[Risitas] Mon expérience a KFC !
Pour avoir bosser au kfc quelques mois il y a 2ans bordel si j'en crois ce que tu dis rien n'a changer
Par contre petite différence nous pour taper dans la bouffe en fin de service, pas de problème, le manager que j'avais en majorité était atteint de la maladie de crohn, du coup souvent au toilettes en train de chier ses tripes, du coup open bar
Je me suis toujours demander comme il a fait pour être manager avec un tel handicap
Le 02 avril 2017 à 16:34:50 -GreyFox- a écrit :
Pour avoir bosser au kfc quelques mois il y a 2ans bordel si j'en crois ce que tu dis rien n'a changerPar contre petite différence nous pour taper dans la bouffe en fin de service, pas de problème, le manager que j'avais en majorité était atteint de la maladie de crohn, du coup souvent au toilettes en train de chier ses tripes, du coup open bar
Je me suis toujours demander comme il a fait pour être manager avec un tel handicap
Le manager h24 aux chiottes pendant les rush et que t'as besoin de lui.
Content d'avoir découvert ce Risitas au moment où l'auteur, ce glandeur, s'apprête à sortir le dernier chapitre
J'ai tout lu, toute la soirée avec biscottes à la main et j'suis un peu choqué parce que c'est le premier Risitas et même la premiere fic que j'ai lu depuis que j'suis sur ce forum
Je go lire le risitas Liddle après avoir terminé cette histoire passionante
Je penserais à toi à chaque fois que j'irais dans un kfc chef
Serieux à chaque passage avec elle, j'étais entrain de bander à l'idée qu'on puisse taffer avec Kristin Kreuk
J'espere que t'y repenseras dans le prochain chapitre
Le 02 avril 2017 à 23:06:17 KebabAuCanard a écrit :
A quand la sweet ?
Le 03 avril 2017 à 00:44:22 IssouMeggido a écrit :
Probablement quand l'auteur ne sera plus puceau.
Le 03 avril 2017 à 01:19:38 [DonStone] a écrit :
Je ne sais plus c'est à quel chapitre, mais à un moment pour la bouffe personnelle au KFC, tu as parlé de mettre le code d'un gars à la place du tiens
J'espere que t'y repenseras dans le prochain chapitre
Tout à fait, c'était prévu t'en fais pas + cimer pour ta lecture, toujours apprécié.
J'espère qu'il sera vraiment vraiment bien
Données du topic
- Auteur
- SickPlayer
- Date de création
- 6 février 2017 à 05:50:24
- Nb. messages archivés
- 1033
- Nb. messages JVC
- 1032