Topic de ballonmauve :

Faire + de 20 traction = Surhumain ?

Y a des gens qui arrive a en faire plus de 20 ? Il faut etre vraiment musclé :bave:
Je les faisais avant
Maintenant je dois en faire 10, pas plus
Rien à voir avec les muscles. Avec un entraînement régulier un gars qui est déjà en bonne forme physique arrive à 25 assez vite. Dépassées 30, là ouais, tu commences à être au-dessus du mâle alpha
Nan ça se fait, mais par contre t'en chie à en faire plusieurs séries.
Mais le faire une fois c'est tranquille
Surhumain carrément, 50 et t'es un bon khey

Le 08 février 2017 à 01:24:50 Sayena a écrit :
Rien à voir avec les muscles. Avec un entraînement régulier un gars qui est déjà en bonne forme physique arrive à 25 assez vite. Dépassées 30, là ouais, tu commences à être au-dessus du mâle alpha

Allez toi t'as 1% du 18-25 qui arrive a faire plus de 20 traction [[sticker:p/1lmb]]
25 c'est du niveau GIGN no-fake

Le 08 février 2017 à 01:26:59 BallonMauve a écrit :

Allez toi t'as 1% du 18-25 qui arrive a faire plus de 20 traction [[sticker:p/1lmb]]

Niveau GIGN ça veut pas dire surhumain. Sans entraînement j'arrivais à 18 avant mon handicap (dégénérescence musculaire et articulaire) sachant que je faisais juste de la course à pied. Alors dépasser 20, tu sais j'étais pas loin hein. [[sticker:p/1lmb]]

Les meilleurs "Street Workout Wolfs bar je sais pas quoi" que je connaissais en faisaient dans les 33-35 et moi, des complètes (je précise parce que ça change beaucoup), j'avais du mal à en faire plus de 9-10 donc oui c'est clairement pas mal. :ok:

Après c'est pour la moyenne d'aujourd'hui hein, il y a 30 ans, tes 20 tractions, au moins 1/4 des jeunes mecs te les tapaient easy.

La moyenne du forum est d'environ 200 tractions
pas une question de masse musculaire mais d'endurance musculaire :ok:

22 au cso de Nancy y a un mois [[sticker:p/1kkn]]

Le record du cso c'était 38 [[sticker:p/1lgd]]

Toi tu dois pas faire du sport souvent :rire:

Putain j'ai commencé depuis quelques jours, je suis à 6-7 puis je lache https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png On s'améliore lentement mais surement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
Ça dépend la prise
L'amplitude
La fréquence
L'aide des jambes
37 au maximum, aujourd'hui j'en fais une trentaine. :hap:
(Des vraies tractions je pécise, du verrouillage de coude jusqu'à la barre sous le menton)

Le 08 février 2017 à 01:28:20 Sayena a écrit :

Niveau GIGN ça veut pas dire surhumain. Sans entraînement j'arrivais à 18 avant mon handicap (dégénérescence musculaire et articulaire) sachant que je faisais juste de la course à pied. Alors dépasser 20, tu sais j'étais pas loin hein. [[sticker:p/1lmb]]

Précisément
course a pied donc très sec, sur les tractions être sec est un énorme avantage

Un mec qui tape les 30 tractions est surement tres endurant oui, mais pas tres muscle physiquement : tu fais pas 30 tractions en pesant 100 kilos. Cest plutot qqn de tres sec qui peut y arriver
Je fais jamais de tractions, je fais que des pompes et des abdos (planche) donc face à une barre de tractions je ferais pas le malin. Peut-être une dizaine si je force, j'en sais rien.

En suivant un entraînement précis, dont l objectif est d'atteindre les 50, je suis monté à 35 pour l instant
La j utilise un gilet lesté de 6 kilo, donc je suis redescendu à 25.

Pour ceux que ça intéresse, tapez 50 tractions sur Google.
Vous allez tomber dessus.

Données du topic

Auteur
ballonmauve
Date de création
8 février 2017 à 01:23:37
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 387