Topic de Enviede :

[SCREEN] Ma copine m'a TROMPÉ

Thon: Je pense qu'à la place de l'auteur j'aurais coupé les ponts. Très sincèrement.
Mais c'est uniquement car je serais impuissant face à une telle situation et que j'aurais pas les épaules de la regarder en face.

La tromperie est impardonnable, mais imagine juste qu'elle soit sincère dans tout ce qu'elle dit, pourquoi lui dire d'arrêter tout alors qu'il l'aime et a les épaules pour surmonter une chose comme ça ?

Autant qu'il essaie, qu'est ce qu'il a à perdre s'il se trompe ? Des mois ?
Qu'y gagne-il si il a raison ? Peut-être toute une vie avec une nana qu'il aime.

C'est pour ça que je vais m'abstenir à partir de maintenant de le pencher d'un côté.
C'est à lui de faire ce qu'il a envie de faire.
Si c'est une erreur, il s'en remettra

Le 03 avril 2017 à 09:37:19 seigneurElrond a écrit :
Thon: Je pense qu'à la place de l'auteur j'aurais coupé les ponts. Très sincèrement.
Mais c'est uniquement car je serais impuissant face à une telle situation et que j'aurais pas les épaules de la regarder en face.

La tromperie est impardonnable, mais imagine juste qu'elle soit sincère dans tout ce qu'elle dit, pourquoi lui dire d'arrêter tout alors qu'il l'aime et a les épaules pour surmonter une chose comme ça ?

Autant qu'il essaie, qu'est ce qu'il a à perdre s'il se trompe ? Des mois ?
Qu'y gagne-il si il a raison ? Peut-être toute une vie avec une nana qu'il aime.

C'est pour ça que je vais m'abstenir à partir de maintenant de le pencher d'un côté.
C'est à lui de faire ce qu'il a envie de faire.
Si c'est une erreur, il s'en remettra

Déjà arrêtez de parler d'erreur,c'est tout sauf une erreur ok? 2 mois khey.

Tu le dis toi-même tu ne pardonnerai pas,tu prends juste le contre-pieds pour faire le jean-dissident.

"Si elle est sincère" oui elle est sincère parce que son confort aujourd'hui est avec l'auteur mais dès qu'elle se sentira mieux elle ira vers un autre,c'est joué d'avance.

Ce genre de meuf elle comprennent pas,limite c'est de la faute de l'auteur,pour elles,elles sont jamais en tord et n'assument pas,malgré tout leurs pavé.

l'auteur doit la laisser comme une merde et peut-être qu'elles comprendront qu'on joue pas avec les sentiments des gens comme ça.

Reste un peu avec elle et profite de la situation pour qu'elle te paye des trucs, des restos, baise là comme tu veux et dès que tu trouves une autre fille tu la quittes :ok:

frere, j'ai pas lu toutes les pages,

je retient seulement connard de legend qui dit la verité !!

tjs sa se plaint de se faire trompé, mais apres vous retourné encore avec la personne qui vous a trompé?!?!

oublie la, jette la, coupe les pont, meme si elle te fait son bla bla de suceuse desolé, tkt pas elles le sont toutes quand elle se font grillé,

elle va recommencé, tu va devenir parano, tu va plus rien comprendre autour de toi,

oublie la, des meuf y en a plein d'autres, meme si tu pense avoir trouvé une elu (la preuve que non elle trompe)

meme si ta galerer a la pecho ou jsai pas quoi, yen a d autre!!!

Tu votes Fillon normal que tu sois un cocu.

Vs avez un pb, arrêtez d'idéaliser vos meufs serieux, l'amour rend aveugle ouais.

Je suis en couple et je vis très bien, ne donne jamais ta confiance a 100% a qqun. Reste tjrs un peu detacher

Le 03 avril 2017 à 09:47:56 LeGarsSur a écrit :
Vs avez un pb, arrêtez d'idéaliser vos meufs serieux, l'amour rend aveugle ouais.

Je suis en couple et je vis très bien, ne donne jamais ta confiance a 100% a qqun. Reste tjrs un peu detacher

+1.

Et perso si ma meuf m'avait trompé je l'aurais quittée jamais je serais resté avec elle j'ai une fierté je sais pas comment tu fais l'auteur, après si tu es heureux et que t'as appris à vivre avec, tant mieux pour toi, moi j'aurais pas supporté.

Thon: Mais je fais pas mon Jean-Dissident mec, je sais juste que moi je supporterais pas.
Si lui il supporte, je me met à sa place.

La meuf pourrait être la plus sincère du monde que je pourrais pas faire l'effort de retourner avec.
C'est comme ça, quand' y'a l'acte j'ai un blocage.

Lui si il bloque pas, et qu'elle est sincère, pourquoi ne devrait-il pas essayer ?

résumé ?

Le 08 février 2017 à 13:57:14 Enviede a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486558050-1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486558054-2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486558058-3.png

tu vois un peu comme les filles sont des parasites ? comme elles s'accroche avec ongle et dents a un mec, n'importe lequel ?

la différence entre les filles et nous : nous on a pas besoin d'eux pour survivre [[sticker:p/1ljr]]

envoit la chier [[sticker:p/1kkn]]

Le 03 avril 2017 à 09:52:26 OtayOtay a écrit :
Origine de l'ex? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103597-lesquen-rire.png

Je pense aussi qu'elle a été BLACKED :noel:

J'ai toujours été très clair avec mes copines: "j'accepte beaucoup de choses mais pas la tromperie, JAMAIS"

De toute façon c'est bien simple: si une fille me trompe, je la trouve immédiatement sale, je ne pourrais plus avoir de rapports sexuels avec elle.

seigneurElrond (03 avril 2017 à 09:11:08) a écrit:
[SC2]. Bah quand t'es perdu dans un couple c'est un peu le principe. Tu te perds dans les relations, tu finis par revenir aux "racines". Tu fais la connerie, tu regrette quand t'es au pied du mur, tu prend toute l'étendue des dégâts en pleine gueule en même temps que ton mec actuel.
Évite de m'insulter de fdp en passant. Je te prenais pour un type avec assez de jugeote quand j'ai vu que tu m'avais "blacklisté" avant tous les autres sans même m'avoir insulté directement.

Sauf que non, c'est pas la réaction à avoir. T'es fidèle, tu parles pas à tes ex. Ça s'arrête là. Si t'es assez fragile pour être perdu, tu fais le point tout seul ou avec des amis. Mais surtout pas tes ex. Ça ne peut que te retomber sur la gueule. Et elle doit le payer le prix fort. Pour tout ce bullshit qu'elle a raconté à l'auteur. Pour cette infidélité. Pour ce foutage de gueule.
Mais l'auteur est une victime. Donc il pardonne et essaie de se persuader "ça ne peut que nous rendre plus fort". Je leur donne même pas 3 mois. Et sinon, bien quand il racontera à leur enfants "vous vous êtes déjà séparé toi et maman, papa? :)" et qu'il essaiera tant bien que mal de dissimuler un larme parlant sur sa joue?

Le 03 avril 2017 à 09:50:36 seigneurElrond a écrit :
Thon: Mais je fais pas mon Jean-Dissident mec, je sais juste que moi je supporterais pas.
Si lui il supporte, je me met à sa place.

La meuf pourrait être la plus sincère du monde que je pourrais pas faire l'effort de retourner avec.
C'est comme ça, quand' y'a l'acte j'ai un blocage.

Lui si il bloque pas, et qu'elle est sincère, pourquoi ne devrait-il pas essayer ?

Sauf que khey ce que tu fais c'est dangereux,je vois bien que t'essaye de se mettre à sa place mais dire aux gens "si vous pouvez passez outre,faites-le" c'est un faux bon conseil,c'est ce qui rend banal ce genre de comportement,à grand renfort de "c'est une erreur","il faut pardonner","elle est sincère".

elle est sincère mais d'après les screen c'est les excuses typiques de la meuf qui se fait griller,y'a aucune sincérité là-dedans elle veut juste garder sa face devant elle et ses amis.

Bref,banaliser ce genre de comportement c'est dangereux et il ne faut jamais excuser l'infidélité,peut importe l'amour que vous portez à la personne.

TOUTES les mêmes les gars.

Quand je vois certains kheys qui se disent "la mienne est différente, elle m'aime", ben putain tôt ou tard vous allez tomber de haut.

Toutes. Sans exception.

Sc2: Laissons les choses se faire alors.
Si ça part mal il assumera ses choix. Mais je vois toujours une bonne solution, autant qu'une mauvaise.
C'est à lui de trancher

Le 03 avril 2017 à 09:53:31 Chronos32-7 a écrit :

Le 03 avril 2017 à 09:52:26 OtayOtay a écrit :
Origine de l'ex? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103597-lesquen-rire.png

Je pense aussi qu'elle a été BLACKED :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488905791-lesquen7.png

" mon chaton " mon dieu...
Thon: Tu as sans doute raison dans ce que tu dis.
Comme je t'ai dis je voulais surtout contre balancer un peu, je voyais de l'espoir un peu.
Pour moi tout est possible c'est pour ça, mais c'est vrai qu'avec du recul c'est peut être pas le mieux pour lui que d'esperer sur de l'incertitude...

Données du topic

Auteur
Enviede
Date de création
8 février 2017 à 13:57:14
Nb. messages archivés
874
Nb. messages JVC
873
En ligne sur JvArchive 300