Topic de NounoursPervers :

BITCOIN / ETHER, c'est quoi la prochaine?

Le 28 février 2017 à 11:42:32 NounoursPervers a écrit :

Le 28 février 2017 à 11:41:17 satoruippo a écrit :
Tant que le bitcoin reste aussi haut, les autre crypto monnaie vont avoir enormement de mal à se développer :noel:

Miser sur la hausse d'une shitcoin revient à miser sur la baisse du bitcoin, ce qui n'arrivera pas avant plusieurs années voir des decenies :noel:

pourquoi les deux ne peuvent pas monter?

BITCOIN est devenu trop cher pour investir la dans

D'après les prévision il est bien partie pour faire du x3 minimum à la fin de l'année, certains pensent même à du x6...

Le 28 février 2017 à 11:48:15 NounoursPervers a écrit :

Le 28 février 2017 à 11:47:08 FillonPresident a écrit :

Tant que le bitcoin reste aussi haut, les autre crypto monnaie vont avoir enormement de mal à se développer :noel:

Miser sur la hausse d'une shitcoin revient à miser sur la baisse du bitcoin, ce qui n'arrivera pas avant plusieurs années voir des decenies :noel:

Pourquoi trop cher ?

1 BTC = 1100 balles actuellement

pic à 1200 récemment

Le 28 février 2017 à 11:48:37 satoruippo a écrit :

D'après les prévision il est bien partie pour faire du x3 minimum à la fin de l'année, certains pensent même à du x6...

Ah ouais [[sticker:p/1jnh]]

Mais quand même 1 BTC = 1100 balles la [[sticker:p/1lmb]]

J'ai un 3 gros pc PC gamer dernier cri , je peux miner quoi comme bonne crypto monnaie pour esperer un pump à long terme ? :hap:

Comment ça trop cher ? Sa volatilité est très importante même si elle semble limitée par rapport aux autres altcoin et shitcoin. Après, oui, actuellement le cours est au plus haut, c'est sans doute pas le moment de placer son argent dedans (même à long terme ?)

+ 1 Bitcoin est bien évidemment divisible :hap:

Le 28 février 2017 à 11:50:56 aAardvark a écrit :

Comment ça trop cher ? Sa volatilité est très importante même si elle semble limitée par rapport aux autres altcoin et shitcoin. Après, oui, actuellement le cours est au plus haut, c'est sans doute pas le moment de placer son argent dedans (même à long terme ?)

bah y'en a qui vont te dire que oui ( genre le gars qui dit que ça va faire du x3 )

pour moi, pour du cours terme, t'attends

Le 28 février 2017 à 11:47:51 Baie-Deux-Os a écrit :
non mais tout ça c'est la mythologie je la connais

n'empeche que tu sais qui est le mec qui a fondé bitcoin ?

moi pas, et c'est pas parce qu'il n'y a pas de jurisprudence que ça n'arrivera jamais ( exemple Brexit )

Non mais le protocole qui régit le système est publique et a été vérifié par beaucoup de développeurs.

Donc non, nakamoto n'a pas de pouvoir particulier sur le Bitcoin, si ce n'est idéologique, sauf que ça fait des années qu'il est / qu'ils sont (?) dans l'anonymat

Le 28 février 2017 à 11:53:13 aAardvark a écrit :

moi pas, et c'est pas parce qu'il n'y a pas de jurisprudence que ça n'arrivera jamais ( exemple Brexit )

Non mais le protocole qui régit le système est publique et a été vérifié par beaucoup de développeurs.

Donc non, nakamoto n'a pas de pouvoir particulier sur le Bitcoin, si ce n'est idéologique, sauf que ça fait des années qu'il est / qu'ils sont (?) dans l'anonymat

ouais ouais, su tu le dis

mais je pense qu'on sait jamais, ça peut être récuperé, hacké, je sais pas. :hap: jme méfie cest tout

Le 28 février 2017 à 11:56:17 Baie-Deux-Os a écrit :

Le 28 février 2017 à 11:53:13 aAardvark a écrit :

ouais ouais, su tu le dis

mais je pense qu'on sait jamais, ça peut être récuperé, hacké, je sais pas. :hap: jme méfie cest tout

Vu la simplicité du protocole (là où un système informatique entier est complexe) je pense qu'on l'aurait repérer s'il y avait une faille depuis le temps, sachant que le code n'a pas bougé depuis 2009 (les règles ont juste été un peu restreintes) + et les seuls hack connus à ce jour ne concerne pas le fonctionnement de Bitcoin à proprement parlé, mais concerne des vols classique de clés sur des systèmes informatiques mal protégé par exemple.

Mais tu as raison de te méfier, Bitcoin à beau être une technologie admirable et novatrice, il n'est pas exempte de défauts et je n'irai pas personnellement mettre 100% de mon argent dedans - ni même 50%, sauf effondrement probable de l'Euro :hap:

J'ai 2 bitcoins je sais pas quoi en faire je les avais acheté moitié moins cher l'année passée [[sticker:p/1jnh]]
Propre j'avais acheter 51eth à 8e
La lambo se rapproche de plus en plus.
Il va bientôt toucher les étoiles.
Par contre le lisk et le Waves j'avais mis 100e en ICO mais ça décolle pas...
Mais vous pensez que le btc peut vraiment faire x2 x3 x4 encore !? C'est fou une monnaie qui vaut aussi cher je trouve.
J'ai du mal à vouloir investir dedans. A 400e j'y serais aller mais la à plus de 1000e ça me paraît déjà énorme
J'ai dû claquer dans les 700e de BTC avant qu'il ne monte vers les 1200+, j'étais assez deg'.
Bref que du spéculatif, moi je m'en sers juste pour le côté utilitaire, en espérant que des monnaies plus safes comme le Monero prennent le relais (déjà le cas d'où sa montée fin d'année dernière).

Ouai go sur l'ethereum les gens :ok:

Le dogecoin et le litecoin c'est fini

D'autres alternatives à l'ethereum c'est :

Dash, Monero, Zcash

Moins sur :d) Byteball

https://coinmarketcap.com/

On est arrivé à un point ou il y a trop de cryptomonnaies et il faut investir sur celles qui sont devenues sures

La seule et unique qui est vraiment sure c'est le bitcoin mais il est hyper cher :d) plus de 1000€

L'ether a l'air solide, juste apres le bitcoin,

Ensuite le Dash

Moi personnellement j'ai mis une somme plus important sur l'éther parce-que j'y croyais vraiment (j'en ai 51 acheté 450e à lepoque) et j'essaye de mettre un petit billet dans certaines ICO au cas où. J'avais mis 50 dans le Waves et 50 dans le lisk.
Par contre je fais que hold je m'amuse pas à trader.
je vais me renseigner pour réinvestir des petit billets dans une ou 2 ICO et on verra bien si je peux grappiller quelques milliers d'euros sur un gros coup de cul why not.
En moins d'un an mes 450e valent aujdhui 2000 c'est plutôt sympa
Hello à tous,
Bon l'ether m'a soulé... je suis arrivé bien trop en retard dessus..et j'en paie les pots cassés
Du coup je regarde le mln (melonport)
Kraken communique bcp dessus. C est créé par une ancien trader de goldman sachs et se repose sur l'ethereum pour offrir aux investisseurs (hedge fund et asset manager) la possibilité d'investir facilement sur les crypto.
On dirait qu'elle va reussir là où les winklevoss ont echoué.ce n'est pas en passant par la SEC ou par un ETF qu'on va attirer le monde de l'asset management.
Vous en pensez quoi?un avis expert? Ca sent la pepite qui peut faire x100 cette monnaie et pour une fois, j'ai l'impression de pas arriver trop tard. ca a commencé a traiter que depuis 2 jours et kraken communique bcp dessus..

Le 28 février 2017 à 11:01:42 FillonPresident a écrit :
Mais vous comprenez pas que vous allez perdre votre argent si vous n'y connaissez rien ? [[sticker:p/1ntu]]

Les simplets t'as l'impression qu'ils apprendraient avec le temps mais non, ils continuent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Y'a pas de formule magique ou d'investissement sûr à 100%, dans 99% des cas vous allez perdre votre argent. C'est sur le dos de crédules comme vous que les traders se font leur bif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Des cryptomonnaies t'en a des dizaines qui se créent chaque mois et la quasi totalité ne valent rien, mais t'as quand même des idiots pour investir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Le placement le plus sûr ça reste l'Ether et le Bitcoin. Contente toi d'acheter et ne regarde plus le prix pendant 2 ans, c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner. Et encore t'as beaucoup de chances de perdre ton argent même comme ça.

non c'est le pire conseil, t'y connais rien jean-fion.

L'ether a doublé, ya 2-3 mois j'ai commencé a m'interesser aux cryptomonnaies le BC a pris 300euros et lether x2 j'aurai du acheter de lether a 20euros. Des que je rentre chez moi jachete cette merde et c'est parti.
L'ether vaut maintenant +- 50$
1 mois plus tard quasiment 70 euros

Données du topic

Auteur
NounoursPervers
Date de création
28 février 2017 à 10:56:15
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 332