[PAIN] Mon pèlerinage chez Nicolas Supiot BORDEL
Cette tete de zgeg Que t'as quand même c'est chaud
+ photo de Ta gonzesse
+ supiot l'escroc qui a fais croire qu'il bossait tout seul Alors quil à une petite armee derriere Lui
Le 31 mai 2017 à 04:42:35 putrido18 a écrit :
Cette tete de zgeg Que t'as quand même c'est chaud+ photo de Ta gonzesse
+ supiot l'escroc qui a fais croire qu'il bossait tout seul Alors quil à une petite armee derriere Lui
Comment oses tu ?
Par contre les IRL à éviter si vous voulez pas avoir des moments gênants avec quelques pucix desco du forum qui vont lâcher des phrases gênantes du genre "issou" "el famoso supiot" "SON PAIN TU LE MANGES SUR UN MORT ISSOU"
Le 31 mai 2017 à 04:42:35 putrido18 a écrit :
Cette tete de zgeg Que t'as quand même c'est chaud
j'ai pas choisis dsl si ça t'as donné envie de vomir
+ photo de Ta gonzesse
Ha bon ? ou t'as vu sa tête ?
Il a dit ça quand qu'il bossait tout seul ?
Le 08 juin 2017 à 06:22:50 Sodo2Gaucho a écrit :
La ceinture j'avais la même quand j'étais au collège tes puceau ?
Et oui c'est ma petite ceinture Volcom du collège, j'suis attaché au souvenir que veux tu
Et oui je suis puceau, je pars en week-end en bretagne avec ma meuf, on dort à l'hotel mais on fait rien, donc oui puceau c'est clair.
Enfin ta grand-mère m'a fait un anulingus UNE fois, ça compte pas non
Le 10 juin 2017 à 21:24:19 Blingui a écrit :
La ceinture j'avais la même quand j'étais au collège tes puceau ?Et oui c'est ma petite ceinture Volcom du collège, j'suis attaché au souvenir que veux tu
Et oui je suis puceau, je pars en week-end en bretagne avec ma meuf, on dort à l'hotel mais on fait rien, donc oui puceau c'est clair.
Enfin ta grand-mère m'a fait un anulingus UNE fois, ça compte pas non
Bien joué khey mais perds pas de temps avec ce genre de personne, soit c'est un Tanguy aigris soit c'est un pyj
Par contre avoir sa meuf qui écrit tendre sodomie à côté et pour le forum ça fait quoi ?
Le 10 juin 2017 à 21:36:42 ttqmez a écrit :
Le 10 juin 2017 à 21:24:19 Blingui a écrit :
La ceinture j'avais la même quand j'étais au collège tes puceau ?Et oui c'est ma petite ceinture Volcom du collège, j'suis attaché au souvenir que veux tu
Enfin ta grand-mère m'a fait un anulingus UNE fois, ça compte pas nonBien joué khey mais perds pas de temps avec ce genre de personne, soit c'est un Tanguy aigris soit c'est un pyj
Par contre avoir sa meuf qui écrit tendre sodomie à côté et pour le forum ça fait quoi ?
J'avoue que ça m'a fait bizarre et j'ai beaucoup ri
Données du topic
- Auteur
- Blingui
- Date de création
- 21 février 2017 à 04:02:58
- Nb. messages archivés
- 974
- Nb. messages JVC
- 970