D'anciens fumeurs régulier de cannabis ?
Le 01 mars 2017 à 21:01:40 Yahoutulipe a écrit :
Le 01 mars 2017 à 20:58:33 VDM3107 a écrit :
le Cannabis n'est pas addictif, c'est la nicotine du tabac que tu mets dans ton joint qui l'estTon cerveau associe le besoin de nicotine au joint donc t'enchaine
Arrete le tabac et t'auras plus envie de fumer de weed
Testé et approuvé, maintenant je fume de la weed de temps en temps c'est tout
+1
moi je fume au vaporisateur comme ça pas de tabac et surtout pas de combustion donc je profite des arômes et des effets du THC sans tout les inconvénients pour les poumons et l’accoutumance vu que pas de tabac
en plus c'est vraiment pas encombrant, ça fait la taille d'une cigarette éléctronique
Le 01 mars 2017 à 21:01:30 LastBreath a écrit :
T'en fumes combien par jour? Si t'es pas capable d'arrêter directement, commence déjà par diminuer
Je dois être à 3 depuis que je bosse (5 en moyenne avant) mais je rattrape tout le week end du coup pas worth
ça fait 1mois et demi, j'ai commencé la muscu, je me sens revivre, comme si un 2eme mois apparaissait
J'ai un peu refumé depuis, mais rien de fou, j'y pense un peu, mais je fait beaucoup de sport pour compenser (desco )
la volonté
(et pourtant je ne fumais limite plus de clopes, que des joints )
Le 01 mars 2017 à 21:02:43 Sopraca2retour a écrit :
J'ai fumé pendant environ 4-5 tous les jours j'ai arrêté du jour au lendemain depuis environ 5 mois
Si tu veux arrêter tu y arriveras la dépendance reste légère si pas inexistante à part pour trouver le sommeil la 1er nuit ça reste assez facile de s'en détacher
Le premier conseil c est surtout de ne pas remplacer le cannabis par une autre drogue
Couper contact avec tes dealers
Après pour les bienfaits d'arrêter il y en a peux:
J'ai recommencé à rêver pendant mon sommeil
J'ai denouveau ressenti la faim
Physiquement rien d'étonnant
Mentalement rien d étonnant non plus
Pareil les gens qui n'ont pas faim c'est du au mélange avec tabac
Fume pur et tu verras les foncedalle de malade que tu te tape, tu mange a plus pouvoir t’arrêter
Pour ça qu'en thérapeutique ils en filent au gens sous chimio etc
J'etais un gros tox de 15 à 21 ans, j'ai arrêté depuis 3 ans.
Le bedo c'est d'la merde, si tu veux des conseils j'suis là khey
Le 01 mars 2017 à 21:05:32 Wolstraat a écrit :
J'ai été forcé d'arreter (petit souci avec la police )
ça fait 1mois et demi, j'ai commencé la muscu, je me sens revivre, comme si un 2eme mois apparaissait
J'ai un peu refumé depuis, mais rien de fou, j'y pense un peu, mais je fait beaucoup de sport pour compenser (desco )
la volonté
(et pourtant je ne fumais limite plus de clopes, que des joints )
T'as le cerveau tellement détruit que tu votes fn en étant prosélyte et en floodant le forum avec ta fresque minable.
4 ans plutôt régulièrement dont 2 ans pratiquement tous les jours (uniquement beuh, jamais de shit). J'ai arrêté totalement y a environ 2 ans et demi.
J'ai niqué mon mécanisme de satiété je pense à vie, j'ai chopé des poches sous les yeux que j'ai mis un temps monstre à perdre (et j'ai toujours les paupières un peu gonflées).
Mais pas de dépendance, aucune séquelle mentale j'ai arrêté du jour au lendemain sans difficulté.
J'ai fumé 6 ans, dont 4-5 ans tous les jours, et évidemment tous les jours au moins un joint seul. Le truc c'est que j'aime la défonce, mais ça m'a isolé de pleins de trucs. J'ai des regrets, j'suis con d'avoir perdu autant de temps, d'argent et de neurones dans ce truc.
Sinon les bienfaits : + de thunes, ressenti de l faim, sommeil récupérateur + r^ves, ptetre pas plus motivé mais en tout cas moins de doigts dans le cul... Et si je refume, j'ai les mêmes effets que quand j'avais commencé, et ça c'est mortel. Mais bon, je m'oblige à ne rien acheter pour ne pas me reniquer le crâne comme un malheureux.
J'ai fumé tout les jours pendant 3 ans, j'ai arrêter du jour au lendemain.
J'ai arrêté en octobre, j'ai fumé mon dernier joint le jour d'halloween. Et honnêtement y a pas de grand changement, sauf que maintenant j'ai besoin d'avoir un stream ou une série pour dormir. (alors qu'avant je m'endormais juste en me laissant aller dans ma def)
J'suis pas plus actif, je me sens pas pour autant revivre comme avant, juste j'ai une meilleure mine et j'suis pas au fond quand j'me réveille. (oui les réveils quand tu fumes sont pas très marrant, t'es encore endormis pendant une ou deux heures avant d'être complètement réveillé)
Et j'ai pas eu de mal, peut-être pendant quelques jours où j'me rappel avoir des "flash" de réalité du coup j'me sentais mal mais j'sais pas si c'est dû au joint ou aux problèmes que j'avais à ce moment là.
Le 01 mars 2017 à 21:10:48 _ooooooooo_ a écrit :
Comment vous faites pour en arriver là juste avec du cannabis ? C'est totalement banal mais vous arrivez a faire des crises de panique, de parano, a ne pas dormir... Je comprend vraiment pas...
Tout le monde ne réagit pas comme toi à la consommation d'un même produit c'est aussi simple que ça
Quand t'arrete tout est différent.
Tu refais des rêves, t'es quelqu'un d'autre, un quelqu'un que tu ne connaissais pas, t'as l'esprit clai h24, tu change de personalité, tu n'as plus la flemme, tu peux aller en soirée, jouer à la play, baiser etc sans bedo .._ tu sais tout ses petits blocage qu'avant tu voyais pas l'interet de faire si t'avais pas de bedo. Tu change de priorité, tout ton raisonnement devient différent ... Un matin tu te lèves et c'est comme si on t'avais enlever un voile qui modifiait ta réalité. Tu pars plus dans des réflexions loiiiiiiiin du truc du depart, tu parano plu sur les gens de ton entourage etc ...
Données du topic
- Auteur
- Brominga
- Date de création
- 1 mars 2017 à 20:55:39
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61