[RISITAS] Echecs amoureux, dépucelage raté, tromperies et Facebook..
Comment t'as pu laisser gagner ces enfants de catins
J'espere que justice a ete faite par la suite et qu'elles ont payés
Merci pour vos commentaires les gars, ça m'encourage beaucoup à continuer, ça me prend énormément de temps à écrire d'autant plus que j'suis en vacance mais ça me fait plaisir de vous divertir.
La saison 5 va traiter de ma notoriété sur Facebook, terminé les Alison et les Coralie, oubliez tout les personnages du lycée parce-que là de nouveaux personnages vont faire leurs entrées et vont rester, ça va être la saison qui va être (selon moi) la meilleure de tout le risitas.
Le 22 février 2017 à 00:28:28 UfeelRage a écrit :
Le 22 février 2017 à 00:26:07 Gelebor a écrit :
T'as finalement eu des nouvelles d'Alison et cie ?Non et vaut mieux pas, j'te laisse imaginer si je l'ai en face de moi, j'vais tellement exercer une pression psychologique sur sa vie de baleine qu'elle va fuir directe
Si la rancune persiste à te ronger, peut-être devrais-tu songer à lui infliger une belle crasse dès que tu peux ?
Le 22 février 2017 à 00:36:42 LeEntourloupaj a écrit :
J'ai sûrement posé la question y'a quelques jours mais j'ai pas lu la réponse et je retrouve plus mon commentaire du coup je redemande. Tu mets souvent des stickers de tennisman, tu fais du tennis ?
Je déteste le Tennis
Le 22 février 2017 à 00:35:56 Gelebor a écrit :
T'as finalement eu des nouvelles d'Alison et cie ?Non et vaut mieux pas, j'te laisse imaginer si je l'ai en face de moi, j'vais tellement exercer une pression psychologique sur sa vie de baleine qu'elle va fuir directe
Si la rancune persiste à te ronger, peut-être devrais-tu songer à lui infliger une belle crasse dès que tu peux ?
Le 22 février 2017 à 00:39:05 UfeelRage a écrit :
J'ai sûrement posé la question y'a quelques jours mais j'ai pas lu la réponse et je retrouve plus mon commentaire du coup je redemande. Tu mets souvent des stickers de tennisman, tu fais du tennis ?Je déteste le Tennis
Dommage, mec. Pour ma part, je suis très rancunier et aujourd'hui encore, j'éprouve moult difficultés à oublier ou même pardonner à certaines petites sous-merdes que j'ai du cotoyer notamment lorsque j'étais en seconde. Pour parler franc, je n'arriverai jamais à comprendre comment on peut oublier ou même éluder ce genre de trucs qui te marquent pendant pas mal de temps.
Le 22 février 2017 à 00:41:58 Gelebor a écrit :
Le 22 février 2017 à 00:39:05 UfeelRage a écrit :
J'ai sûrement posé la question y'a quelques jours mais j'ai pas lu la réponse et je retrouve plus mon commentaire du coup je redemande. Tu mets souvent des stickers de tennisman, tu fais du tennis ?Je déteste le Tennis
Dommage, mec. Pour ma part, je suis très rancunier et aujourd'hui encore, j'éprouve moult difficultés à oublier ou même pardonner à certaines petites sous-merdes que j'ai du cotoyer notamment lorsque j'étais en seconde. Pour parler franc, je n'arriverai jamais à comprendre comment on peut oublier ou même éluder ce genre de trucs qui te marquent pendant pas mal de temps.
Justement, j'arrive pas à oublier et je suis très rancunier aussi, j'oublie rien et même à l'heure actuelle, dans ma classe, la moindre crasse et c'est fini
Je me souviens parfaitement du jour où t'a posté le topic. C'était un jour de vacances et je foutait rien au lieu de travailler. Je vois un Risitas, je me dit "bon il va surement bider mais sa va passer le temps "
A la fin du premier chapitre, j'hésitais à continuer: je trouvais ta vie bizarre, donc pas forcément intéressante mais j'ai préféré attendre le deuxième chapitre pour me prononcer. Finalement, j'ai trouvé le tout pas si mal et j'ai continué à lire et aujourd'hui t'es presque à 200 pages
Au début, je me disait "cool il gagne en visibilité tant mieux" mais là t'a, au minimum un tiers du fofo dès que tu poste une suite.
Alors félicitations pour ce Risitas de qualité. Etant pas trop fan des risitas en kit, tu a réussi à m'intriguer et m'a fait continuer à te lire encore aujourd’hui.
Bon courage pour la suite
J'en suis à une vingtaine de pages, je passe juste vite fait te dire que c'est cool ton topic, si t'as arrêté le coup des bégaiements ça va surement être de mieux en mieux.
Je repasserais pas page 176 avant d'avoir tout lu avant pour éviter d'être spoiler, tchuss
Le 21 février 2017 à 23:51:10 UfeelRage a écrit :
Le 21 février 2017 à 23:49:10 Gelebor a écrit :
Le 21 février 2017 à 23:47:03 UfeelRage a écrit :
Le 21 février 2017 à 23:44:52 Gelebor a écrit :
Pas piqué des hannetons ce Celestin, dis donc.C'était un commentaire ironique. Je disais qu'en gros, il a un p'tit peu manqué de panache pour cette saison, bon dieu.
Mais non pas piqué des hannetons ça veux dire c'est un bon ^^"
Données du topic
- Auteur
- UfeelRage
- Date de création
- 10 février 2017 à 14:55:21
- Nb. messages archivés
- 4582
- Nb. messages JVC
- 4575