Les trans j'ai une question sérieuse à vous poser
Le 24 février 2017 à 21:58:04 Majorenvy69 a écrit :
Le 24 février 2017 à 21:52:16 iskandar20 a écrit :
Le 24 février 2017 à 21:48:03 Majorenvy69 a écrit :
Le 24 février 2017 à 21:34:41 iskandar20 a écrit :
Le 24 février 2017 à 21:29:06 walterJR a écrit :
le probleme reside en la mauvaise interpretation du mot deviance.assez d'accord le probleme est surtout qu'il n'y en a pas il faut laisser les gens libre de leurs choix de leurs mouvement et de leurs sexualité le probleme c'est le jugement aussi qui est ton pour juger cette personne qui decide de changer de sexe ? qu'a t'on fait de mieux qu'elle ? nos idées sont différentes nos envies aussi
regarde la chose d'une autre facon si tu est coincé dans un trou et que tu reve dans sortir est qu'une personne te tend une echelle pour t'echapper que fait tu ? tu prend l'echelle ou tu reste dans le trou ? si le monde propose des solutions a ces personne la qu'ils sautent le pas c'est toutLe 24 février 2017 à 21:34:41 iskandar20 a écrit :
le probleme reside en la mauvaise interpretation du mot deviance.assez d'accord le probleme est surtout qu'il n'y en a pas il faut laisser les gens libre de leurs choix de leurs mouvement et de leurs sexualité le probleme c'est le jugement aussi qui est ton pour juger cette personne qui decide de changer de sexe ? qu'a t'on fait de mieux qu'elle ? nos idées sont différentes nos envies aussi
regarde la chose d'une autre facon si tu est coincé dans un trou et que tu reve dans sortir est qu'une personne te tend une echelle pour t'echapper que fait tu ? tu prend l'echelle ou tu reste dans le trou ? si le monde propose des solutions a ces personne la qu'ils sautent le pas c'est toutLe 24 février 2017 à 21:34:41 iskandar20 a écrit :
regarde la chose d'une autre facon si tu est coincé dans un trou et que tu reve dans sortir est qu'une personne te tend une echelle pour t'echapper que fait tu ? tu prend l'echelle ou tu reste dans le trou ? si le monde propose des solutions a ces personne la qu'ils sautent le pas c'est toutOui mais si l'échelle s'avère être un piège ? Si changer de sexe n'était pas la bonne chose à faire? Je ne veux pas d'un monde où l'on supprime le choix de changer de sexe, mais d'un monde où l'on puisse remettre en question ce choix, car j'ai l'impression que la prochaine étape ca sera: tu es moche, personne ne veut de toi? Laisse nous te transformer en une personne plus belle! Après tout c'est ton corps, tu en fais ce que tu veux (oui je sais, sophisme de la pente glissante, mais j'ai vraiment l'impression que c'est ce qui se passera dans 10 ans.
mec wake up c'est deja ce qu'il se passe depuis des annees dixit tout les emissions de tele relooking extreme, nouveau look pour une nouvelle vie et j'en passe jai pas tout en memoire, s'en suit la chirurgie estetique s'en suit le blanchiment des dent la musculation etc donc honnetement pourquoi cette minorité de gens qui eux aussi sont mal dans leurs pots ne pourrai pas faire ce qu'il veulent?
Pour l'instant c'est une minorité, les mecs les plus désespérés, les plus moches. Mais si dans le futur, même les mecs lambdas, ni beaux ni moches, décident de se transformer, car après tout, ils ont la possibilité d'être plus beau, pourquoi refuser? Et les 8/10, ils ont la possibilité de devenir encore plus beaux qu'ils le sont déjà, pourquoi refuser? Pour moi tout ceci n'est pas sain du tout (après c'est que mon avis hein)
oui mais suivant ton raisonnement les mecs qui font de la chirurgie sont pas sains je vois pas pourquoi dans ces cas la tu stigmate uniquement les trans
Le 24 février 2017 à 21:59:45 iskandar20 a écrit :
Le 24 février 2017 à 21:58:04 Majorenvy69 a écrit :
Le 24 février 2017 à 21:52:16 iskandar20 a écrit :
Le 24 février 2017 à 21:48:03 Majorenvy69 a écrit :
Le 24 février 2017 à 21:34:41 iskandar20 a écrit :
regarde la chose d'une autre facon si tu est coincé dans un trou et que tu reve dans sortir est qu'une personne te tend une echelle pour t'echapper que fait tu ? tu prend l'echelle ou tu reste dans le trou ? si le monde propose des solutions a ces personne la qu'ils sautent le pas c'est toutOui mais si l'échelle s'avère être un piège ? Si changer de sexe n'était pas la bonne chose à faire? Je ne veux pas d'un monde où l'on supprime le choix de changer de sexe, mais d'un monde où l'on puisse remettre en question ce choix, car j'ai l'impression que la prochaine étape ca sera: tu es moche, personne ne veut de toi? Laisse nous te transformer en une personne plus belle! Après tout c'est ton corps, tu en fais ce que tu veux (oui je sais, sophisme de la pente glissante, mais j'ai vraiment l'impression que c'est ce qui se passera dans 10 ans.
mec wake up c'est deja ce qu'il se passe depuis des annees dixit tout les emissions de tele relooking extreme, nouveau look pour une nouvelle vie et j'en passe jai pas tout en memoire, s'en suit la chirurgie estetique s'en suit le blanchiment des dent la musculation etc donc honnetement pourquoi cette minorité de gens qui eux aussi sont mal dans leurs pots ne pourrai pas faire ce qu'il veulent?
Pour l'instant c'est une minorité, les mecs les plus désespérés, les plus moches. Mais si dans le futur, même les mecs lambdas, ni beaux ni moches, décident de se transformer, car après tout, ils ont la possibilité d'être plus beau, pourquoi refuser? Et les 8/10, ils ont la possibilité de devenir encore plus beaux qu'ils le sont déjà, pourquoi refuser? Pour moi tout ceci n'est pas sain du tout (après c'est que mon avis hein)
oui mais suivant ton raisonnement les mecs qui font de la chirurgie sont pas sains je vois pas pourquoi dans ces cas la tu stigmate uniquement les trans
Ouais les mecs qui font de la chirurgie pour devenir plus beau ne sont pas sains pour moi. Sauf qu'ils ne sont sains pour quasiment personne, il suffit de voir le ratio négatif des videos qui font l'apologie de la plastification, ou alors la réputation nauséabonde qu'ont les stars qui se sont plastifiées. On ne fait pas les mêmes remarques sur les trans, on évoque le fait que leur choix est parfaitement normal, que ils ne doivent pas refuser la chance qu'on leur donne,etc. C'est cette différence de traitement que je dénonce.
J'aurais pas la même manière d'aborder ton pavé.
Le 24 février 2017 à 22:17:14 Napstabloook a écrit :
T'appelles trans ceux qui changent de sexe (aux frais de la princesse ) ou t'inclues aussi les Andros comme Renardt ?
J'aurais pas la même manière d'aborder ton pavé.
Je sais même ce qu'est un andros
Je veux parler des gens qui se sentent hommes alors qu'ils sont femmes et qui paient pour avoir des couilles
Le 24 février 2017 à 22:28:12 Cigares a écrit :
Puisque ce topic semble avoir remarquablement évolué en débat sain et pacifique j'aimerais moi aussi poser une question. Pourquoi avoir décrété en 2010 qu'être transgenre n'est plus une déviance / maladie mentale (j'emploie ces termes sans aucun préjudice, seulement pour leur signification médicale), et donc avoir ouvert la voie aux traitements d'ordre physique (opérations de changement de sexe, chirurgie esthétique, etc), plutôt que de continuer à considérer cet état comme une déviance, pour ensuite mettre en place un réseau d'aide psychologique qui en somme reviendrait bien moins cher que les opérations qui ont cours aujourd'hui et qui sont payées par le contribuable ? Parce que le lobby médical voulait faire des profits ? Ou bien le traitement psychologique s'avérait inefficace ? Je suis ouvert à tout débat construit, demeurant ouvert d'esprit et recherchant des réponses à ces questionnements.
Justement c'est ce que je cherche à savoir.
Le 24 février 2017 à 22:26:34 Napstabloook a écrit :
Ben une personne androgyne quoi, genre tu sais pas si c'est monsieur ou madame en leur parlant
Non je parle pas du tout d'eux
Puisque ce topic semble avoir remarquablement évolué en débat sain et pacifique j'aimerais moi aussi poser une question. Pourquoi avoir décrété en 2010 qu'être transgenre n'est plus une déviance / maladie mentale (j'emploie ces termes sans aucun préjudice, seulement pour leur signification médicale), et donc avoir ouvert la voie aux traitements d'ordre physique (opérations de changement de sexe, chirurgie esthétique, etc), plutôt que de continuer à considérer cet état comme une déviance, pour ensuite mettre en place un réseau d'aide psychologique qui en somme reviendrait bien moins cher que les opérations qui ont cours aujourd'hui et qui sont payées par le contribuable ? Parce que le lobby médical voulait faire des profits ? Ou bien le traitement psychologique s'avérait inefficace ? Je suis ouvert à tout débat construit, demeurant ouvert d'esprit et recherchant des réponses à ces questionnements.
car nous sommes dans une mouvance progressiste, c'est une doctrine adopté par notre civilisation mais tres décrié par une partie du peuple pour les raisons que j'ai évoqué plus haut.
il y a peut etre des interet politique ou financiers la dedans vus que ce sont les libéreaux qui ont adoptés cette idéologie. je pense que cela se fait dans la mouvance de la mondialisation et du contre-pied de la religion.
notre société se détache du naturel d'une certaine manière dans le sens ou nous n'obeissont plus aux pultions de bases mais sommes completement encrés dans une réalitée construite par l'idéologie de notre monde capitalistte qui fait opposition au naturel
Tout simplement parce que l'évolution de la société tend à tout accepter. Et puis la psychologie n'a rien d'une science exacte, on est jamais sur de rien. Donc on préfère les laisser faire ce qu'ils veulent plutôt que de laisser penser qu'il puisse y avoir une quelconque forme de discrimination
Le 24 février 2017 à 22:45:40 igiveafuck a écrit :
Et puis ils sont malins, ils ont réussi a se rapprocher du mouvement gay. Et plus personne ne fait de différence fondamentale entre les deux alors que l'un et une orientation sexuelle et l'autre un déni d'identité.
D'ailleurs comment est ce qu'ils ont fait?
le jour ou le transgenre mettrais en danger la croissance il sera banni (mais bon ce n'est pas le but)
peut être aussi cela est une mise en condition à une aire de transhumanisme qui permettrais d'accelerer la croissance
c'est assez fantasque dit comme cela mais ca n'est pas si ridicule
Le 24 février 2017 à 23:11:40 bzzinthetrap a écrit :
peut etre que ce sont les cisgenres qui sont "anormaux" CQFD
Non les cisgenre effectuent ûe reproduction naturelle justement ..
Dire que les cisgenre sont anormeaux c'est donner plus de credit au delire du capitalisme plutot qu'au reel
Le 24 février 2017 à 23:16:08 walterJR a écrit :
peut etre que ce sont les cisgenres qui sont "anormaux" CQFDNon les cisgenre effectuent ûe reproduction naturelle justement ..
Dire que les cisgenre sont anormeaux c'est donner plus de credit au delire du capitalisme plutot qu'au reel
et alors ? pourquoi la reproduction naturelle serait plus légitime qu'une reproduction artificielle ?
Le 24 février 2017 à 23:16:55 bzzinthetrap a écrit :
peut etre que ce sont les cisgenres qui sont "anormaux" CQFDNon les cisgenre effectuent ûe reproduction naturelle justement ..
et alors ? pourquoi la reproduction naturelle serait plus légitime qu'une reproduction artificielle ?
Car la norme est encore le reel a ce que je sache
Le 24 février 2017 à 23:20:09 walterJR a écrit :
Le 24 février 2017 à 23:16:55 bzzinthetrap a écrit :
Car la norme est encore le reel a ce que je sache
et si ça ne l'était pas ? et une reproduction artificielle est réelle
Données du topic
- Auteur
- Majorenvy69
- Date de création
- 24 février 2017 à 20:34:25
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76