Topic de UfeelRage :

[RISITAS] Echecs amoureux, dépucelage raté, tromperies et Facebook..

La Sweeeeeet AAAAAAYAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489097855-1482497263-95.jpg

Tu veux de l'energie je vais t'en donner....

WATASHI NO SUPA YATANGAKI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489097915-1482695296-picsart-12-25-08-47-22.jpg

CLIFFHANGER !!!!!!!!!!
Bon chapitre, mais j'ai mal compris je crois, ça devait pas être en fac ?
Elle sort d'où la feuille ? :(

Le 09 mars 2017 à 23:28:39 Darkop a écrit :
Elle sort d'où la feuille ? :(

Dans la classe, on avait des genre de casier en carton, on avait souvent la coordinatrice au début de l'année et cette conne a laissé la feuille sous une pile de feuille blanche, je l'ai trouvé par PURE HASARD :rire:

Le 09 mars 2017 à 23:27:40 Nirox_3 a écrit :

Non, j'ai précisé quelques pages avant que c'était dans la même année que ma FAC mais c'était ma classe AVANT la fac :oui:

Le 09 mars 2017 à 23:31:52 UfeelRage a écrit :

Le 09 mars 2017 à 23:27:40 Nirox_3 a écrit :

Non, j'ai précisé quelques pages avant que c'était dans la même année que ma FAC mais c'était ma classe AVANT la fac :oui:

Aaaah, d'accord merci, j'ai du louper ce message [[sticker:p/1kki]]

CLIFF HANGER ALORS UE TU MET 1 SEMAINE A FAIRE LA SWEET[[sticker:p/1jng]]
Héhé, le suspense vous ronge ? :rire:
Je viens de finir de lire les quelques deux-cents pages, c'est très intéressant. :ok:
Je ne connaissais pas ce concept de "risitas", si tu peux m'expliquer vu que je vais très rarement sur les forums (vu les intellectuels qui y traînent...)
Sinon j'ai une question que je n'ai pas osé poser plus tôt. Lorsque tu as failli conclure avec l'autre sac à merde, tu dis avoir éjaculé dans ton boxer mais qu'est-ce qui t'as réellement empêché de conclure, tu aurais pu attendre quelques minutes et y aller.
De plus dans les conversations sur MSN, elle indique qu'elle ne se voyait pas coucher avec toi, tandis que sans cette éjaculation précoce, tu l'aurais certainement tranché.
Excellent chapitre! Je te trouve juste pas très cool avec le mec qui pleure; c'est pas de sa faute s'il supporte moins bien le stress que d'autres... Et puis t'étais un des mieux placés pour le savoir, mais juger les gens pour ce genre de chose c'pas cool :c

Tu dit vouloir être seul pour pas qu'on te fasse chier mais que tu attires les emmerdes, pourtant à chaque fois c'est toi qui les créé les embrouilles.

Là tu pouvais juste faire ton année tranquille de ton coté et laisser l'autre cassos dans son coin.

Mais bon, sans ça il n'y aurait pas de risitas [[sticker:p/1lm9]]

Le truc, c'est que le Valentin donne des opinions que je contredis parce-que je trouve certaines choses bêtes, je ne cherchais pas les emmerdes à la base, elles sont venues d'elles mêmes :rire:
Tu dis être en couple à ce moment là, mais comment as tu rencontré ta copine ? Peut être que tu l'as dit précédemment mais je suis perdu :(

Le 10 mars 2017 à 12:39:01 [Khey-Manta] a écrit :
Tu dis être en couple à ce moment là, mais comment as tu rencontré ta copine ? Peut être que tu l'as dit précédemment mais je suis perdu :(

Rencontrer sur Facebook :oui:

Moins de blabla plus de sweet [[sticker:p/1ljj]]
La sweet ouje baiz ta mair https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541876-eco1.png

Données du topic

Auteur
UfeelRage
Date de création
10 février 2017 à 14:55:21
Nb. messages archivés
4582
Nb. messages JVC
4575
En ligne sur JvArchive 111