai 2017 à 21:12:57 JarlBalgruuf a écrit :
Le 19 mai 2017 à 21:09:43 VraiDissident08 a écrit :
Le 19 mai 2017 à 21:07:12 JarlBalgruuf a écrit :
je remarque que les petits bras années après années recréent exactement MOT POUR MOT les MEMES topics avec les MEMES photosparce que années après années se sont les mêmes problèmes qui persistent, ça fait 40 ans qu'ils vous demandent de stopper l'immigration, rien va dans leur sens, et c'est drole mais le pays va de plus en plus mal à ce niveau la
Sauf que tout le monde est au courant sur ce putain de forum, bordel si vous voulez faire ça faites le IRL
parce que c'est chiant ce genre de topic. On sait qu'il y a trop d'immigration ect, là on dirait des cassettes qui tournent en boucles a refaire tujours les mêmes topics
mais ouiiiii, chaque fois les manifs sont interdites...
Le 19 mai 2017 à 21:22:05 Rumpummmpumpum a écrit :
Le 19 mai 2017 à 21:21:10 XIVHH a écrit :
Le 19 mai 2017 à 21:19:36 Rumpummmpumpum a écrit :
Le 19 mai 2017 à 21:19:00 XIVHH a écrit :
C'est beau, dire que la France ressemblait encore a ça il y a à peine 100 ans. Prions pour que jamais ils ne suivent notre chemin."prier" non on s'en balek total d'eux
Mon message n'est pas adressé aux dégénérés de ton espèce, je parle aux quelques personnes saines qui ont encore une conscience raciale.
nan mais ferme ta gueule j'men balek de ton avis de shlag
et les polonais rep tchèque et compagnie s'en balek de l'avis des gens comme toi
Pendant ce temps là, en France: https://www.youtube.com/watch?v=hf6NG3NdGOE#t=7m43s
Le 19 mars 2017 à 16:35:08 s1eepy2 a écrit :
que des racistes
On peut trouver la même chose avec des arabes, des noirs ou des asiatiques.
Mais il n'y a que quand c'est des blancs c'est raciste
en attendant la pls qu'ils ont mit à l'ue, respect
-------------------------------------------------------------------------------------
- vous allez acceuillir masse de migrants
- Attention vous allez avoir des sanctions
- Aucune sanction ne vaudra celle que vous nous infligeriez en accueillant ces migrants
Le 19 mai 2017 à 21:33:06 VraiDissident08 a écrit :
en attendant la pls qu'ils ont mit à l'ue, respect-------------------------------------------------------------------------------------
- vous allez acceuillir masse de migrants
- Attention vous allez avoir des sanctions
- Aucune sanction ne vaudra celle que vous nous infligeriez en accueillant ces migrants
Putain les Polonais qui préfèrent s'infliger les sanctions de l'UE plutôt que les migrants, ça veut tout dire
pologne/hongrie 2 nations encore propre qui refusent l'immigration invasion massive
chapeau à eux
Le 19 mai 2017 à 21:34:04 Chankla-Vaincra a écrit :
La beauté et la grandeur de ce pays et de sa population est en grande partie dû au catholicisme très présent qui inculque les bonnes valeurs au Polonais
t'embrase pas non plus c'est un sacré pays de beaufs alcooliques quand même
mais au moins sur ce sujet la ils nous donnent la leçon
Données du topic
- Auteur
- Ourson15
- Date de création
- 19 mars 2017 à 16:34:33
- Nb. messages archivés
- 441
- Nb. messages JVC
- 434