Topic de H0lden4 :

Avoir une moto ça doit être JOUISSIF

Aucun soucis avec mon Speed Triple [[sticker:p/1ljr]]

le Husqvarna 701, ca c'est un bel engin :cool:

Le Supermot' [[sticker:p/1lmh]]

Le 02 février 2017 à 00:44:57 Fizoz a écrit :

Le 02 février 2017 à 00:44:10 CaporalCoreen a écrit :

Le 02 février 2017 à 00:42:24 Fredom a écrit :

Les motards qui tombent ou qui ont des accidents c'est juste qu'ils ont fait une erreur, c'est leur faute ( stop dire « oé mé cé lé voiture ki font lé accidant sur lé moto », quand t'es un bon motard, t'anticipes tout ce qui peut arriver et il t'arrives rien :( )

Non

Si. Tout les accidents peuvent être évités si t'es conscient de ton environnement et que tu prend soin d'anticiper les possibilités les plus improbables :(
Stop dire « je pouvais pas savoir que le type aller griller le feu / le stop / la priorité » alors que tu sais très bien que ça peut arriver :(

Faut être sacrément con pour tout mettre sur la gueule des voitures, mais faut être tout aussi con pour tout mettre sur la gueule des motards

Perso, je blâme autant le motard qui est victime qui l'automobiliste coupable ( bon, y'a des exceptions, le motard qui était à l'arrêt sur sa place de parking et qui se prend le type qui sors du warp, j'dit rien ), mais quand je vois le nombre de motards qui couinent parce qu'ils ont pris une voiture qui avait grillé un feu / stop / prio, ça me fait mal au cul :(
Tu sais qu'il y a une intersection, même si t'es prioritaire, tu ralentis, t'anticipes le danger, c'est chiant mais si jamais impondérable il y a, t'as déjà plus de chance de l'éviter que si tu te dis « j'ai la prio je passe, balécouilles frère » :(

Les japonaises je trouve que c'est le feu quand même, avec les BMW, mais BM c'est parce que bon, deuschtät qualitat et moto de riche, donc ça se comprend :hap:
C'est mon rêve :cute: Mais ça me fait trop flipper et j'ai meme pas le permis voiture :hum:
Quand tu piles trop de l'avant dans le sable et que tu te manges par terre. :bave:
Ceux qui disent qu'une 125 c'est de la merde, j'aimerais bien vous voir sur une KTM 125 EXC qui sort 40 chevaux pour 100 kilos...
La hantise c'est surtout ces putains de lignes blanches ou passages piétons, même en temps sec, il suffit d'un frein d'urgence sur une ligne blanche ou un marquage au sol pour avoir la roue arrière qui glisse. J'ai chuté une fois comme ça (manque d'expérience), maintenant j'arrive un peu mieux à gérer.
Après je dirai que le plus dangereux pour un motard, c'est le motard lui même. A partir du moment où le motard franchit l'étape de "confiance" et qu'il se situe dans la partie "excès de confiance" c'est le plus dangereux, on se croit pilote, tout maîtriser et du coup rouler super fort sauf qu'on est jamais à l'abris

y'en a aussi qui nous font un peu pitié comme lui avec son perroquet sur sa moto:

https://youtu.be/Cy9b0uQmalQ?t=249

Données du topic

Auteur
H0lden4
Date de création
2 février 2017 à 00:08:59
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 78