[SCREEN] Ma meuf qui m'envoie ça
Le 04 février 2017 à 08:12:09 bcendrars2 a écrit :
Putain je relis les messages OMG le manque de confiance, la peur de l'auteur, le niveau de fragilité.
c'est chaud.
Ca me fait halluciner aussi
Le 04 février 2017 à 03:22:24 [Kilari a écrit :
Adel qui va effectivement ce muscler sur ta copine
Le 04 février 2017 à 15:57:35 CptStruddle a écrit :
Le 04 février 2017 à 15:49:30 Nastiya a écrit :
Le 04 février 2017 à 08:12:09 bcendrars2 a écrit :
Putain je relis les messages OMG le manque de confiance, la peur de l'auteur, le niveau de fragilité.
c'est chaud.Ca me fait halluciner aussi
Oui l'auteur est fragile justement car il essai de faire confiance malgrès que le fait que c'est flagrant qu'il soit cocu.
Ptêtre qu'il va vraiment se faire cocufier mais les plus fragiles c'est vous avec tous vos "tu domine pa recadre la" "lolilol t cocu" AU MOINDRE truc. Faut arrêter la paranoïa à un moment ou alors faut pas s'étonner d'être encore puceau ou celib.
c'est la seul solution
vas-y franchement , dis lui que tu vas le defoncer si il lui parle encore une fois
sois convinquant
si c'est pas necessaire vas sur place des casse lui la gueule sa le calmera
Le 04 février 2017 à 16:03:36 bitedegnou a écrit :
Patience, l'auteur a dit qu'il allait passer la journée avec sa meuf. Donc normal qu'il ne réponde pas.
Le 04 février 2017 à 16:03:36 bitedegnou a écrit :
Patience, l'auteur a dit qu'il allait passer la journée avec sa meuf. Donc normal qu'il ne réponde pas.
L'auteur vas régir de trois façons possible :
1 c'est fake, désolé mais mon topic a eu du succès.
2 J'ai passé la journée avec ma copine, elle étais fatigué après son footing d'hier, tout rentre dans l'ordre.
3 j'ai été cocu hier, je l'ai jeté et merci les kheys pour vos conseils.
Courir à 22h EN FEVRIER ?!
Et puis le "on a pas parlé plus que ça", non franchement, ça sent la douille.
Et à mon avis si elle t'a quand même demandé, c'est pour ne pas mentir quand elle dira qu'elle était avec Adel ce soir là.
Données du topic
- Auteur
- Bahouaisigo
- Date de création
- 4 février 2017 à 03:21:05
- Nb. messages archivés
- 735
- Nb. messages JVC
- 734