Bordel ce régal de lire les prises par les jean-économie L' ETH et le BTC qui continuent à crever le plafond pendant que les fags de première page pensaient que ça allait se stopper Net
Le 28 février 2017 à 11:22:05 Baie-Deux-Os a écrit : ah et pour l'ATH j'ai vendu juste avant que ça passe à 1000 vers decembre, j'ai flippé d'une rechute
j'ai pas le sentiment de m'être fait ken, grosso modo le btc avait doublé, je rachetterai quand il sera plus bas
apres si tu veux investir pour du long terme libre à toi mais oublie pas qu'à tout moment tu peux rater une chute des cours, que ce soit parce que tout le monde vend ou simplement parce qu'ils décideraient d'augmenter le nombre de Bitcoin en circulation ( ris pas, une monnaie qui s'échange à 1000 USD l'unité c'est déjà énorme, trop)
Bien le noob qui sait pas que les BTC sont limités à 21 millions et que toutes les infos sont dispos en open source ? Bordel, si vous connaissez pas les fondamentaux d'un produit, n'achetez pas. Vous allez à la ruine