[SCREEN] Ma meuf qui m'envoie ça
Le 04 février 2017 à 16:14:42 UmtitiBO a écrit :
Un footing la nuit en fevrier non mais ca ne choque que moi ?
Une meuf après un sport intense avec un mec, ne pense qu'a une chose, le faire souffrir plus.
Elle lui ouvre sa chatte et le laisse faire des coups de rein en espérant qu'il s'écroulera dans l'effort et que ça dure le plus longtemps possible.
Le 04 février 2017 à 16:23:11 Kaarisenslip a écrit :
Un jour j'ai appris par le biais d'un ami qu'un mec voulais se rapprocher de ma copine, le lendemain même je l'ai attendu devant sa fac et je l'ai dérouiller devant une bonne partie de la fac et sous les yeux de ma copine, j'ai plus jamais entendu parler de lui donc l'auteur t'es vraiment trop fragile faut pas se plaindre de se faire tromper si tu porte pas tes couilles
celestin qui s'invente une vie
Le 04 février 2017 à 16:24:39 Nastiya a écrit :
Un jour j'ai appris par le biais d'un ami qu'un mec voulais se rapprocher de ma copine, le lendemain même je l'ai attendu devant sa fac et je l'ai dérouiller devant une bonne partie de la fac et sous les yeux de ma copine, j'ai plus jamais entendu parler de lui donc l'auteur t'es vraiment trop fragile faut pas se plaindre de se faire tromper si tu porte pas tes couillescelestin qui s'invente une vie
J'aurais bien aimer khey et l'auteur de nos jours les mec n'hésite pas a draguer ou se taper une meuf même si elle est en couple affirme toi plus que sa ou l'histoire se répètera constamment
Le 04 février 2017 à 16:27:30 Kaarisenslip a écrit :
Le 04 février 2017 à 16:24:39 Nastiya a écrit :
Un jour j'ai appris par le biais d'un ami qu'un mec voulais se rapprocher de ma copine, le lendemain même je l'ai attendu devant sa fac et je l'ai dérouiller devant une bonne partie de la fac et sous les yeux de ma copine, j'ai plus jamais entendu parler de lui donc l'auteur t'es vraiment trop fragile faut pas se plaindre de se faire tromper si tu porte pas tes couillescelestin qui s'invente une vie
J'aurais bien aimer khey et l'auteur de nos jours les mec n'hésite pas a draguer ou se taper une meuf même si elle est en couple affirme toi plus que sa ou l'histoire se répètera constamment
Elle aurait peut être eu un copain un peu meilleur en orthographe
Les carottes sont cuites pour l'auteur
Par contre, celle d'Adel est bien au chaud
J'imagine quelle cours en leggings ?
Lorsqu'il y a un chemin étroit : "Passe devant je te suis"
Le 04 février 2017 à 17:02:39 FionDeJean-oeuf a écrit :
RESUMER PUTAIN !!!
Il y en a dans les pages précédentes l'assisté
Données du topic
- Auteur
- Bahouaisigo
- Date de création