Métisses = perfection ultime ?
Bonne =/= belle
Je trouve certaines d'entre elles très attirantes sexuellement, mais les visages aux traits grossiers je trouve que ça fait viril pour une fille, c'est pas féminin. Puis je préfère quand même une fille à la peau blanche avec des traits fins, comme elle par exemple :
Mais bon chacun ses goûts après.
Le 13 février 2017 à 22:51:48 OriginMonkey a écrit :
Bonne =/= belleJe trouve certaines d'entre elles très attirantes sexuellement, mais les visages aux traits grossiers je trouve que ça fait viril pour une fille, c'est pas féminin. Puis je préfère quand même une fille à la peau blanche avec des traits fins, comme elle par exemple :
Il y a plus de traits grossiers chez les filles de couleurs, mais il y a aussi des traits fins et des gravures de beauté. Moi et l'auteur on en a posté un paquet sur ce topic.
Le 13 février 2017 à 22:51:48 OriginMonkey a écrit :
Bonne =/= belleJe trouve certaines d'entre elles très attirantes sexuellement, mais les visages aux traits grossiers je trouve que ça fait viril pour une fille, c'est pas féminin. Puis je préfère quand même une fille à la peau blanche avec des traits fins, comme elle par exemple :
Bonne = corps, belle = visage. L'un empêche pas l'autre.
"Traits grossiers" traits grossiers je ne sais pas ce que ça veut dire, moi je trouve qu'elles ont des traits parfaits c'est à dire des traits plus harmonieux.
Mais bon comme tu le dis, chacun ses goûts. Honnetement la fille que t'as mis je sens objectivement elle est jolle mais je la verrais en vrai je ressentirais aucune attirance
J'en ai eu une hyper belle ouf de moi. Je lai laisser filer..
Quand elle me sucer elle me lecher l'anu en meme temps
Le 11 février 2017 à 02:50:45 SchwererGustav a écrit :
Ouais, nan. Même les plus belles métisses ne seront jamais aussi belles que de belles Européennes.
Blasphèmes
La plupart des metisse sont plus belle que une majorité de la population
Le 15 février 2017 à 01:49:11 choukouDTR a écrit :
Le 11 février 2017 à 02:50:45 SchwererGustav a écrit :
Ouais, nan. Même les plus belles métisses ne seront jamais aussi belles que de belles Européennes.Blasphèmes
La plupart des metisse sont plus belle que une majorité de la population
Si dieu existait, il aurait crée les races pour qu'elles de métissent.
Mais je ne crois pas en dieu
Le 13 février 2017 à 23:56:42 draekoort2 a écrit :
Le 13 février 2017 à 23:54:06 Houdino a écrit :
Le 13 février 2017 à 22:44:12 draekoort2 a écrit :
Christina Milian, latina comme on les aime
Khey, j'etais tombé sur une photo d'elle ou elle est le sosie presque parfait de ma meuf.
J'essaie de te retrouver ça.Tu t'es mis bien bordel
J'attends ça
This.
Ma meuf a de plus beaux traits (et de plus gros seins ). Objectivement elle est plus jolie; mais fait plus gamine et degage moins de sex-appeal que Milian.
Le 15 février 2017 à 02:02:50 Houdino__ a écrit :
Khey, j'etais tombé sur une photo d'elle ou elle est le sosie presque parfait de ma meuf.
J'attends çaThis.
Ma meuf a de plus beaux traits (et de plus gros seins ). Objectivement elle est plus jolie; mais fait plus gamine et degage moins de sex-appeal que Milian.
Si ça se trouve t'es le khey avec la plus belle du meuf du forum
Le 15 février 2017 à 02:26:31 draekoort2 a écrit :
Le 15 février 2017 à 02:02:50 Houdino__ a écrit :
J'attends çaThis.
Si ça se trouve t'es le khey avec la plus belle du meuf du forum
J'pense pas, y'a quelques bg sur le 18-25. Puis le coté typé de ma meuf ferait pas l'unanimité chez les kheys ptits bras et kikoo-jap.
Mais oui, c'est objectivement une 7,5 ~ 8. (8,5 pour les amateurs de couleurs comme nous).
Alors que je suis un vieux 6.
Données du topic
- Auteur
- draekoort2
- Date de création
- 11 février 2017 à 02:46:45
- Nb. messages archivés
- 901
- Nb. messages JVC
- 899