Topic de UfeelRage :

[RISITAS] Echecs amoureux, dépucelage raté, tromperies et Facebook..

Devoir attendre demain pour que tu racontes tes carabistouilles
C'est le prix de l'écriture, j'ai passé ma journée à écrire, laissez moi le sommeil et je referai l'esclave demain :oui:
J'espère un retour de ta part le 28 Mars sur tu sais quoi.
Mon retour ne fait aucun doute :oui:

Le 10 février 2017 à 22:12:50 UfeelRage a écrit :
C'est le prix de l'écriture, j'ai passé ma journée à écrire, laissez moi le sommeil et je referai l'esclave demain :oui:

A demain alors
[[sticker:p/1lm9]]

Ath, toi aussi tu es ici :,(
Si j'suis réveillé demain matin je posterai sinon demain après midi les Kheys :oui:
Je suis réveillé mes freyres, je déjeune et je termine la Sweet :oui:
Je continue la sweet et je publie dans moins de 30 minutes :hap:
Mais sérieusement khey tu t'es fait draguer par une petite vietnamienne intello et tu trouves ça nul? (En plus l'asiatique sur le sticker est plutot mignonne)
Un vrai forumeur ne se fait JAMAIS draguer par une fille, et se morfond dans sa tristesse. HONTE À TOI!

Elle était vraiment moche Khey, c'est une école privée où j'étais, c'est une petite adoptée de bonne famille.

Plus moche qu'elle tu meurs, vraiment je ne deconne pas :rire:

Pas mal pas mal. Par contre si tu arrives à avoir d'autres stickers pour les personnages c'est mieux. Tu te focalises beaucoup sur Myriam et Audrey du coup on ne sait pas si tu t'entends bien avec Kévin&cie.
Mais bon y'a du potentiel essai de faire juste plus long et peut-être un peu plus droit au but :) je fav

Merci du conseil l'ami, pour Kevin, j'ai un sticker que je vais lui mettre exclusivement, je vais également trouver d'autres stickers et faire intervenir d'autres personnages de la classe.

Surtout que mes potes de 3eme vont se retourner contre moi, j'en dis pas plus :rire:

Données du topic

Auteur
UfeelRage
Date de création
10 février 2017 à 14:55:21
Nb. messages archivés
4582
Nb. messages JVC
4575
En ligne sur JvArchive 118