Topic de Bahouaisigo :

[SCREEN] Ma meuf qui m'envoie ça

Il s'est passé quoi depuis ce matin?

Le 04 février 2017 à 20:30:53 ElBuitregueno a écrit :
Il s'est passé quoi depuis ce matin?

absolument rien putin

De toute façon, s'il vient l'auteur, iil va juste nous dire qu'ils ont baisé ensemble après une dispute à la con :hap:

Le 04 février 2017 à 20:31:27 iCalc a écrit :

Le 04 février 2017 à 20:30:53 ElBuitregueno a écrit :
Il s'est passé quoi depuis ce matin?

absolument rien putin

Putain et le topic vit encore https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

même pas un screen à se mettre sous la dent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Les gars de toute façon si on revois plus l'auteur c'est simple, ca veut dire quil est cocu et quil à pas envie de le dire parce qu'il se sent mal

Si il est pas cocu croyez moi il viendra le dire.

Si on a pas de nouvelle ce soir on sait ce que ça veut dire
[[sticker:p/1kkn]]

et la fille va bien tout garder pour elle et l'auteur naif va lui faire confiance :hap: et va apprendre 2 mois plus tard que sa copine chérie se fait troncher depuis 3 mois par el famoso adel :hap:
ta "meuf" se fait probablement prendre par Adel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483017132-jesuspap6.png

L'auteur, ce génie.
Il poste un pauvre screen, avec touuus les ingrédients pour un bon fake.
Adel (pour énerver les ptits bras) + Meuf (pour énerver les frustrés) + une demande bidon.

Le fofo s'emballe comme quoi la nana est partie courir avec Adel, sauf qu'en fait la gonz (enfin l'auteur )demande si elle peut aller courir un jour.
Le fofo qui fournit une suite parfaite à l'auteur !
L'auteur qui fait le mort et laisse feeder (une longue cuisson à l'étouffée, parfait). Le sourire au lèvre, l'oeil acéré devant le fofo qui se déchaine naïvement.
Congrats !!! Joli fake mec :)

Et pourtant t'es là à feed comme un déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
40 page pour ça putain, et moi qui feed
Euh d'où vous savez qu'elle est partit courir avec lui hier soir :pf: ??
Sur le screen elle dit qu'elle est partis faire un footing, mais pas forcément avec le Adel. Quand elle a parlé d'aller courir avec lui c'était pas forcément hier... Putain arrêtez d'inventer des trucs :nonnon: :pf:...

Le 04 février 2017 à 21:20:10 incoon a écrit :
Euh d'où vous savez qu'elle est partit courir avec lui hier soir :pf: ??
Sur le screen elle dit qu'elle est partis faire un footing, mais pas forcément avec le Adel. Quand elle a parlé d'aller courir avec lui c'était pas forcément hier... Putain arrêtez d'inventer des trucs :nonnon: :pf:...

Du moment où elle demande si ça le dérange c'est qu'elle a l'intention de le faire. Et comme elle n'a pas eu de réponse, rien ne l'empêchait de le faire. Qui ne dit mon consent [[sticker:p/1ptd]]

Le 04 février 2017 à 21:34:31 Mr-DDB a écrit :

Le 04 février 2017 à 21:20:10 incoon a écrit :
Euh d'où vous savez qu'elle est partit courir avec lui hier soir :pf: ??
Sur le screen elle dit qu'elle est partis faire un footing, mais pas forcément avec le Adel. Quand elle a parlé d'aller courir avec lui c'était pas forcément hier... Putain arrêtez d'inventer des trucs :nonnon: :pf:...

Du moment où elle demande si ça le dérange c'est qu'elle a l'intention de le faire. Et comme elle n'a pas eu de réponse, rien ne l'empêchait de le faire. Qui ne dit mon consent [[sticker:p/1ptd]]

:pf:

Envoyé à 21h43 : "Chaton ça te dérengerait que j'aille courir avec Adel un jour ?"

"un jour", "un jour" "un jour"... Ça veut pas dire dans 15 minutes !!!

Comment vous avez fait pour conclure qu'elle est partis courir à 22h avec le gars :pf:. Votre rage envers les femmes est violent putain :ouch:, surtout pour la majorité ici qui n'ont jamais eu de relation :ouch:

Le 04 février 2017 à 21:43:06 incoon a écrit :

Le 04 février 2017 à 21:34:31 Mr-DDB a écrit :

Le 04 février 2017 à 21:20:10 incoon a écrit :
Euh d'où vous savez qu'elle est partit courir avec lui hier soir :pf: ??
Sur le screen elle dit qu'elle est partis faire un footing, mais pas forcément avec le Adel. Quand elle a parlé d'aller courir avec lui c'était pas forcément hier... Putain arrêtez d'inventer des trucs :nonnon: :pf:...

Du moment où elle demande si ça le dérange c'est qu'elle a l'intention de le faire. Et comme elle n'a pas eu de réponse, rien ne l'empêchait de le faire. Qui ne dit mon consent [[sticker:p/1ptd]]

:pf:

Envoyé à 21h43 : "Chaton ça te dérengerait que j'aille courir avec Adel un jour ?"

"un jour", "un jour" "un jour"... Ça veut pas dire dans 15 minutes !!!

Comment vous avez fait pour conclure qu'elle est partis courir à 22h avec le gars :pf:. Votre rage envers les femmes est violent putain :ouch:, surtout pour la majorité ici qui n'ont jamais eu de relation :ouch:

Je suis en couple depuis 4 ans et je peux te dire que lorsqu'une femme te demande quelque chose c'est qu'lle a vraiment envie de le faire, c'est qu'il y a du concret derrière.

Donc ici, même si rien ne prouve qu'elle a été avec le gars, il y a de fortes chances que oui.

Pour ce genre de question, ça passe toujours mieux le "ca te dérange si un jour" que le "ca te dérange si dans 1h"

Lors des passages étroits "passe devant je te suis *matte le boule* " :)
"T'as de la poussière juste là, attend, je vais te l'enlever *mets des grosses fessés* " :)

Données du topic

Auteur
Bahouaisigo
Date de création
4 février 2017 à 03:21:05
Nb. messages archivés
735
Nb. messages JVC
734
En ligne sur JvArchive 331