Topic de Brominga :

D'anciens fumeurs régulier de cannabis ?

Salut les kheys ! Bon voilà ça fait 5 ans environ que je consomme du cannabis au quotidien et je commence à réellement vouloir arrêter. Certains ont des conseils ? Ou même des "témoignages" sur les bienfaits d'arrêter (comment vous vous sentez mentalement et physiquement depuis)

C'est vraiment sérieux, je vous remercie d'avance [[sticker:p/1lm9]]

Oui,

Réfléchi y, à la tournure que prend ta vie depuis que tu as commence, retiens biens les points noirs et accroche toi à ça, jzssayes d'arrêter aussi

Même situation, j'ai arrêté 2 semaines récemment mais j'ai rechuté la semaine dernière, franchement j'ai pas senti de grosses différences à part que j'étais moins fatigué et j'avais meilleure mine
J'essaye aussi d'arrêter :hap:
En fait j'ai l'impression que la clé cest de s'occuper , si on s'ennuie on pense trop à fumer.

le Cannabis n'est pas addictif, c'est la nicotine du tabac que tu mets dans ton joint qui l'est :ok:

Ton cerveau associe le besoin de nicotine au joint donc t'enchaine :ok:

Arrete le tabac et t'auras plus envie de fumer de weed :ok:

Testé et approuvé, maintenant je fume de la weed de temps en temps c'est tout :ok:

J'ai arrêter et n'écoutez pas le fait de s'occuper faut simplement ARRETER c'est tout :oui:
Ben le problème c'est que je suis super agressif quand j'ai rien à fumer, depuis que je fume j'ai une sale gueule et j'ai vraiment du mal à me lever le matin..puis niveau thunes c'est une catastrophe [[sticker:p/1kks]]
Déjà économie de sous, tu te sens plus en forme, plus vif etc ! Enfin perso j'ai pas réussi à arrêter mais je suis pas de 5/10 joints par jour bien gros à un seul vraiment petit le soir dans mon lit, bon le fait d'avoir un travail ça empêche de fumer toute la journée aussi et puis ma fatigue t'empêche de t'enfumer de fou malade le soir ;) Maintenant mon joint du soir je le fume même pas en entier pour te dire
J'ai arrêté août 2002 ( et oui oldfag mode) après 4 ans de fumette, je n'ai plus de crise de parano, j'ai réussi mes 5 ans d'étude à la fac et j'ai pris 15 kg en 1 an (j'étais un sac d'os) donc la ganja pour moi c'était de la daube. Sans tu profites 10 fois plus de la vie !

Le 01 mars 2017 à 20:58:33 VDM3107 a écrit :
le Cannabis n'est pas addictif, c'est la nicotine du tabac que tu mets dans ton joint qui l'est :ok:

Testé et approuvé, maintenant je fume de la weed de temps en temps c'est tout :ok:

Je fume aussi des clopes j'ai jamais fumer only cannabis du coup c'est vrai que j'pouvais pas vraiment savoir ce qui me rendait adducteurs [[sticker:p/1jnf]]

bah la ya Wasabi qui commence mais vaut j'ai du vécu, j'en parle plus tard man
J'ai arreté il y a 3 mois, c'est dur de dormir et je carbure aux clopes, les premières semaines je tapais des crises d'angoisse
T'en fumes combien par jour? Si t'es pas capable d'arrêter directement, commence déjà par diminuer :(

Le 01 mars 2017 à 20:58:33 VDM3107 a écrit :

+1

moi je fume au vaporisateur comme ça pas de tabac et surtout pas de combustion donc je profite des arômes et des effets du THC sans tout les inconvénients pour les poumons et l’accoutumance vu que pas de tabac :cool:

en plus c'est vraiment pas encombrant, ça fait la taille d'une cigarette éléctronique

Le 01 mars 2017 à 21:00:04 winterfail4 a écrit :
J'ai arrêté août 2002 ( et oui oldfag mode) après 4 ans de fumette, je n'ai plus de crise de parano, j'ai réussi mes 5 ans d'étude à la fac et j'ai pris 15 kg en 1 an (j'étais un sac d'os) donc la ganja pour moi c'était de la daube. Sans tu profites 10 fois plus de la vie !

C'est vrai que niveau parano y'a des fois où c'est assez violent, mais je pensais que c'était par rapport à ma situation de vie :(

Oublie le et il t'oubliera.

moi, j'ai arrêté et je m'en porte bien mieux.

Je fume juste de la sauge de temps en temps, ce topic pourrait t'intéresser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50181330-12-0-1-0-je-fume-de-la-sauge-des-questions.htm#post_870512714

A un moment je fumais tous les soirs, puis j'ai déménagé, je connaissais personne pour en acheter, du coup j'ai arrêté du jour au lendemain, aucun problème :ok:
Pseudo supprimé
J'ai fumé pendant environ 4-5 tous les jours j'ai arrêté du jour au lendemain depuis environ 5 mois
Si tu veux arrêter tu y arriveras la dépendance reste légère si pas inexistante à part pour trouver le sommeil la 1er nuit ça reste assez facile de s'en détacher
Le premier conseil c est surtout de ne pas remplacer le cannabis par une autre drogue
Couper contact avec tes dealers
Après pour les bienfaits d'arrêter il y en a peux:
J'ai recommencé à rêver pendant mon sommeil
J'ai denouveau ressenti la faim
Physiquement rien d'étonnant
Mentalement rien d étonnant non plus

Données du topic

Auteur
Brominga
Date de création
1 mars 2017 à 20:55:39
Nb. messages archivés