Métisses = perfection ultime ?
la vérité, c'est que le métissage améliore une des deux races mélangées
physiquement, intellectuellement, socialement et financièrement
et on sait tous laquelle
indice : quand les noirs te vantent la beauté de leur femmes, ils te montrent toujours des métisses...
Le 11 février 2017 à 13:36:38 BlankoLoko94 a écrit :
J'ai remarqué que les métisses ne sortent qu'entre eux. Vous aussi ?Le 11 février 2017 à 13:36:38 BlankoLoko94 a écrit :
J'ai remarqué que les métisses ne sortent qu'entre eux. Vous aussi ?
J'ai pas du tout cette impression, je les vois plus souvent avec des blancs ou des noirs.
C'est statistiques, comme ils sont rares, ils ont peu de chance de se retrouver ensemble
je vois pas en quoi ces métisses sont plus belles qu'une belle blanche
vous etes justes obsédés par le métissage la propagande a bien fonctionné sur vous
Le 11 février 2017 à 13:38:05 ichbinparasite a écrit :
la vérité, c'est que le métissage améliore une des deux races mélangéesphysiquement, intellectuellement, socialement et financièrement
et on sait tous laquelle
indice : quand les noirs te vantent la beauté de leur femmes, ils te montrent toujours des métisses...
ichbinparasite
ils sont obsédés par le métissage la vie c'est pas un blacked tu choisis pas ta femme que en fonction de ca mais aussi de son caractère vos projet de vie ...
Le 11 février 2017 à 13:42:04 draekoort2 a écrit :
la vérité, c'est que le métissage améliore une des deux races mélangéesphysiquement, intellectuellement, socialement et financièrement
et on sait tous laquelle
draekoort2
quand tu parles de métissage y a la notion de mélange donc tu induits l'existence de race moi je vois juste de belles femme toi des métisses
Le 11 février 2017 à 13:40:18 SchoolRumble26 a écrit :
je vois pas en quoi ces métisses sont plus belles qu'une belle blanchevous etes justes obsédés par le métissage la propagande a bien fonctionné sur vous
Propagande du métissage = fantasme des pucix.
C'est fou dire "les blanches sont belles" = ok
"Les noirs sont belles" = ok
"Les métisses sont belles" = propagande
Le 11 février 2017 à 13:36:38 BlankoLoko94 a écrit :
J'ai remarqué que les métisses ne sortent qu'entre eux. Vous aussi ?
Je suis métisse et je confirme.
Le 11 février 2017 à 13:42:20 SchoolRumble26 a écrit :
ichbinparasiteils sont obsédés par le métissage la vie c'est pas un blacked tu choisis pas ta femme que en fonction de ca mais aussi de son caractère vos projet de vie ...
Moi si
Femme blanche uniquement.
Option croyante et fasciste pour l'élue du mariage
Le 11 février 2017 à 13:45:00 MaitraceII a écrit :
Le 11 février 2017 à 13:42:04 draekoort2 a écrit :
et on sait tous laquelle
C'est pas que je veux pas en parler, c'est juste que scientifiquement ça n'a aucune valeur
Après politiquement ça peut être utilisé, mais souvent c'est pour dire de la merde comme le message plus haut.
Données du topic
- Auteur
- draekoort2
- Date de création
- 11 février 2017 à 02:46:45
- Nb. messages archivés
- 901
- Nb. messages JVC
- 899