[RISITAS] Echecs amoureux, dépucelage raté, tromperies et Facebook..
Le 15 février 2017 à 01:21:02 kakitachi a écrit :
Le pire c'est que j'ai vraiment dit ça de son frère mais je ne le pensais pas, je voulais l'atteindre elle, son petit frère, je ne l'ai jamais emmerdé, j'suis pas une raclure à ce point, j'attaque pas les innocentsNul n est innocent en ces bas fond,si doigt il a perdu,doigt au mauvais endrois il a fourré
Le 15 février 2017 à 01:18:38 RoiDesGrottes a écrit :
J'en suis à la page 5. J'ai mis le topic en favoris. Il m'a l'air intéressant
Par contre y a 2 choses que je comprend pas:
Ok c est des truc de piceuse genre machine a thrahie machine,mais comment tu pouvait savoire qu elles etaient connes a ce point?pk y en a aucune qui t as juste ignioré,et puis...je sais pas,j y crois pour le fun(et je te crois,je pense pas que tu fake) mais tu vois ca aurai été une fic j autais dit " non. C est juste pas cohérent.APPREND A ECRIRE PAUVRE PD"
Du coup c est pas une fic,mais quand meme APPREND A ECRIRE PAUVRE PD
2nd question:qu est ce que je branle ici a 1h30 du mat
Continue tes truc bonne nuit
Salut khey, je viens de lire et j'apprécie vraiment cette histore. Je veux bien croire que c'est du vécu mais dis moi, elles écrivaient vraiment de cette façon ? Ou tu adaptes pour pas que ce soit une immondice à lire ? Car autant Elaura je veux bien croire à son vocabulaire mais l'autre truie En 3e la plupart des gens que je connaissais étaient un peu cons
Sinon je lis ça avec plaisir t'en fais pas
Le 15 février 2017 à 01:43:55 funkymkw a écrit :
Salut khey, je viens de lire et j'apprécie vraiment cette histore. Je veux bien croire que c'est du vécu mais dis moi, elles écrivaient vraiment de cette façon ? Ou tu adaptes pour pas que ce soit une immondice à lire ? Car autant Elaura je veux bien croire à son vocabulaire mais l'autre truie En 3e la plupart des gens que je connaissais étaient un peu consSinon je lis ça avec plaisir t'en fais pas
Yo Khey, oui, ce sont à peu près leurs termes mais dans un langage sms absolument horribles et tellement illisibles que je ne pourrai jamais écrire comme elles écrivaient
Donc pour répondre à ta question, oui j'adapte leurs propos à une écriture lisible
Ce KI over 9000
Pire que Goku SSJB Kaioken x10
L'auteur qui devient un élémentaire de KI ténébreux tellement il en a en lui
Données du topic
- Auteur
- UfeelRage
- Date de création
- 10 février 2017 à 14:55:21
- Nb. messages archivés
- 4582
- Nb. messages JVC
- 4575