[RISITAS] Echecs amoureux, dépucelage raté, tromperies et Facebook..
Nous arrivons en classe, j'lâche des petits pets de stress, putain si ils me sentent, ils vont fuir directement et je vais me taper une réputation de merde comme dans mes établissements précédents..
- Rentre Célestin, tu vas chopper la crève dehors !
- 2..2..ss.secondes..
L'odeur est parti c'est bon, je rentre tranquillement et je m'installe à côté de Catherine, si je change de place, j'vais me taper une sanction donc j'ai pas le choix de rester à côté de cette tigresse du sexe..
- Célestin, t'as toujours pas avancé avec Alison ?
- Nnn..nnoon..
- T'es tellement timide mon chou..
- .......................................................
- C'est mignon Célestin..
- Ooo..ouii..
Elle continue de me faire les yeux doux, j'vais succomber un jour, j'ai de plus de plus de mal à résister à ses avances, c'est un truc de dingue qui arrive entre elle et moi sauf que je ne ressens pas d'amour envers elle et elle non plus je pense..
Bordel, elle me tient encore la main.. Qu'est-ce que ça signifie tout ça ? Ok elle est tactile mais là, c'est pas des gestes tactiles, c'est carrément des gestes déplacés qui peuvent vouloir dire des choses que je n'arrive pas à comprendre..
Elle ne me parle que de cul et jamais d'amour, donc par déduction, elle veut m'attirer dans son lit et pas ailleurs, j'ai intérêt à faire gaffe si j'veux me taper Alison..
- Célestin, on pourra discuter après ?
- Oooui..Ppp-pourquoi..?
- Je vois bien que quelque chose te tracasse et je suis ton amie donc c'est normal que je sois là si mon petit Célestin est triste.
- Ooo..Ok..
Merde, elle arrive à lire sur mon visage que je suis pensif suite à ses gestes, j'suis dans la merde, j'ai besoin d'elle en cas de roue de secours si Alison me met un vent de l'espace, j'dois la manipuler sans éveiller de soupçon..
La sonnerie me ramène à la réalité et me fait comprendre que je vais passer un sale moment à jouer de mes atouts de menteur pour me sortir de la situation..
- Qu'est-ce qui ne va pas Célestin ?
- Rrr..rieennn..
Il faut savoir que j'ai d'énormes soucis familiaux qui me suivent encore aujourd'hui, la suite des événements va être un peu touchante et je me suis finalement un peu livré à Catherine même si ce n'était pas mon intention..
- Je vois bien que quelque chose ne va pas mon chou..
- Ma mère est une droguée, ça te va comme réponse ? Je subis ça tout seul et je m'en occupe, tu ne comprendras jamais la souffrance que je peux ressentir et même si tu fais partie des personnes qui se défoncent à la fumette en allant en cours, tu sais maintenant que moi ça ne me fait pas rire, j'en dirai pas plus.
- ...................................................
J'étais tellement sous l'émotion de dire ça que je n'ai pas pu bégayer, mon coeur à parler et m'a aider à camoufler mes futurs projets comme le fait qu'elle me servira de roue de secours..
- Je suis désolé que tu subisses ça mon Célestin..
- Jjj..j'aai..l'haabitude..
- Je ne sais pas quoi te dire, je ne vais pas faire semblant de te rassurer juste pour mettre des mots qui ne serviront à rien, je ne vis pas ce que tu vis donc je ne peux pas comprendre ta douleur..
- Ccc..changeons..dee..ssujet..
- Bien-sûre mon chou..
Je me sens tellement bizarre que j'en tremble, l'émotion est trop forte pour me petit corps, entre Alison, elle et ma famille, c'est trop pour moi mais je cache ça et je passe à autre chose, contrôle toi Célestin, ne pleure pas, ça va aller..
- Tttu..vouulais..mee..ddire..quoi..à..la..bb..base..?
- Je voulais te dire que j'ai l'impression que mes gestes te dérangent.. Si tu es gêné, dis le moi et j'arrêterai Célestin, je ne veux pas te perdre..
Merde, elle ne doit pas voir sur la tronche que ça me dérange, je remets mon masque de collégien et je fais semblant que je kiff même si au fond ça me gêne mais ce n'est pas désagréable d'avoir autant d'attention sur soi..
- Nnnon..çaa..ne..me..ggg..gêne..paas..
- Tu es sûr ? Donc je peux continuer sans que ça te pose problème ?
- Noon..vv..vas..-yy..
On retourne en classe, ça vient de sonner, toujours pas de nouvelle d'Alison concernant sa réponse, à la prochaine pause, je vais porter mes couilles et aller aux nouvelles parce-que ça m'inquiète quand même qu'elle me laisse poiroter comme un con..
Catherine a l'air de vouloir endosser le rôle de roue de secours en cas d'échec avec Alison, parfait, j'ai désormais un plan B en cas d'urgence, tout ce passe exactement comme je l'avais prévu, plus qu'à espérer que la réponse soit positive..
- Madame, je peux aller à l'infirmerie svp ?
- Oui, qui accompagne Alison à l'infirmerie ?
Toute la classe me regarde en mode qu'est-ce que j'attends pour sauter sur l'occasion mais bordel, comme par hasard, au moment où je veux passer à l'action, cette conne me coupe l'herbe sous le pied..
- Personne ?
- MOOOOOIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Ok Célestin, vas-y.
Catherine la chaudasse fait limite flipper putain
Cimer chef
Bon Risitas !
J'ai add.
Données du topic
- Auteur
- UfeelRage
- Date de création
- 10 février 2017 à 14:55:21
- Nb. messages archivés
- 4582
- Nb. messages JVC
- 4575