Topic de Bahouaisigo :

[SCREEN] Ma meuf qui m'envoie ça

Un footing la nuit en fevrier non mais ca ne choque que moi ?
Courir de soir à la limite c'est cohérent. Mais à plus de 22h ? En février ? Et avec les messages désolé de le dire l'op mais c'est assez mauvais signe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
Allez courir à 22h en Février :rire:
L'auteur qui a pas repondu depuis 5h... masse ddb les kheys [[sticker:p/1nu6]]

Le 04 février 2017 à 16:14:42 UmtitiBO a écrit :
Un footing la nuit en fevrier non mais ca ne choque que moi ?

Une meuf après un sport intense avec un mec, ne pense qu'a une chose, le faire souffrir plus.
Elle lui ouvre sa chatte et le laisse faire des coups de rein en espérant qu'il s'écroulera dans l'effort et que ça dure le plus longtemps possible.

Un jour j'ai appris par le biais d'un ami qu'un mec voulais se rapprocher de ma copine, le lendemain même je l'ai attendu devant sa fac et je l'ai dérouiller devant une bonne partie de la fac et sous les yeux de ma copine, j'ai plus jamais entendu parler de lui donc l'auteur t'es vraiment trop fragile faut pas se plaindre de se faire tromper si tu porte pas tes couilles

Le 04 février 2017 à 16:23:11 Kaarisenslip a écrit :
Un jour j'ai appris par le biais d'un ami qu'un mec voulais se rapprocher de ma copine, le lendemain même je l'ai attendu devant sa fac et je l'ai dérouiller devant une bonne partie de la fac et sous les yeux de ma copine, j'ai plus jamais entendu parler de lui donc l'auteur t'es vraiment trop fragile faut pas se plaindre de se faire tromper si tu porte pas tes couilles

celestin qui s'invente une vie [[sticker:p/1kl9]]

Le 04 février 2017 à 16:24:39 Nastiya a écrit :

J'aurais bien aimer khey et l'auteur de nos jours les mec n'hésite pas a draguer ou se taper une meuf même si elle est en couple affirme toi plus que sa ou l'histoire se répètera constamment

Le 04 février 2017 à 16:27:30 Kaarisenslip a écrit :

Le 04 février 2017 à 16:24:39 Nastiya a écrit :

J'aurais bien aimer khey et l'auteur de nos jours les mec n'hésite pas a draguer ou se taper une meuf même si elle est en couple affirme toi plus que sa ou l'histoire se répètera constamment

Elle aurait peut être eu un copain un peu meilleur en orthographe [[sticker:p/1o3f]]

Ca fais plaisir de voir qu'Adel s'est fait sucer la bite hier, pour peu que ce soit un khey c'est parfait
Et bien sur, elle s'est empressée de masser ce "muscle" endolori :)
L'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png
J'en peux plus d'attendre le dénouement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Les carottes sont cuites pour l'auteur :(

Par contre, celle d'Adel est bien au chaud :)

La course à pied à tendance à rendre euphorique et c'est bien dans cet état qu'elle risque de faire une grosse bétise :)

J'imagine quelle cours en leggings ? :)

Lorsqu'il y a un chemin étroit : "Passe devant je te suis" :)

Le 04 février 2017 à 17:02:39 FionDeJean-oeuf a écrit :
RESUMER PUTAIN !!!

Il y en a dans les pages précédentes l'assisté :)

l'op enculé qui nous a bien niqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Données du topic

Auteur
Bahouaisigo
Date de création
4 février 2017 à 03:21:05
Nb. messages archivés
735
Nb. messages JVC
734
En ligne sur JvArchive 119