Les trans j'ai une question sérieuse à vous poser
Déjà je tiens à dire que je n'ai rien contre vous, je ne suis absolument pas un petit bras ou je ne sais quoi.
Bon tout d'abord est ce que le comportement transgenre est reconnu officiellement par la science comme quelque chose de normal (et donc n'a absolument rien à voir avec une maladie)? Ce que je veux dire, c'est que lorsque je débat avec des pro-trans ils m'avancent souvent des raisons idéologiques et non scientifiques pour m'expliquer pourquoi le comportement transgenre n'est pas une maladie. D'ailleurs la plupart des pro trans que je connais sont trans eux même et ça me dérange. Lorsqu'on souhaite savoir si untel est malade psychologiquement, il est évident pour moi que l'on interroge un médecin, et non pas le malade qui restera sans doute dans le déni. Donc voilà si vous pouviez me balancer des liens de médecins reconnus cisgenres qui expliquent que le comportement transgenre est normal ça serait sympa.
2ème question, pourquoi êtes vous (en majorité après peut être que je me trompe) contre les critiques sur votre choix qui sont selon vous dans tous les cas une stigmatisation transophobe qui devrait être illégale. Je veux dire pour moi (et c'est mon avis personnel, je ne cherche pas à vous l'imposer), les trans sont comme les types qui paient des fortunes pour ressembler à Justin Bieber, car ils manquent d'un serieux manque de confiance en soi, et qu'à la place de les aider psychologiquement, des chirurgiens s'en mettent plein les poches en les transformant. Mon avis est peut être complètement à chier et sans aucun fondement, je pense que j'ai tout de même le droit de l'exprimer, après tout, tout le monde se fout de la gueule des meufs qui se transforment en copies ratées de Madonna à cause de la chirurgie plastique (y a qu'à voir le Slg sur ce sujet, le public de Mathieu Sommet qui est majoritairement de gauche était complètement d'accord avec lui), je vois pas pourquoi on pourrait pas juger votre choix (si MS avait critiqué une video pro trans, il aurait eu des problèmes avec la justice, je pense).
Voilà j'ai posé mes questions. J'espère que je ne biderais pas vu le temps qu'il m'a fut pour écrire ce pavé
une maladie mentale de cet ordre la c'est plus une question de point de vue plutôt qu'une maladie, c'est comme etre gay ou hetero c'est un cheminement et une construction mentale qui t'on induit à devenir tel que tu es.
perso pour ce qui est de l'identée psychologique je pense pas qu'on puisse parler de maladie, cela concerne aussi les déviances sexuelles bizarres ect...
sinon tous les libéraux progressistes d'aujourd'hui seraient des malades eux aussi
pour moi c'est une deviance plus qu'une maladie
pour ce qui est de la critique je pense que c'est un mécanisme de défense de l'ego, pour s'accepter il est necessaire de defendre son idéologie qui t'as ammené à devenir ce que tu es, c'est comme si quelqu'un essaie de remettre en cause le fait que tu ne devrais pas coucher avec des femme mais plutot avec des chiens car imaginons que on peut s'accoupler avec des chiens ...
bah forcement tu vas defendre ton point de vue coute que coute
Le 24 février 2017 à 20:46:39 iskandar20 a écrit :
c'est plus considérer comme une deviance depuis 10ans peut etre plus je sais plus c'est considerer au yeux de la loi comme une sexualité point on parle plus de personne malade ni de personne deviante, on parle de transexuel point comme on parle d'homosexuel d'asexue de bisexuel ou d'hétérosexuel refoulé
Merci pour ta réponse, mais as tu des liens crédibles ?
c'est plus considérer comme une deviance depuis 10ans peut etre plus je sais plus c'est considerer au yeux de la loi comme une sexualité point on parle plus de personne malade ni de personne deviante, on parle de transexuel point comme on parle d'homosexuel d'asexue de bisexuel ou d'hétérosexuel refoulé
à la base, s'embrasser est une deviance sexuelle, alors si etre transgenre n'en est pas une, dans quel monde vivons-nous.
Tout ce qui est en dehors d'un accouplement fonctionnel et naturel est une déviance, c'est pas moi qui le dis, c'est freud
Le 24 février 2017 à 20:49:25 Majorenvy69 a écrit :
c'est plus considérer comme une deviance depuis 10ans peut etre plus je sais plus c'est considerer au yeux de la loi comme une sexualité point on parle plus de personne malade ni de personne deviante, on parle de transexuel point comme on parle d'homosexuel d'asexue de bisexuel ou d'hétérosexuel refouléMerci pour ta réponse, mais as tu des liens crédibles ?
c'est une loi c'est dans la constitution francaise depuis une dixaine d'annee je crois ou il stipule que la transexualité n'est plus considérer comme une maladie faut ouvrir un livre de droit
Le 24 février 2017 à 20:49:42 walterJR a écrit :
c'est plus considérer comme une deviance depuis 10ans peut etre plus je sais plus c'est considerer au yeux de la loi comme une sexualité point on parle plus de personne malade ni de personne deviante, on parle de transexuel point comme on parle d'homosexuel d'asexue de bisexuel ou d'hétérosexuel refouléà la base, s'embrasser est une deviance sexuelle, alors si etre transgenre n'en est pas une, dans quel monde vivons-nous.
Tout ce qui est en dehors d'un accouplement fonctionnel et naturel est une déviance, c'est pas moi qui le dis, c'est freud
freud a engendré des enfants pédophiles, donc honnetement on a rien a tirer de ce qu'il a pu balancer, freud etait un pervers sexuel
Le 24 février 2017 à 20:51:25 iskandar20 a écrit :
c'est plus considérer comme une deviance depuis 10ans peut etre plus je sais plus c'est considerer au yeux de la loi comme une sexualité point on parle plus de personne malade ni de personne deviante, on parle de transexuel point comme on parle d'homosexuel d'asexue de bisexuel ou d'hétérosexuel refouléMerci pour ta réponse, mais as tu des liens crédibles ?
c'est une loi c'est dans la constitution francaise depuis une dixaine d'annee je crois ou il stipule que la transexualité n'est plus considérer comme une maladie faut ouvrir un livre de droit
Ok merci beaucoup. Néanmoins quelles sont les raisons qui ont pu pousser la France à ne plus considérer les transgenre comme des déviants ?
Le 24 février 2017 à 20:53:05 iskandar20 a écrit :
Le 24 février 2017 à 20:49:42 walterJR a écrit :
c'est plus considérer comme une deviance depuis 10ans peut etre plus je sais plus c'est considerer au yeux de la loi comme une sexualité point on parle plus de personne malade ni de personne deviante, on parle de transexuel point comme on parle d'homosexuel d'asexue de bisexuel ou d'hétérosexuel refouléà la base, s'embrasser est une deviance sexuelle, alors si etre transgenre n'en est pas une, dans quel monde vivons-nous.
freud a engendré des enfants pédophiles, donc honnetement on a rien a tirer de ce qu'il a pu balancer, freud etait un pervers sexuel
Freud on l'accable de tout les noms mais il en reste pas moins que cela est une véritée, c'est pas car on t'as dit que freud est un méchant que tous ce qu'il dis est faux, sur ce point beaucoup sont d'accord
Le 24 février 2017 à 20:54:12 Majorenvy69 a écrit :
Ok merci beaucoup. Néanmoins quelles sont les raisons qui ont pu pousser la France à ne plus considérer les transgenre comme des déviants ?
une propagande progressiste. je dis pas que c'est mal mais cela reste une propagande.
Le 24 février 2017 à 20:57:56 Majorenvy69 a écrit :
Sinon personne n'a répondu à ma deuxième question
je t'ai répondu en haut, c'est un mécanisme de protection de l'ego
c'est plutot l'évolution de la medecine qui a permis tout ca rien d'autre si changer de sexe etait impossible les gens n'y penserais pas et l'envie ne viendrais pas
si refaire ses seins et les agrandir etait impossible les femmes accepterait leurs corps et basta
pour freud tu changeras pas mon point de vue grosse deviance perverse
Le 24 février 2017 à 20:57:32 walterJR a écrit :
une propagande progressiste. je dis pas que c'est mal mais cela reste une propagande.
En effet c'est ce que j'ai toujours cru et ce que je crois encore. La France a décidé de changer le statut des trans pour des raisons idéologiques et non scientifique. Cependant ces derniers temps je me suis remis en question et je me dis que peut être il y aurait de véritables raisons scientifiques
Le 24 février 2017 à 20:59:14 walterJR a écrit :
Le 24 février 2017 à 20:57:56 Majorenvy69 a écrit :
Sinon personne n'a répondu à ma deuxième questionje t'ai répondu en haut, c'est un mécanisme de protection de l'ego
Ah oui merde j'avais pas vu.
Mais même si c'est pour protéger son égo, j'ai l'impression que les trans (ou du moins une partie) sont bien plus fermés à la critique que n'importe quel autre groupe.
Le 24 février 2017 à 21:00:49 Majorenvy69 a écrit :
En effet c'est ce que j'ai toujours cru et ce que je crois encore. La France a décidé de changer le statut des trans pour des raisons idéologiques et non scientifique. Cependant ces derniers temps je me suis remis en question et je me dis que peut être il y aurait de véritables raisons scientifiques
mon point de vus est personel est n'engage que moi mais je crois personnellement que les déviances sexuelles n'ont pas forcement besoin d'être réprimés, en effet, la propagande qui est appliqué actuellement est mauvaise cependant car elle laisse croire que etre trans/gay/lesbienne est un comportement natuel, la réalitée est que ce n'est pas vrais, tout comme il n'est pas naturel de s'embrasser ou de faire des fellations car cela n'est pas dans un but de reproduction mais fait parti d'une déviance sexuelle, pour autant il n'y a pas de mal à avoir une déviance et cela ne resulte pas forcement d'une maladie mais seulement d'une construction mentale.
Le 24 février 2017 à 21:06:26 walterJR a écrit :
Le 24 février 2017 à 21:00:49 Majorenvy69 a écrit :
mon point de vus est personel est n'engage que moi mais je crois personnellement que les déviances sexuelles n'ont pas forcement besoin d'être réprimés, en effet, la propagande qui est appliqué actuellement est mauvaise cependant car elle laisse croire que etre trans/gay/lesbienne est un comportement natuel, la réalitée est que ce n'est pas vrais, tout comme il n'est pas naturel de s'embrasser ou de faire des fellations car cela n'est pas dans un but de reproduction mais fait parti d'une déviance sexuelle, pour autant il n'y a pas de mal à avoir une déviance et cela ne resulte pas forcement d'une maladie mais seulement d'une construction mentale.
honnetement je pense que dans ce que tu dit ya du vrai et du faux je trouve que ton discours ressemble plutot a une ideologie religieuse
Données du topic
- Auteur
- Majorenvy69
- Date de création
- 24 février 2017 à 20:34:25
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76