[RISITAS] Echecs amoureux, dépucelage raté, tromperies et Facebook..
C'est bien, c'est sympa à lire et tout, mais en fait, je ne comprend pas où est le problème dans toute cette histoire, personne ne risquait absolument rien du tout, alors soit c'est surjoué de fou, soit t'es vraiment entouré d'abruti profond.
"j'ai des preuves, des enregistrements etc.." oui, mais euh, de quoi en fait ? D'une meuf qui se fait baiser, et qui t'insulte, en quoi ça cause problème ? Je ne comprend pas, je vois les gens s'extasier derrière tout ça, mais c'est banal quoi, tu mettais une claque à chacune et l'histoire était réglé.
Il y a aucun enjeu, il y a rien, et tu nous joue Light Yagami comme si tu faisais des plans de fou, mais en fait, tu réfléchis juste plus de 30 secondes. (c'est qui rend marrant le tout en fait, c'est que tu en fais des tonnes pour un truc qui n'a aucune importance et qui n'aurait sûrement pas détruit la vie sociale de qui que ce soit. )
Mais du coup, j'ai cette impression que c'est surjoué de fou depuis quelques suites, c'est un peu frustrant, m'enfin, la fic est bonne dans l'ensemble, et je vais continuer de la suivre.
Le 17 février 2017 à 21:37:26 HordVII a écrit :
C'est bien, c'est sympa à lire et tout, mais en fait, je ne comprend pas où est le problème dans toute cette histoire, personne ne risquait absolument rien du tout, alors soit c'est surjoué de fou, soit t'es vraiment entouré d'abruti profond."j'ai des preuves, des enregistrements etc.." oui, mais euh, de quoi en fait ? D'une meuf qui se fait baiser, et qui t'insulte, en quoi ça cause problème ? Je ne comprend pas, je vois les gens s'extasier derrière tout ça, mais c'est banal quoi, tu mettais une claque à chacune et l'histoire était réglé.
Il y a aucun enjeu, il y a rien, et tu nous joue Light Yagami comme si tu faisais des plans de fou, mais en fait, tu réfléchis juste plus de 30 secondes. (c'est qui rend marrant le tout en fait, c'est que tu en fais des tonnes pour un truc qui n'a aucune importance et qui n'aurait sûrement pas détruit la vie sociale de qui que ce soit. )
Mais du coup, j'ai cette impression que c'est surjoué de fou depuis quelques suites, c'est un peu frustrant, m'enfin, la fic est bonne dans l'ensemble, et je vais continuer de la suivre.
Tu trouves ça surjoué parce-que tu n'as pas connu la situation et c'est là tout l'intérêt, c'est de se mettre à la place de l'auteur, ce que tu n'arrives pas à faire.
Bon, je vais commencer mes messages comme je le fais avec tous : Sweet
Maintenant j'ai une question, je sais que tu as arrêté de noter les begaiements, mais est ce qu'ils y sont toujours ? Genre toutes ces fois où tu parlais, tu begayais ?
J'ai du mal à croire que certaines de tes tirades aient vraiment pu être prononcées si tu begayais bel et bien.
Le 17 février 2017 à 21:50:33 KenshoECO a écrit :
Bon, je vais commencer mes messages comme je le fais avec tous : SweetMaintenant j'ai une question, je sais que tu as arrêté de noter les begaiements, mais est ce qu'ils y sont toujours ? Genre toutes ces fois où tu parlais, tu begayais ?
J'ai du mal à croire que certaines de tes tirades aient vraiment pu être prononcées si tu begayais bel et bien.
Non je n'ai jamais bégayé, ça c'était pour accentué mon côté timide via les phrases
Ah bah si t'as jamais bégayé je confirme c'est bien chiant et t'as bien fait d'arrêter de les mettre
"Ca-caathe-catherine... t'in..t'inquiète je g-g-gere.. "
Données du topic
- Auteur
- UfeelRage
- Date de création
- 10 février 2017 à 14:55:21
- Nb. messages archivés
- 4582
- Nb. messages JVC
- 4575