D'anciens fumeurs régulier de cannabis ?
Salut les kheys ! Bon voilà ça fait 5 ans environ que je consomme du cannabis au quotidien et je commence à réellement vouloir arrêter. Certains ont des conseils ? Ou même des "témoignages" sur les bienfaits d'arrêter (comment vous vous sentez mentalement et physiquement depuis)
C'est vraiment sérieux, je vous remercie d'avance
Oui,
Réfléchi y, à la tournure que prend ta vie depuis que tu as commence, retiens biens les points noirs et accroche toi à ça, jzssayes d'arrêter aussi
En fait j'ai l'impression que la clé cest de s'occuper , si on s'ennuie on pense trop à fumer.
le Cannabis n'est pas addictif, c'est la nicotine du tabac que tu mets dans ton joint qui l'est
Ton cerveau associe le besoin de nicotine au joint donc t'enchaine
Arrete le tabac et t'auras plus envie de fumer de weed
Testé et approuvé, maintenant je fume de la weed de temps en temps c'est tout
Le 01 mars 2017 à 20:58:33 VDM3107 a écrit :
le Cannabis n'est pas addictif, c'est la nicotine du tabac que tu mets dans ton joint qui l'estTon cerveau associe le besoin de nicotine au joint donc t'enchaine
Je fume aussi des clopes j'ai jamais fumer only cannabis du coup c'est vrai que j'pouvais pas vraiment savoir ce qui me rendait adducteurs
Le 01 mars 2017 à 20:58:33 VDM3107 a écrit :
le Cannabis n'est pas addictif, c'est la nicotine du tabac que tu mets dans ton joint qui l'estTon cerveau associe le besoin de nicotine au joint donc t'enchaine
+1
moi je fume au vaporisateur comme ça pas de tabac et surtout pas de combustion donc je profite des arômes et des effets du THC sans tout les inconvénients pour les poumons et l’accoutumance vu que pas de tabac
en plus c'est vraiment pas encombrant, ça fait la taille d'une cigarette éléctronique
Le 01 mars 2017 à 21:00:04 winterfail4 a écrit :
J'ai arrêté août 2002 ( et oui oldfag mode) après 4 ans de fumette, je n'ai plus de crise de parano, j'ai réussi mes 5 ans d'étude à la fac et j'ai pris 15 kg en 1 an (j'étais un sac d'os) donc la ganja pour moi c'était de la daube. Sans tu profites 10 fois plus de la vie !
C'est vrai que niveau parano y'a des fois où c'est assez violent, mais je pensais que c'était par rapport à ma situation de vie
Si tu veux arrêter tu y arriveras la dépendance reste légère si pas inexistante à part pour trouver le sommeil la 1er nuit ça reste assez facile de s'en détacher
Le premier conseil c est surtout de ne pas remplacer le cannabis par une autre drogue
Couper contact avec tes dealers
Après pour les bienfaits d'arrêter il y en a peux:
J'ai recommencé à rêver pendant mon sommeil
J'ai denouveau ressenti la faim
Physiquement rien d'étonnant
Mentalement rien d étonnant non plus
Données du topic
- Auteur
- Brominga
- Date de création
- 1 mars 2017 à 20:55:39
- Nb. messages archivés