Topic de draekoort2 :

Métisses = perfection ultime ?

Le 12 février 2017 à 02:57:43 PILIPO8888 a écrit :
Bof j'ai remarqué que le métissage entre blanc ,noir et asiatique donne des autistes pas capables de résonnement sans BFM tv

Oui, ils sont cons

Le 12 février 2017 à 02:57:43 PILIPO8888 a écrit :
Bof j'ai remarqué que le métissage entre blanc ,noir et asiatique donne des autistes pas capables de résonnement sans BFM tv

C'est toi qui fait preuve d'autisme avec tes généralisations à deux francs. C'est comme si je disais "y a des blancs con dans min entourage donc tout les blancs sont cons :hap: "

Le 12 février 2017 à 02:58:42 Naider a écrit :
Blonde aux yeux bleus sinon rien

Heureusement qu'il y a des gens comme toi khey :hap:
Vu le peu de nombre de métisses si elles plaisaient à tout le monde ce serait un bordel
[[sticker:p/1kku]]

En général quand le père est non-blanc et la mère blanche c'est la cata, car il s'agit souvent d'un couple de cassos, avec un petit arabe ou black maigrichon et desco qui se prend une blanche moche et conne, souvent par défaut (car ça ne fonctionne pas avec les meufs de son ethnie).

En revanche quand c'est le père qui est blanc et la mère qui est extra-européenne, les enfants sont trop beaux, car les parents souvent des gens bien bâtis physiquement, et instruits, avec de bons gènes.

Voilà mes observations.

D'facon j'habite aux Antilles donc métisse>all pour moi:bave:

Le 12 février 2017 à 03:02:33 Gaulois_Solide8 a écrit :
En général quand le père est non-blanc et la mère blanche c'est la cata, car il s'agit souvent d'un couple de cassos, avec un petit arabe ou black maigrichon et desco qui se prend une blanche moche et conne, souvent par défaut (car ça ne fonctionne pas avec les meufs de son ethnie).

En revanche quand c'est le père qui est blanc et la mère qui est extra-européenne, les enfants sont trop beaux, car les parents souvent des gens bien bâtis physiquement, et instruits, avec de bons gènes.

Voilà mes observations.

Shym : père noire + mère blanche
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486865268-shym-alex-fadel-02.jpg et pourtant une beaute à faire rager les petits bras + chanteuse + riche :hap:

Je pense que ça dépend surtout de qui se métisse avec qui... J'ai fait connaissance il y a quelques mois d'une femme dont le père était provençal et la mère d'origine maghrébine, effectivement c'était une vraie beauté: grande et brune, avec de longs cheveux noirs, et un corps parfait avec des putains de formes. :bave:

Le 12 février 2017 à 03:02:33 Gaulois_Solide8 a écrit :

En revanche quand c'est le père qui est blanc et la mère qui est extra-européenne, les enfants sont trop beaux, car les parents souvent des gens bien bâtis physiquement, et instruits, avec de bons gènes.

Voilà mes observations.

Ce sera le cas de mes enfants. [[sticker:p/1ljr]]

Le 12 février 2017 à 03:05:08 PILIPO8888 a écrit :

Le 12 février 2017 à 03:00:29 draekoort2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 02:57:43 PILIPO8888 a écrit :
Bof j'ai remarqué que le métissage entre blanc ,noir et asiatique donne des autistes pas capables de résonnement sans BFM tv

C'est toi qui fait preuve d'autisme avec tes généralisations à deux francs. C'est comme si je disais "y a des blancs con dans min entourage donc tout les blancs sont cons :hap: "

Le 12 février 2017 à 03:00:29 draekoort2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 02:57:43 PILIPO8888 a écrit :
Bof j'ai remarqué que le métissage entre blanc ,noir et asiatique donne des autistes pas capables de résonnement sans BFM tv

C'est toi qui fait preuve d'autisme avec tes généralisations à deux francs. C'est comme si je disais "y a des blancs con dans min entourage donc tout les blancs sont cons :hap: "

Ne joue pas la carte de la généralisation avec moi je suis corse

Pour la moitié des français continentaux et pour l'ensemble des noirs/arabes en France nous sommes soit des racistes ,soit des mafieux soit des indépendantistes ,

J'ai le droit d'évoquer une constatation personnelle
[[sticker:p/1kkn]]

C'est pas parce que y a des préjugés stupides sur les corses que ça donne plus le droit aux corses de faire des généralisations stupides
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064278-risitasas.png

Le 12 février 2017 à 03:10:24 Gaulois_Solide8 a écrit :
Je pense que ça dépend surtout de qui se métisse avec qui... J'ai fait connaissance il y a quelques mois d'une femme dont le père était provençal et la mère d'origine maghrébine, effectivement c'était une vraie beauté: grande et brune, avec de longs cheveux noirs, et un corps parfait avec des putains de formes. :bave:

Bah maghrebin + blanc en géneral ça fait juste un blanc :hap: Y a pas de physique particulier (sauf si le parent arabe est très typé)

Le 12 février 2017 à 03:14:46 draekoort2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 03:10:24 Gaulois_Solide8 a écrit :
Je pense que ça dépend surtout de qui se métisse avec qui... J'ai fait connaissance il y a quelques mois d'une femme dont le père était provençal et la mère d'origine maghrébine, effectivement c'était une vraie beauté: grande et brune, avec de longs cheveux noirs, et un corps parfait avec des putains de formes. :bave:

Bah maghrebin + blanc en géneral ça fait juste un blanc :hap: Y a pas de physique particulier (sauf si le parent arabe est très typé)

Bah les seuls Européens à avoir du sang maghrébin sont les ibériques (Espagnols+Portugais), génétiquement ce ne sont pas des latins mais des Celtes mélangés à des Maghrébins c'est pour cela qu'ils ont ce physique si particulier.
Certains Portugais ressemblent à des Irlandais, d'autres à des Marocains.

Le 12 février 2017 à 03:14:46 draekoort2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 03:10:24 Gaulois_Solide8 a écrit :
Je pense que ça dépend surtout de qui se métisse avec qui... J'ai fait connaissance il y a quelques mois d'une femme dont le père était provençal et la mère d'origine maghrébine, effectivement c'était une vraie beauté: grande et brune, avec de longs cheveux noirs, et un corps parfait avec des putains de formes. :bave:

Bah maghrebin + blanc en géneral ça fait juste un blanc :hap: Y a pas de physique particulier (sauf si le parent arabe est très typé)

Certains provençales sont bien mates. Donc ça donne des enfants typés, bien méditerranéen.

Bien sûr que si, les populations existent qu'est-ce que tu crois?
Tu ne vas pas me dire qu'un Japonais ou un Italien du Nord ressemblent à des Aborigènes d'Australie.

Le 12 février 2017 à 03:26:08 Gaulois_Solide8 a écrit :
Bien sûr que si, les populations existent qu'est-ce que tu crois?
Tu ne vas pas me dire qu'un Japonais ou un Italien du Nord ressemblent à des Aborigènes d'Australie.

Le 12 février 2017 à 03:26:08 Gaulois_Solide8 a écrit :
Bien sûr que si, les populations existent qu'est-ce que tu crois?
Tu ne vas pas me dire qu'un Japonais ou un Italien du Nord ressemblent à des Aborigènes d'Australie.

Comme je l'ai dit l'humanité est un grand continuum, les populations n'existent pas d'un point de vue biologique :oui:
Seules les ethnies existent. :ok:

En fait même les espèces n'existent. Même darwin etc.. le savait. Les groupes taxonomiques sont juste des outils, des simplifications de la réalité forcément érronées.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064278-risitasas.png

bah l'ancêtre commun aux Caucasiens, Australoïdes et Mongoloïdes serait apparu il y a 100000 ans en Israël si on en croit les anthropologues: culture de Skhul et Qafzeh, resultant du métissage entre l'homme de Neanderthal et un petit groupe d'Homo Sapiens ayant quitté l'actuelle Ethiopie. :oui:

Une partie d'entre eux a migré vers le Yémen, puis vers le Sud de l'Inde, l'Asie du Sud-Est et l'Océanie et ce sont les ancêtres des Dravidiens, Negritos, Aborigènes d'Australie, Papous etc. 50000 av. notre ère.
Une autre partie a migré vers l'Europe et vers l'Afrique du Nord => peuples Caucasiens. 41000 av notre ère.
Enfin, certains d'entre eux ont migré vers l'Asie et l'Amérique => peuples mongoloïdes (asiatiques, amérindiens etc.)
En gros, mais c'est très complexe en fait.

Quant aux Blacks ce sont les descendants de ceux qui ne se sont pas mélangés avec l'homme de Neandertal. En contre partie leur élément "Sapiens" est bien plus diverse que celle des peuples d'Eurasie.
En gros.

Le 12 février 2017 à 03:31:36 Gaulois_Solide8 a écrit :
bah l'ancêtre commun aux Caucasiens, Australoïdes et Mongoloïdes serait apparu il y a 100000 ans en Israël si on en croit les anthropologues: culture de Skhul et Qafzeh, resultant du métissage entre l'homme de Neanderthal et un petit groupe d'Homo Sapiens ayant quitté l'actuelle Ethiopie. :oui:

Une partie d'entre eux a migré vers le Yémen, puis vers le Sud de l'Inde, l'Asie du Sud-Est et l'Océanie et ce sont les ancêtres des Dravidiens, Negritos, Aborigènes d'Australie, Papous etc. 50000 av. notre ère.
Une autre partie a migré vers l'Europe et vers l'Afrique du Nord => peuples Caucasiens. 41000 av notre ère.
Enfin, certains d'entre eux ont migré vers l'Asie et l'Amérique => peuples mongoloïdes (asiatiques, amérindiens etc.)
En gros, mais c'est très complexe en fait.

Quant aux Blacks ce sont les descendants de ceux qui ne se sont pas mélangés avec l'homme de Neandertal. En contre partie leur élément "Sapiens" est bien plus diverse que celle des peuples d'Eurasie.
En gros.

Ça n'enleve rien au fait que les pop sont un continuum.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486867451-neanderthalhlascience.jpg
[[sticker:p/1kkn]]

Le 12 février 2017 à 03:45:34 draekoort2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 03:31:36 Gaulois_Solide8 a écrit :
bah l'ancêtre commun aux Caucasiens, Australoïdes et Mongoloïdes serait apparu il y a 100000 ans en Israël si on en croit les anthropologues: culture de Skhul et Qafzeh, resultant du métissage entre l'homme de Neanderthal et un petit groupe d'Homo Sapiens ayant quitté l'actuelle Ethiopie. :oui:

Une partie d'entre eux a migré vers le Yémen, puis vers le Sud de l'Inde, l'Asie du Sud-Est et l'Océanie et ce sont les ancêtres des Dravidiens, Negritos, Aborigènes d'Australie, Papous etc. 50000 av. notre ère.
Une autre partie a migré vers l'Europe et vers l'Afrique du Nord => peuples Caucasiens. 41000 av notre ère.
Enfin, certains d'entre eux ont migré vers l'Asie et l'Amérique => peuples mongoloïdes (asiatiques, amérindiens etc.)
En gros, mais c'est très complexe en fait.

Quant aux Blacks ce sont les descendants de ceux qui ne se sont pas mélangés avec l'homme de Neandertal. En contre partie leur élément "Sapiens" est bien plus diverse que celle des peuples d'Eurasie.
En gros.

Ça n'enleve rien au fait que les pop sont un continuum.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486867451-neanderthalhlascience.jpg
[[sticker:p/1kkn]]

C'est bizarre, on m'a toujours dit que ceux qui avaient le plus de sang néandertalien étaient les peuples de Méditerranée (Italiens notamment Toscans, Tunisiens etc.), pas les nordiques ou les asiat.

Le 12 février 2017 à 03:30:58 draekoort2 a écrit :
En fait même les espèces n'existent. Même darwin etc.. le savait. Les groupes taxonomiques sont juste des outils, des simplifications de la réalité forcément érronées.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064278-risitasas.png

Ex: les cétacés, qui forment une méga-espèce (elle-même apparentée aux hippopotames, ruminants et cochons).

Données du topic

Auteur
draekoort2
Date de création
11 février 2017 à 02:46:45
Nb. messages archivés
901
Nb. messages JVC
899
En ligne sur JvArchive 321