Les trans j'ai une question sérieuse à vous poser
Le 24 février 2017 à 23:20:29 valkys a écrit :
osef que ce ne soit pas naturellement scientifiquement, si sa permet a quelqu'un de vivre heureux pourquoi refuser ,pourquoi toujours vouloir être dans le naturel ?
C'est un positionement propre a chacun, ce qui diferencie les conservateur des progressistes
Le 24 février 2017 à 23:22:22 bzzinthetrap a écrit :
Le 24 février 2017 à 23:20:09 walterJR a écrit :
Le 24 février 2017 à 23:16:55 bzzinthetrap a écrit :
Le 24 février 2017 à 23:16:08 walterJR a écrit :
Le 24 février 2017 à 23:11:40 bzzinthetrap a écrit :
peut etre que ce sont les cisgenres qui sont "anormaux" CQFDNon les cisgenre effectuent ûe reproduction naturelle justement ..
Dire que les cisgenre sont anormeaux c'est donner plus de credit au delire du capitalisme plutot qu'au reel
et alors ? pourquoi la reproduction naturelle serait plus légitime qu'une reproduction artificielle ?
Car la norme est encore le reel a ce que je sache
et si ça ne l'était pas ? et une reproduction artificielle est réelle
Et bien elle est le fruit d'une idéologie qui se détache du réel , renier completement le naturel reviens a mettre fin à l'humanisme
osef que ce ne soit pas naturellement scientifiquement, si sa permet a quelqu'un de vivre heureux pourquoi refuser ,pourquoi toujours vouloir être dans le naturel ?
parce que ça va chercher plus loin que ça. T'as pas lu mon message, les transgenres ne seront JAMAIS heureux puisqu'il s'agit d'une maladie, pour être heureux, il faut SOIGNER la maladie, tout simplement.
encore une fois, 40% de suicide chez les trans avant opération, 40% après opération. Il faut s'occuper de ces gens en les soignant, pas en les laissant souffrir et la gauche bien pensante est en fait en train de les rendre encore plus malheureux en leur répétant sans cesse que c'est normal et que c'est les autres qui ont un problème.
Le 24 février 2017 à 23:27:11 walterJR a écrit :
peut etre que ce sont les cisgenres qui sont "anormaux" CQFDNon les cisgenre effectuent ûe reproduction naturelle justement ..
Dire que les cisgenre sont anormeaux c'est donner plus de credit au delire du capitalisme plutot qu'au reel
et alors ? pourquoi la reproduction naturelle serait plus légitime qu'une reproduction artificielle ?
Et bien elle est le fruit d'une idéologie qui se détache du réel , renier completement le naturel reviens a mettre fin à l'humanisme
qu'est ce que le réel pour toi ?
Je réponds pour le problème de confiance en soi qui selon moi n'est pas bon parce que les transgenre sont victime d'un problème de perception d'eux même et pas forcément d'un déni de leur personnalité, leur intégrité, etc. Juste ils se reconnaissent dans le sexe opposé
Après exemple: dans les portées de vaches on voit souvent dans les portées multiples que les veaux Males/femelles sont des fois "contaminés" par les hormones du sexe opposé et se prennent pour autre chose.
Ensuite moi j'ai un jumeau et je suis une fille mais je me prend pour un garçon c'est surement dû au même mécanisme hormonal pourtant je ne suis pas trans mais peut etre atteinte de dysphorie de genre
http://www.txy.fr/blog/2014/01/27/cetait-de-la-dysphorie-8-signes-et-symptomes-de-la-dysphorie-de-genre-indirecte/
Vraiment tu ne te reconnais nul part, ni fille ni garçon, pas genrée parce que des deux cotés
Le 24 février 2017 à 23:28:21 bzzinthetrap a écrit :
Le 24 février 2017 à 23:27:11 walterJR a écrit :
qu'est ce que le réel pour toi ?
Le reel c'est ce qui t'entoure c'est l'evolution du big bang j'usqua l'humanité tel que nous la conaissons
Et j'ajouterai que c'est la porte ouverte à n'importe quoi, si tu es un trans, donc par exemple un homme qui pense qu'il est une femme tu n'es PAS du genre auquel tu prétends appartenir, c'est complètement déraisonnable de prétendre le contraire et ce serait renoncer à des millénaires d'avancées scientifiques et biologiques.
Mon frère de 4 ans sait faire la différence entre un homme et une femme. Donc la gauche peut le faire aussi. Les hommes ont un pénis et les femmes ont un vagin, point. Désolé mais on ne se débarrasse pas du chromosome X ou Y en un coup de bistouri.
Le 24 février 2017 à 23:32:16 TuckerCarlson a écrit :
Et j'ajouterai que c'est la porte ouverte à n'importe quoi, si tu es un trans, donc par exemple un homme qui pense qu'il est une femme n'est PAS du genre auquel il prétend appartenir, c'est complètement déraisonnable de prétendre le contraire et ce serait renoncer à des millénaires d'avancées scientifiques et biologiques.Mon frère de 4 ans sait faire la différence entre un homme et une femme. Donc la gauche peut le faire aussi. Les hommes ont un pénis et les femmes ont un vagin, point. Désolé mais on ne se débarrasse pas du chromosome X ou Y en un coup de bistouri.
Mais déjà ça c'est faux il y a des gens avec des vagin et des chromosomes Y, il y a des anomalies chromosomiques sexuelles et c'est courant
Le 24 février 2017 à 23:36:04 Bouhvrack a écrit :
Et j'ajouterai que c'est la porte ouverte à n'importe quoi, si tu es un trans, donc par exemple un homme qui pense qu'il est une femme n'est PAS du genre auquel il prétend appartenir, c'est complètement déraisonnable de prétendre le contraire et ce serait renoncer à des millénaires d'avancées scientifiques et biologiques.Mon frère de 4 ans sait faire la différence entre un homme et une femme. Donc la gauche peut le faire aussi. Les hommes ont un pénis et les femmes ont un vagin, point. Désolé mais on ne se débarrasse pas du chromosome X ou Y en un coup de bistouri.
Mais déjà ça c'est faux il y a des gens avec des vagin et des chromosomes Y, il y a des anomalies chromosomiques sexuelles et c'est courant
C'est absolument pas courant. Les hermaphrodites sont les seuls. Et si ce que tu viens de dire justifie pour toi que l'on me force à prétendre que les hommes sont des femmes et les femmes sont des hommes, ma réponse c'est non et je refuserai de me plier à ça. Je vais pas modifier et renoncer a de la biologie des plus basiques parce que ça remet en question et menace ton idée subjective de qui tu es.
Le 24 février 2017 à 23:29:33 Bouhvrack a écrit :
Je réponds pour le problème de confiance en soi qui selon moi n'est pas bon parce que les transgenre sont victime d'un problème de perception d'eux même et pas forcément d'un déni de leur personnalité, leur intégrité, etc. Juste ils se reconnaissent dans le sexe opposéAprès exemple: dans les portées de vaches on voit souvent dans les portées multiples que les veaux Males/femelles sont des fois "contaminés" par les hormones du sexe opposé et se prennent pour autre chose.
Ensuite moi j'ai un jumeau et je suis une fille mais je me prend pour un garçon c'est surement dû au même mécanisme hormonal pourtant je ne suis pas trans mais peut etre atteinte de dysphorie de genre
http://www.txy.fr/blog/2014/01/27/cetait-de-la-dysphorie-8-signes-et-symptomes-de-la-dysphorie-de-genre-indirecte/
Vraiment tu ne te reconnais nul part, ni fille ni garçon, pas genrée parce que des deux cotésLe 24 février 2017 à 23:29:33 Bouhvrack a écrit :
Je réponds pour le problème de confiance en soi qui selon moi n'est pas bon parce que les transgenre sont victime d'un problème de perception d'eux même et pas forcément d'un déni de leur personnalité, leur intégrité, etc. Juste ils se reconnaissent dans le sexe opposéAprès exemple: dans les portées de vaches on voit souvent dans les portées multiples que les veaux Males/femelles sont des fois "contaminés" par les hormones du sexe opposé et se prennent pour autre chose.
Vraiment tu ne te reconnais nul part, ni fille ni garçon, pas genrée parce que des deux cotés
Attends j'avoue ne pas avoir compris. Tu dis que tu es une fille qui se prend pour un garçon mais tu n'es pas transgenre?
Le 24 février 2017 à 23:36:04 Bouhvrack a écrit :
Y a aussi des gens qui naissent sans bras, ou aveugle.
Pourtant si j'essaie de me crever les yeux ou de me couper le bras parce que je pense que c est cool, je serais interné en HP
Le 24 février 2017 à 23:27:51 TuckerCarlson a écrit :
osef que ce ne soit pas naturellement scientifiquement, si sa permet a quelqu'un de vivre heureux pourquoi refuser ,pourquoi toujours vouloir être dans le naturel ?parce que ça va chercher plus loin que ça. T'as pas lu mon message, les transgenres ne seront JAMAIS heureux puisqu'il s'agit d'une maladie, pour être heureux, il faut SOIGNER la maladie, tout simplement.
encore une fois, 40% de suicide chez les trans avant opération, 40% après opération. Il faut s'occuper de ces gens en les soignant, pas en les laissant souffrir et la gauche bien pensante est en fait en train de les rendre encore plus malheureux en leur répétant sans cesse que c'est normal et que c'est les autres qui ont un problème.
Ce que je pense c'est que certain arrive a devenir heureux a la suite de leur operation tandis que d'autre ont un problème plus profond,plus dur a régler .Il faudrait d’après moi évaluer le problème de chacun pour mieux pouvoir les aidés par la suite
Le 25 février 2017 à 00:06:27 valkys a écrit :
Le 24 février 2017 à 23:27:51 TuckerCarlson a écrit :
osef que ce ne soit pas naturellement scientifiquement, si sa permet a quelqu'un de vivre heureux pourquoi refuser ,pourquoi toujours vouloir être dans le naturel ?parce que ça va chercher plus loin que ça. T'as pas lu mon message, les transgenres ne seront JAMAIS heureux puisqu'il s'agit d'une maladie, pour être heureux, il faut SOIGNER la maladie, tout simplement.
Ce que je pense c'est que certain arrive a devenir heureux a la suite de leur operation tandis que d'autre ont un problème plus profond,plus dur a régler .Il faudrait d’après moi évaluer le problème de chacun pour mieux pouvoir les aidés par la suite
Un probleme plus profond que renier entierement son identité ?
Données du topic
- Auteur
- Majorenvy69
- Date de création
- 24 février 2017 à 20:34:25
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76