Topic de Westbrook0 :

[TUTO] Sécher les cours comme un PRO + 20 Motifs

up+ fav ça me servira pour sûr :cimer:
Wesh wesh les guys j'ai une méthode plutôt infaillible pour sécher bon vous avez besoin d'un pote (dsl pour les remis) donc vous allez demander à ce pote de dire au prix dés l'entrée du cours que vous êtes pas bien que vous étes dans le collège/lycée mais en salle de repos alors qu'en vrai, si vous reprenez à 13h vous serez en recré et si vous êtes dur une heure ou tout le monde a cours bah ou tu sors ou tu vas dans les WC sur ton tel t'es bien mon gars je vous recommande cette technique testée approuvé j'ai sauté 1h30 de techno et l'oral avec. Bisous 😘 les guys
Prof pas prix pardon faute de frappe

Et après le CPE ou le proviseur qui te demande après tes soi-disant rendez-vous :sournois:

et toi en sueur pour lui répondre : "T-tout s'est t-très b-bien passée monsieur" :malade: :gni:

Dans mon lycée ils appellaient les parents quand on était pas en cours :-(
J'up ce magnifique topic :hap:

Dégâts des eaux / Problème d'électricité : Encore une fois si vous avez un appartement, y'a plein d'excuses possibles. "J'ai un rendez-vous avec un technicien EDF demain matin", "Un technicien SFR doit passer cet après-midi pour installer la fibre optique", "J'ai eu une fuite d'eau la nuit dernière et j'ai pas pu venir car l'appart était inondé" etc. etc. Vous pouvez facilement écrire un justificatif vous-même si vous voulez. Croyez-moi ils vont pas appeler EDF ou Orange pour vérifier :)

La meilleure excuse bordel, bon après ça marche qu'une seule fois par personnes mais bordel c'est imparable :bave:

l'auteur qui dans la même année s'est bouffé 4 camions sur la route , à eu 7 enterrements , a raté son bus toutes les semaines , est allé aux championnats nationaux de lancer-de-poid tout en ayant eu un claquage au coude , à changé 5 fois d'appart, a passé le permis voiture-camion-airbus-char d'assaut , en période de tension entre son père et sa mère

Ouais mais du coup tu as trouvé un taf derrière ?

C'est bien rigolo de faire le clown pendant ses années d'écoles mais faut assurer derrière

Y a aucune gloire à être un déchet et ce genre de choses finissent par se savoir, sans même que tes futurs employeurs n'aient connaissance de ton passif

J'ai jamais manqué un seul cours de ma vie jusqu'à la fin de ma licence, je venais pas en cours uniquement si ma maladie était contagieuse pour pas déranger tout le monde, comme à l'armée, soit en quarantaine, soit tant que je peux me déplacer je suis là, même si c'est sur un brancard

Ca a pas mal joué sur la confiance que les gens étaient prêts à m'accorder et ça m'a permis d'avoir des opportunités monstrueuses, sur un CV des reccomandations du genre c'est de l'or en barre, surtout quand on vit dans un monde de déchets sur lesquels on ne peut compter

Et c'est pas juste une question d'être là et faire ton taf, c'est avant tout une question de discipline et de rigueur, une des valeurs qui ne sont plus vraiment enseignées de nos jours

Le 09 novembre 2018 à 21:00:17 L_auteur_est_PD a écrit :
l'auteur qui dans la même année s'est bouffé 4 camions sur la route , à eu 7 enterrements , a raté son bus toutes les semaines , est allé aux championnats nationaux de lancer-de-poid tout en ayant eu un claquage au coude , à changé 5 fois d'appart, a passé le permis voiture-camion-airbus-char d'assaut , en période de tension entre son père et sa mère

l'auteur qui s'est fait enlevé par les extraterrestres

Le 09 novembre 2018 à 21:02:58 DEUMOCREUSSOU a écrit :

Le 09 novembre 2018 à 21:00:17 L_auteur_est_PD a écrit :
l'auteur qui dans la même année s'est bouffé 4 camions sur la route , à eu 7 enterrements , a raté son bus toutes les semaines , est allé aux championnats nationaux de lancer-de-poid tout en ayant eu un claquage au coude , à changé 5 fois d'appart, a passé le permis voiture-camion-airbus-char d'assaut , en période de tension entre son père et sa mère

l'auteur qui s'est fait enlevé par les extraterrestres

L'auteur qui se marrie 5 fois dans l'année et divorce 8 fois :rire:

Le 14 mars 2017 à 22:06:20 anofire a écrit :
Je préfère avoir un avenir

Sur mes 5 ans d'études je ne suis presque jamais allé en cours pourtant j'ai pas une mauvaise situation maintenant, même mieux que mes potes qui se sont fait chier en prépa etc :rire:

Bahaha je poste juste pour l'excuse de l'auto-entreprenariat qui est excellente, t'as vraiment exploré jusqu'au bout

chapeau

Je up ce topic d'utilité publique
Sympa pour les scolarisés tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549255690-eezez.png

Données du topic

Auteur
Westbrook0
Date de création
14 mars 2017 à 21:40:09
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 240