[RISITAS] Echecs amoureux, dépucelage raté, tromperies et Facebook..
Le 17 février 2017 à 18:26:02 Yuupi a écrit :
Le 17 février 2017 à 18:23:20 kakitachi a écrit :
Pffff,poucave....tu parle d ûe syrayegie.
Mais c etais coolQuand t'as 3 renoi stock qui veulent te defoncer et que tu fais 45 kilos, j'ai envie de dire c'est la meilleure chose qu'il a pu faire hein
On est d'accord, un seul m'aurait déjà massacré, ils ne seraient pas venu à 3
https://www.youtube.com/watch?v=Q606Eg6ZcZ8
Alors comme ça on s'en est tiré Célestin ?
Je ne veux pas te faire de fausse joie ni énerver tes viewers, mais toi comme moi savons que cette ascension n'était qu'une illusion de ton emprise à la spirale infernale dans laquelle tu es depuis si longtemps; et moi avec toi ..
Je sens ton Ki Célestin, fais attention à toi.
Le 17 février 2017 à 18:45:52 KevinKi a écrit :
Je ne veux pas te faire de fausse joie ni énerver tes viewers, mais toi comme moi savons que cette ascension n'était qu'une illusion de ton emprise à la spirale infernale dans laquelle tu es depuis si longtemps; et moi avec toi ..Je sens ton Ki Célestin, fais attention à toi.
Tg Kevin, arrête de lui porter malheur
Le mental est toujours au dessus du physique, le physique n'est qu'une montagne à franchir.
Le 17 février 2017 à 18:45:52 KevinKi a écrit :
Je ne veux pas te faire de fausse joie ni énerver tes viewers, mais toi comme moi savons que cette ascension n'était qu'une illusion de ton emprise à la spirale infernale dans laquelle tu es depuis si longtemps; et moi avec toi ..Je sens ton Ki Célestin, fais attention à toi.
Le 17 février 2017 à 18:58:42 UfeelRage a écrit :
Le mental est toujours au dessus du physique, le physique n'est qu'une montagne à franchir.Le 17 février 2017 à 18:45:52 KevinKi a écrit :
Le 17 février 2017 à 19:10:55 Culbutoque a écrit :
Le 17 février 2017 à 19:08:47 TheWitherBoss a écrit :
Le 17 février 2017 à 19:07:42 Culbutoque a écrit :
Plus on avance, plus je sens qu'il va y avoir un L qui va te descendreJe suis en L et je vois pas ce que j'aurais à lui reprocher
Je parle pas de ca, je parle de L le gars de death note
Quelqu'un a une pelle?
Données du topic
- Auteur
- UfeelRage
- Date de création
- 10 février 2017 à 14:55:21
- Nb. messages archivés
- 4582
- Nb. messages JVC
- 4575