Topic de Blingui :

[PAIN] Mon pèlerinage chez Nicolas Supiot BORDEL

Dire que des gens pensent que nous sommes des monstres sans coeur ... C'est beau khey [[sticker:p/1lmh]]
Ce topic ça détent , c'est ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484522218-risitas-pain2.png
Je suis breton, je passerai chez le maître un jour, ça c'est clair :bave:
Putain super topic khey !

Cette tete de zgeg Que t'as quand même c'est chaud

+ photo de Ta gonzesse

+ supiot l'escroc qui a fais croire qu'il bossait tout seul Alors quil à une petite armee derriere Lui

Le 31 mai 2017 à 04:42:35 putrido18 a écrit :
Cette tete de zgeg Que t'as quand même c'est chaud

+ photo de Ta gonzesse

+ supiot l'escroc qui a fais croire qu'il bossait tout seul Alors quil à une petite armee derriere Lui

Comment oses tu ? [[sticker:p/1jnh]]

J'ai lu
Par contre les IRL à éviter si vous voulez pas avoir des moments gênants avec quelques pucix desco du forum qui vont lâcher des phrases gênantes du genre "issou" "el famoso supiot" "SON PAIN TU LE MANGES SUR UN MORT ISSOU"

Le 31 mai 2017 à 04:42:35 putrido18 a écrit :

+ supiot l'escroc qui a fais croire qu'il bossait tout seul Alors quil à une petite armee derriere Lui

insolent ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490827001-jesusddb.jpg

Je viens me recueillir sur ce magnifique topic, cimer chef. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485580513-risitas-elementaliste-pain.png
La ceinture :rire: j'avais la même quand j'étais au collège :rire: tes puceau ?
t'as payé ça combien khey ?
Putain comment j'ai pu rater ce topic ? :bave:

Le 31 mai 2017 à 04:42:35 putrido18 a écrit :
Cette tete de zgeg Que t'as quand même c'est chaud

j'ai pas choisis dsl si ça t'as donné envie de vomir :noel:

+ photo de Ta gonzesse

Ha bon ? ou t'as vu sa tête ? :hap:

+ supiot l'escroc qui a fais croire qu'il bossait tout seul Alors quil à une petite armee derriere Lui

Il a dit ça quand qu'il bossait tout seul ? :hap:

Le 08 juin 2017 à 06:22:50 Sodo2Gaucho a écrit :
La ceinture :rire: j'avais la même quand j'étais au collège :rire: tes puceau ?

Et oui c'est ma petite ceinture Volcom du collège, j'suis attaché au souvenir que veux tu :ange:
Et oui je suis puceau, je pars en week-end en bretagne avec ma meuf, on dort à l'hotel mais on fait rien, donc oui puceau c'est clair.
Enfin ta grand-mère m'a fait un anulingus UNE fois, ça compte pas non :question:

Le 10 juin 2017 à 21:24:19 Blingui a écrit :

Le 08 juin 2017 à 06:22:50 Sodo2Gaucho a écrit :
La ceinture :rire: j'avais la même quand j'étais au collège :rire: tes puceau ?

Et oui c'est ma petite ceinture Volcom du collège, j'suis attaché au souvenir que veux tu :ange:
Et oui je suis puceau, je pars en week-end en bretagne avec ma meuf, on dort à l'hotel mais on fait rien, donc oui puceau c'est clair.
Enfin ta grand-mère m'a fait un anulingus UNE fois, ça compte pas non :question:

Bien joué khey mais perds pas de temps avec ce genre de personne, soit c'est un Tanguy aigris soit c'est un pyj :(

Par contre avoir sa meuf qui écrit tendre sodomie à côté et pour le forum ça fait quoi ?

Le 10 juin 2017 à 21:36:42 ttqmez a écrit :

Le 10 juin 2017 à 21:24:19 Blingui a écrit :

Le 08 juin 2017 à 06:22:50 Sodo2Gaucho a écrit :
La ceinture :rire: j'avais la même quand j'étais au collège :rire: tes puceau ?

Et oui c'est ma petite ceinture Volcom du collège, j'suis attaché au souvenir que veux tu :ange:
Et oui je suis puceau, je pars en week-end en bretagne avec ma meuf, on dort à l'hotel mais on fait rien, donc oui puceau c'est clair.
Enfin ta grand-mère m'a fait un anulingus UNE fois, ça compte pas non :question:

Bien joué khey mais perds pas de temps avec ce genre de personne, soit c'est un Tanguy aigris soit c'est un pyj :(

Par contre avoir sa meuf qui écrit tendre sodomie à côté et pour le forum ça fait quoi ?

J'avoue que ça m'a fait bizarre et j'ai beaucoup ri :rire:

C'est quoi cette histoire de s****mie ?
Il a l'air dégueulasse son pain n'empêche :doute:

Données du topic

Auteur
Blingui
Date de création
21 février 2017 à 04:02:58
Nb. messages archivés
973
Nb. messages JVC
969
En ligne sur JvArchive 399