[SCREEN] Ma meuf qui m'envoie ça
L'auteur n'écoute pas les gens ici putain, va voir ta meuf, explique toi de vive voix avec elle (si il y a quelque chose à expliquer..) et avise. Plus ça va plus je me rend compte de la frustration qu'engendre ce forum pourri.
Elle est partie courir, le mec a voulu la rejoindre parce que même en s'étant pris une PLS dans la tronche quelques temps auparavant, il fait partie de cette catégorie de gros lourds qui veulent pas comprendre et lâcher l'affaire, et ta meuf, pour pas que tu te fasses des films si jamais on apprenait qu'elle était partir courir avec lui sans qu'elle te dise rien, t'as envoyé un message pour te prévenir et que tu rages pas pour rien. Si elle avait voulu se faire sauter tu crois vraiment qu'elle t'aurait dit quoi que ce soit ? Sachant qu'elle sait évidemment que le fait de voir ce type va éveiller ta jalousie et tes soupçons ?
Arrêtez votre frustration un peu vous faites de la peine.
Le 04 février 2017 à 11:05:30 -Twr a écrit :
L'auteur n'écoute pas les gens ici putain, va voir ta meuf, explique toi de vive voix avec elle (si il y a quelque chose à expliquer..) et avise. Plus ça va plus je me rend compte de la frustration qu'engendre ce forum pourri.Elle est partie courir, le mec a voulu la rejoindre parce que même en s'étant pris une PLS dans la tronche quelques temps auparavant, il fait partie de cette catégorie de gros lourds qui veulent pas comprendre et lâcher l'affaire, et ta meuf, pour pas que tu te fasses des films si jamais on apprenait qu'elle était partir courir avec lui sans qu'elle te dise rien, t'as envoyé un message pour te prévenir et que tu rages pas pour rien. Si elle avait voulu se faire sauter tu crois vraiment qu'elle t'aurait dit quoi que ce soit ? Sachant qu'elle sait évidemment que le fait de voir ce type va éveiller ta jalousie et tes soupçons ?
"Chaton, je vais faire du cardio avec un mec qui de base ne court jamais et qui veut me péter le cul à 22h en hiver, ça te dérange pas mon hein ?
Si on est frustré c'est que pas mal de gens sur ce forum sont passés par des situations similaires, et on connait tous la fin.
L'auteur n'écoute pas les gens ici putain, va voir ta meuf, explique toi de vive voix avec elle (si il y a quelque chose à expliquer..) et avise. Plus ça va plus je me rend compte de la frustration qu'engendre ce forum pourri.Elle est partie courir, le mec a voulu la rejoindre parce que même en s'étant pris une PLS dans la tronche quelques temps auparavant, il fait partie de cette catégorie de gros lourds qui veulent pas comprendre et lâcher l'affaire, et ta meuf, pour pas que tu te fasses des films si jamais on apprenait qu'elle était partir courir avec lui sans qu'elle te dise rien, t'as envoyé un message pour te prévenir et que tu rages pas pour rien. Si elle avait voulu se faire sauter tu crois vraiment qu'elle t'aurait dit quoi que ce soit ? Sachant qu'elle sait évidemment que le fait de voir ce type va éveiller ta jalousie et tes soupçons ?
Le fait qu'elle traîne encore avec un mec et accepte d'aller courir avec lui à 22h, alors qu'elle sait qu'il veut la baiser, ça te pose pas problème ?
les gars ca fait plusieurs page que l'auteur poste rien
jai peur que on va le rendre depressif / envie de suicide
Il est mignon lui
Un futur cuck de plus à ajouter sur la liste
Courir à 22h en ce moment n'a rien de choquant, il fait de plus en plus chaud + quand tu cours tu as encore plus chaud donc courir sous 7 à 12 degré c'est tout à fait normal, même en t shirt tu finis par avoir chaud sous cette température
ÉDIT : mais l'auteur tu es quand même cocu
Le 04 février 2017 à 11:10:33 pigeonsaucisse a écrit :
Courir à 22h en ce moment n'a rien de choquant, il fait de plus en plus chaud + quand tu cours tu as encore plus chaud donc courir sous 7 à 12 degré c'est tout à fait normal, même en t shirt tu finis par avoir chaud sous cette température
Et avec un mec dont tu sais qu'il veut te péter le cul ?
"Putin j'ai chaud Adel, ça te dérange que j'enlève mon T-shirt ?
"Non, non. "
Le 04 février 2017 à 11:12:00 Yahuda a écrit :
Résumé?
Le 04 février 2017 à 11:11:52 59300 a écrit :
De toute façon, si sa copine voulait le rendre cocu, elle n'aurait pas besoin d’attendre "l'approbation" de son copain.
Pas une raison pour en devenir parano non plus et à se méfier de tout, même du vent.
Les meilleurs mensonges sont tournés de manière très subtil
Résumé?Le 04 février 2017 à 11:13:01 Mein_Land a écrit :
Résumé?
https://www.jeuxvideo.com/bahouaisigo/forums/message/866463498
Résumé?
Page 20 l'assisté
Elle t'appelle chaton mais se fait enculer dans ton dos
Le 04 février 2017 à 11:11:48 Yuupi a écrit :
Le 04 février 2017 à 11:10:33 pigeonsaucisse a écrit :
Courir à 22h en ce moment n'a rien de choquant, il fait de plus en plus chaud + quand tu cours tu as encore plus chaud donc courir sous 7 à 12 degré c'est tout à fait normal, même en t shirt tu finis par avoir chaud sous cette températureEt avec un mec dont tu sais qu'il veut te péter le cul ?
"Putin j'ai chaud Adel, ça te dérange que j'enlève mon T-shirt ?
"Non, non. "
N-Non Adel-kun j'ai un c-copain..
I-Il fait de la MMA d-depuis 6ans..
Données du topic
- Auteur
- Bahouaisigo
- Date de création
- 4 février 2017 à 03:21:05
- Nb. messages archivés
- 735
- Nb. messages JVC
- 734