[RISITAS] Echecs amoureux, dépucelage raté, tromperies et Facebook..
Wahhh c'est trop dommage que tu te sois débarrassé du classeur et de l'historique
J'espère que tu vas revenir au lycée dans la sweet
Et pour l'OAV je serais grave client pour le lire, mais en un épisode parce que c'est relou de suivre un hors-série de manière sporadique
Continue khey tu t'améliores à chaque épisode !
Le 21 février 2017 à 22:54:19 Jeanresolution a écrit :
Wahhh c'est trop dommage que tu te sois débarrassé du classeur et de l'historique
Et pour l'OAV je serais grave client pour le lire, mais en un épisode parce que c'est relou de suivre un hors-série de manière sporadiqueContinue khey tu t'améliores à chaque épisode !
L'OAV aura simplement 2-3 suites pas plus parce-que j'ai beaucoup de choses à dire
Le 21 février 2017 à 22:55:44 UfeelRage a écrit :
Et pour l'OAV je serais grave client pour le lire, mais en un épisode parce que c'est relou de suivre un hors-série de manière sporadiqueContinue khey tu t'améliores à chaque épisode !
L'OAV aura simplement 2-3 suites pas plus parce-que j'ai beaucoup de choses à dire
Ok je te fais confiance pour pas nous faire mariner khey
Le 21 février 2017 à 23:03:29 Jeanresolution a écrit :
Le 21 février 2017 à 22:55:44 UfeelRage a écrit :
Ok je te fais confiance pour pas nous faire mariner khey
Courte saison 4 et fin assez inattendu
J'espère que dans la sweet, tu prendra ta revanche contre ta propre vie pénible
Je m'attendais un peu à cette fin pour la saison 4, je m'explique :
On voyait bien dans tes paroles que t'en avait marre des cours, du lycée et des personnes qui étaient autour de toi, plus ta famille qui en rajouter une couche donc je m'y attendais un peu
Donc j'attends impatiemment la saison 5 qui je l'espère sera toute aussi riche en émotions, surprises que la saison 3 qui est de loin ma préféré
Données du topic
- Auteur
- UfeelRage
- Date de création
- 10 février 2017 à 14:55:21
- Nb. messages archivés
- 4582
- Nb. messages JVC
- 4575