[RISITAS] Echecs amoureux, dépucelage raté, tromperies et Facebook..
Le 13 février 2017 à 09:41:30 Hoffmeier a écrit :
Tu peux mettre des bégaiements mais je pense que cela se doit d'être un minimum justifié par tes sentiments ou par la tournure de la scène .
Ton Risitas a vraiment l'air de plaire à pas mal de monde ( dont moi ) et les seuls reproches que je vois c'est l'utilisation excessive des bégaiements alors que ce n'est pas justifier .
Merci d'avoir répondu, j'allais entamer les dialogues de la suite, d'accord, je note, je vais mettre des bégaiements en fonction des situations ultra gênantes..
C'est vrai
Mais après le pire c'est vraiment être un Sasuke bis en classe
Au moins tu avais la ruse
Moi j'avais que mes connaissances et ma culture en 3eme
Si en plus de ça j'étais un peu rond et toujours en capuche
Mais heuresement au Lycée on développe de la répartie et surtout de la maturité
Le 13 février 2017 à 10:31:42 El-Braquor a écrit :
Au moins tu avais la ruseMoi j'avais que mes connaissances et ma culture en 3eme
Si en plus de ça j'étais un peu rond et toujours en capuche
Mais heuresement au Lycée on développe de la répartie et surtout de la maturité
et on a accès a la salle de muscu donc fini les rondeurs
Moi j'suis maigre d'une puissance, c'est l'inverse de toi
Le 13 février 2017 à 10:31:33 RETROWAVE a écrit :
Super risitas khey, hâte de lire la suite
▶►▸ Saison 02, Chapitre 5 : Alison va t'elle dire "oui".. ◂◄◀
Une fois chez moi, je prends un bon café pour me remettre les idées en place, j'adore les rebondissements de ma vie dans ce Lycée, j'ai l'impression d'être tellement important aux yeux de certains, j'suis un putain de Donjuan et un meneur pour mes potes..
Terminée l'époque de Célestin la victime qui se laissait faire, j'suis enfin devenu quelqu'un et plus personne ne me marchera dessus, j'écraserai le moindre enculé qui essayera de me marcher dessus et qu'importe si j'y laisse mes 45 KG..
Je serai peut être en couple demain mais pour combien de temps ? Est-ce une bonne chose pour moi alors que je suis en dépression, je le cache très bien, je joue une attitude de façade devant tout le monde pour ne pas montrer que tout va mal chez moi mais le Lycée est mon seul échappatoire..
Je n'ai rien à perdre si Alison refuse, ok j'ai Catherine la chienne en cas d'urgence mais bon, je recherche une relation amoureuse, pas une relation de cul, surtout que si j'me mets avec Catherine, elle ira à droite à gauche me tromper et ça, c'est hors de question..
J'vais me coucher le coeur lourd, demain j'aurai enfin la réponse que j'attendais tant, cette fois Alison, c'est moi qui ait un coup d'avance sur toi, tu penses me tenir dans tes crochets mais au contraire, c'est moi qui te tient par le cul..
Tu pensais avoir un ou plusieurs coup d'avance sur moi ? Tiens toi bien parce-que c'est moi qui ait 4 coups d'avances sur toi maintenant, ta pote la dépressive, j'ai moyen d'en faire ce que je veux et de la retourner contre toi en cas de grosse embrouille, cette classe ne me manipulera jamais..
Le jour se lève, c'est le grand jour tant attendu, que les Dieux soient avec moi pour cette journée, j'espère avoir la force de contre attaquer en cas de pépin..
J'suis en route pour le Lycée, je suis dans tout mes états, mon niveau de sueur est à son apogée, la pression est si intense..
Me voilà 3ème DP6, votre sauveur est arrivé et..
- Célestiiiiiiiiiiiiiiiiiin mon chou !!!!!!
- Saluut..
Putain elle est malade, elle gueule mon nom dans toute la cour à moitié entrain de jouir, tu m'étonneras toujours Catherine, impossible de prévoir comment les choses vont se passer quand tu es dans les parages..
- Comment tu vas chou ?
- Bien et toi..?
- Ca va, merci chouchou
- J'vais fumer pour on se retrouve en classe !
- D'accord, vas-y..
Bon, je vais voir mes potes un peu, je sais qu'ils savent que j'aurai ma réponse aujourd'hui, j'ai besoin d'un soutien masculin bordel !!!!
- Célestin, cher frère, comment tu vas aujourd'hui ?
- Tranquille, ee..enfin..vous savez ce qui va m'arriver aujourd'hui..
- On va t'envoyer toute notre énergie Khey !
- Vu comme vous êtes mous, j'attends pas grand chose de vous..
- Al'batard..
Après avoir bien rigolé et m'être détendu, j'aperçois Alison au loin, en bon tchatcheur que je suis, je vais immédiatement lui faire la bise, j'ai mis du parfum, j'annonce la couleur d'entrée de jeu !
- Ss..salut Alison..
- Coucou Célestin !
- Ca va ?
- Oui et toi ?
- Ttt..toujours..
- Tu te souviens que ce soir après les cours on se voit hein ?
- Évidemment, comment je pourrai oublier..
- Bon bah à ce soir Célestin !
- A tout à l'heure..
De part mon attitude, j'lui ai fait comprendre que peu importe sa réponse, je m'en bat les couilles sauf qu'au fond de moi, je ne pense qu'à ça mais c'est une stratégie qui va, je l'espère, s'avérer payante..
C'est une véritable partie d'échec qui vient de commencer, c'est moi qui la mettra échec et maths cette blonde, pour mon honneur, je dois gagner !
Aller, je fais ma journée tranquillement, c'est pas difficile, je suis tellement sûr de moi que je donne la main à Catherine en classe, putain qu'est-ce que j'ai de l'assurance aujourd'hui, je me sens l'âme d'un guerrier qui joue son territoire..
- Oh mon Célestin, tu prends les devants..
- C'est juuuste que je suis tactile aussi de base..
- 2 tactiles ensembles, c'est pas mal non ?..
- Oui surtout quand il n'y a pas de sentiments, juste une amitié très forte..
- ..........................................................
MERDE !!!!!!! Pourquoi j'ai dit ça ?! J'ai niqué l'ambiance entre elle et moi, je dois me rattraper sinon mon plan B va tomber à l'eau !..
- Je veux dire qu'on ne sait jamais, les sentiments peuvent venir plus tard, on ne peut pas prévoir les choses mais c'est bien parti..
- J'en doute pas mon chou..
J'ai échappé de peu à la catastrophe, mon excès d'assurance va me conduire à ma perte si je continue comme ça..
La journée se passe assez bien mais voilà la sonnerie fatale, celle qui me donne le coup de stress immédiat, cette sonnerie me donne envie de chier, j'ai une boule au ventre, j'enchaîne les petits pets de stress, reprends toi Célestin, c'est le moment !
- Tu viens Célestin, on va parler !
- Jjj..j'arrive..
On marche, on marche encore et encore jusqu'à arriver dans une monté bizarre, on était un peu en hauteur par rapport à la ville, je ne suis pas de cette commune donc je ne connais pas cette ville, j'aurai dû faire un repérage avant pour trouver une issue de secours !
Je ne vais pas écrire notre conversation, c'est un dialogue classique où on apprend à se connaître donc rien de particulier, par contre, ce qui suit va me donner des indices sur la décision finale..
Elle commence à me caresser la main.. Aurais-je gagné ? Non non, n'allons pas trop vite, concentre toi Célestin, je commence à avoir une érection, heureusement que j'ai bien placé mon pénis dans mon pantalon de façon à ce que ça ne se voit pas, je l'ai dit, j'ai tout prévu..
Pourquoi elle sort des feuilles blanches de son sac ? Elle est entrain d'écrire mon prénom avec des coeurs, une autre preuve de ma victoire ?
BORDEL !!! Elle rapproche ses lèvres vers moi, je me sens piégé parce-que même si c'est la situation la plus banale et la plus évidente qui allait m'arriver, je ne l'avais pas prévu..
Ses lèvres pulpeuses se rapprochent de plus en plus, qu'est-ce que je fais ? Elle ferme les yeux, heureusement parce-que le malaise se fait voir sur ma gueule..
Alors puisque c'est comme ça, allons-y sans se poser de question, c'est mon heure de gloire, A L'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!
Le 13 février 2017 à 10:45:08 ChasseurDePedo a écrit :
HOP HOP HOP LA SWEET ENFANT DE TA MAMAN, J'AI PAS FAIS UNE NUIT BLANCHE POUR RIEN
Le 13 février 2017 à 10:45:20 ajunta_pall a écrit :
C'est quoi ce chapitre de merde ? O.o
Tu rigoles ? C'est un des plus croustillant actuellement d'autant plus qu'il va m'arriver une couille juste après, vous allez vous foutre de moi !
Redouble sa 4ème
Prénom américain
Une fille s'intéresse à lui
Sors avec la bombe de la classe à 14 ans
Dsl mais j'ai aucune empathie envers toi, tu n'es pas digne d'écrire un Risitas ou te faire appeler Célestin peu importe ce qui arrive après
Le 13 février 2017 à 10:48:47 Y2J_2008 a écrit :
Redouble sa 4ème
Prénom américain
Une fille s'intéresse à lui
Sors avec la bombe de la classe à 14 ansDsl mais j'ai aucune empathie envers toi, tu n'es pas digne d'écrire un Risitas ou te faire appeler Célestin peu importe ce qui arrive après
- Redouble sa 4ème
- Se fait harceler par une Viet
- Sors 1 jour avec une bombe surdouée dans la classe
Cette partie n'était que l'apéritif, c'était pour me lancer dans le bain, comme je l'ai dit, c'est à partir de ma 3ème que les choses se gâtent pour ma gueule
Mais après comme je l'ai dit, libre à toi de ne pas aimer, j'ai pas de soucis avec ça
Données du topic
- Auteur
- UfeelRage
- Date de création
- 10 février 2017 à 14:55:21
- Nb. messages archivés
- 4582
- Nb. messages JVC
- 4575