Topic de Westbrook0 :

[TUTO] Sécher les cours comme un PRO + 20 Motifs

Ca m'intéresse pas mais je up pour le travail :ok:

"Perso j'ai séché plus de 1000h de cours pendant mes 2 années de BTS"

en gros t'as séché tout le BTS

Arrêtez de up cette merde ou allez la poster sur les étages inférieurs bordel
Non seulement quelqu'un qui est absent plus de 10 fois en études sup n'aura pas la moindre crédibilité, malgré ses excuses de plus en plus farfelues, mais le seul moyen de se permettre d'être absent c'est le certificat médical.
Maintenant les pyjs ça dégage merci
t es un malade l op mais je taime

Même si j'ai pas/plus besoin de ça depuis un moment j'ai bien les astuces et les petits commentaires à base de smileys " :) "

Et jerry à la fausse société...

Pendant mes années collège lycée j'avais plus de 200 heures d’absences chaque année toutes justifiées par "problème personnel" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564949875-7.png
L'année derniere en seconde , j'ai cumuler +180h d'absence et je justifier meme pas mes absence , j'ai rien eu de tres grave ( ex : conseil disc. , Exlusion ect....) :hap:
Au lycée, j'ai loupé presque toute mon année de terminale. J'étais absent une semaine sur deux environ (j'étais malade et pour de vrai). Et j'ai juste justifié avec comme motif "malade". J'ai jamais apporté de justificatif et c'est toujours passé. Pourtant je voyais la CPE dès que j'entrais dans le lycée et elle avait aussi mon numéro pour me demander des nouvelles.
Que Risitas bénisse ce topic
Moi quand je voulais pas aller en cours j'y allais pas. point...

Perso j'ai séché plus de 1000h de cours pendant mes 2 années de BTS :rire:

c'est assez impressionnant, tu l'as eu ?

Je suis actuellement en première année de BTS, niveau absence je suis ton chemin
excellent khey je déterre... je suis en alternance (bac+3) et j'ai cours le samedi du coup excuse du code (tout le monde sais que j'ai pas le permis) hop la poste fournit pas de justificatif
Hop je fav merci kheyou

Données du topic

Auteur
Westbrook0
Date de création
14 mars 2017 à 21:40:09
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 235