[PHOTO] Les éleves d'une école POLONAISE.
Le 19 mai 2017 à 21:36:03 DoubleDeci a écrit :
Ces Polonais racistes ne risquent ils pas de souffrir de consanguinité?
https://static-content.springer.com/esm/art%3A10.1186%2F1742-4755-6-17/MediaObjects/12978_2009_70_MOESM2_ESM.jpeg
Le 19 mai 2017 à 21:35:47 VraiDissident08 a écrit :
Le 19 mai 2017 à 21:34:04 Chankla-Vaincra a écrit :
La beauté et la grandeur de ce pays et de sa population est en grande partie dû au catholicisme très présent qui inculque les bonnes valeurs au Polonaist'embrase pas non plus c'est un sacré pays de beaufs alcooliques quand même
mais au moins sur ce sujet la ils nous donnent la leçon
Non mais j'y vais souvent étant donné que je suis polak(j'y suis actuellement), mais bon faut pas croire les clichés hein tu croises pas des alcolos à toutes les rues.
Petit truc que j'ai remarqué aujourd'hui, il y a vraiment AUCUN mégot par terre ni autres cochonneries, les rues sont propres mais à un point
La beauté et la grandeur de ce pays et de sa population est en grande partie dû au catholicisme très présent qui inculque les bonnes valeurs au Polonaist'embrase pas non plus c'est un sacré pays de beaufs alcooliques quand même
mais au moins sur ce sujet la ils nous donnent la leçon
Je suis d'accord je suis allé en Pologne, ils aiment pas le village voisin alors je les vois mal apprécier un blanc d'un pays voisin qui ne serait pas blond aux yeux bleus et riche.
Le 19 mai 2017 à 21:39:36 Chankla-Vaincra a écrit :
mais au moins sur ce sujet la ils nous donnent la leçonNon mais j'y vais souvent étant donné que je suis polak(j'y suis actuellement), mais bon faut pas croire les clichés hein tu croises pas des alcolos à toutes les rues.
Petit truc que j'ai remarqué aujourd'hui, il y a vraiment AUCUN mégot par terre ni autres cochonneries, les rues sont propres mais à un point
Daniel Conversano avait fait une sorte de reportage à Varsovie où il a filmé les couloirs du métro, putain sans déconner on pourrait sans problème pique-niquer par terre tellement c'est propre de partout
Le 19 mai 2017 à 21:47:35 [JeChieSurPari a écrit :
mais au moins sur ce sujet la ils nous donnent la leçonNon mais j'y vais souvent étant donné que je suis polak(j'y suis actuellement), mais bon faut pas croire les clichés hein tu croises pas des alcolos à toutes les rues.
Petit truc que j'ai remarqué aujourd'hui, il y a vraiment AUCUN mégot par terre ni autres cochonneries, les rues sont propres mais à un pointDaniel Conversano avait fait une sorte de reportage à Varsovie où il a filmé les couloirs du métro, putain sans déconner on pourrait sans problème pique-niquer par terre tellement c'est propre de partout
Le 19 mai 2017 à 21:52:02 Legrospif a écrit :
Le 19 mai 2017 à 21:47:35 [JeChieSurPari a écrit :
Petit truc que j'ai remarqué aujourd'hui, il y a vraiment AUCUN mégot par terre ni autres cochonneries, les rues sont propres mais à un pointDaniel Conversano avait fait une sorte de reportage à Varsovie où il a filmé les couloirs du métro, putain sans déconner on pourrait sans problème pique-niquer par terre tellement c'est propre de partout
Données du topic
- Auteur
- Ourson15
- Date de création
- 19 mars 2017 à 16:34:33
- Nb. messages archivés
- 441
- Nb. messages JVC
- 434