[RISITAS] Echecs amoureux, dépucelage raté, tromperies et Facebook..
Sinon les menaces sur le petit frère c'etait vraiment bas et oui elle aurait pu porter plainte facilement et y'aurait eu de grandes chances que tu sois viré de ton nouveau lycée
Le 15 février 2017 à 12:46:28 Lepolonais10 a écrit :
"ton frère le tortue ninja"
Sinon les menaces sur le petit frère c'etait vraiment bas et oui elle aurait pu porter plainte facilement et y'aurait eu de grandes chances que tu sois viré de ton nouveau lycée
Le 15 février 2017 à 12:43:09 UfeelRage a écrit :
Le 15 février 2017 à 12:42:22 Quick-Step a écrit :
et on est même pas arrivés à la partie "facebook"ça promet
Ma 3ème est très loin d'être terminé, mon Risitas va encore bien vivre
T'as conscience que tu vas devoir prendre des congés pour continuer le Risitas ?
3 épisodes par jour ça va pas le faire !
Le 15 février 2017 à 12:51:54 JeanDeLaFonteN a écrit :
Le 15 février 2017 à 12:43:09 UfeelRage a écrit :
Le 15 février 2017 à 12:42:22 Quick-Step a écrit :
et on est même pas arrivés à la partie "facebook"ça promet
Ma 3ème est très loin d'être terminé, mon Risitas va encore bien vivre
T'as conscience que tu vas devoir prendre des congés pour continuer le Risitas ?
3 épisodes par jour ça va pas le faire !
Le 15 février 2017 à 13:01:03 ChampionCynthia a écrit :
Le 15 février 2017 à 12:49:25 UfeelRage a écrit :
Le 15 février 2017 à 12:46:28 Lepolonais10 a écrit :
"ton frère le tortue ninja"
Sinon les menaces sur le petit frère c'etait vraiment bas et oui elle aurait pu porter plainte facilement et y'aurait eu de grandes chances que tu sois viré de ton nouveau lycéePuis j'imagine que tu te rendais pas compte que ça aurai pu très vite partir en couilles pour vous deux
Mais bien joué quai
C'est clair mais bon, vu son intelligence, c'était déjà gagné
J y crois plus une seconde, c est devenu clairement une fic ou tu te la joues dark sasuke..
De plus ce que t as fais est illégal, le harcelement et le chantage + les menaces sur le petit frere, pour ce genre de truc, les autres filles qui n ont rien a se reprocher, elles ont droits de parler dans ton dos, et meme ta meuf a le droit de te tromper, t aurais pu finir devant la justice et en maison de redressement.
C est de mauvais gout, je comprend pas comment autant de personne puissent aimer ca..
C est mon avis, le prend pas mal.
Le 15 février 2017 à 13:03:52 Pteranobite a écrit :
Autant j ai bien aimé le début, autant la c est devenu nul.
J y crois plus une seconde, c est devenu clairement une fic ou tu te la joues dark sasuke..
De plus ce que t as fais est illégal, le harcelement et le chantage + les menaces sur le petit frere, pour ce genre de truc, les autres filles qui n ont rien a se reprocher, elles ont droits de parler dans ton dos, et meme ta meuf a le droit de te tromper, t aurais pu finir devant la justice et en maison de redressement.
C est de mauvais gout, je comprend pas comment autant de personne puissent aimer ca..
C est mon avis, le prend pas mal.
C'est ton droit de trouver ça nul mais je ne vais pas inventer des choses pour faire croire que c'était le monde des bisounours.
J'ai fait des choses pas très catholique, disons que la jeunesse ne m'a pas aidé
Plus je lis et plus j'ai l'impression que l'auteur est juste un frustré qui s'invente une vie
Les réactions des gens ne sont pas du tout réaliste, même 50 shades of grey est plus realiste
Le 15 février 2017 à 13:09:42 ajunta_pall a écrit :
Plus je lis et plus j'ai l'impression que l'auteur est juste un frustré qui s'invente une vieLes réactions des gens ne sont pas du tout réaliste, même 50 shades of grey est plus realiste
Libre à toi de croire que je mens, j'suis pas le genre à inventer du fake.
Le 15 février 2017 à 13:19:10 CelestinQLF a écrit :
Ton Risitas était sympa au début mais t'as l'air chelou l'op, si qqun te trompe tu lui parles voilà tout, tes magnigances bizarres avec ses potes font de toi un sociopathe, je te souhaite de changer. Bonne continuation je défav
J'avais 16 ans, j'estime que quand on me fait du mal, je dois rendre, a+
Données du topic
- Auteur
- UfeelRage
- Date de création
- 10 février 2017 à 14:55:21
- Nb. messages archivés
- 4582
- Nb. messages JVC
- 4575