Topic de H0lden4 :

Avoir une moto ça doit être JOUISSIF

La sensation de liberté qu'on doit avoir, ça doit être tellement bandant [[sticker:p/1lmh]]
Des kheys qui confirment [[sticker:p/1jnh]]?
Finir tétra est moins joussif

Le 02 février 2017 à 00:11:47 spalllding a écrit :
Finir tétra est moins joussif

:(

C'est dangereux mais on se sent PILOTE :)
Je me suis toujours senti libre
je suis ivre de liberté

Le 02 février 2017 à 00:17:43 olivanderlegran a écrit :
Je me suis toujours senti libre
je suis ivre de liberté

[[sticker:p/1kkn]]
- Liberté :bave:
- Pouvoir rouler dans les bouchons en fixant les gens dans leur voiture :bave:
- Taper des accélérations pour que la fille s'accroche à toi :bave:
- Les balades en Kheys motards :bave:
Bah je voudrais une moto sportive et/ou BMW sportive mais trop cher
Moins que baiser, sauf si t'es précoce et que tu te frottes la bite quand t'es assis [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1nts]]
C'est génial ouais mais niveau sécurité c'est vraiment pas ça

Mon père a une 125 qu'il utilise pas. http://www.motorstown.com/images/honda-cbr-125-r-05.jpg

Il veut pas que je passe le permi moto https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 02 février 2017 à 00:20:07 FrankSobotka a écrit :
C'est génial ouais mais niveau sécurité c'est vraiment pas ça

Après ça dépend de ton style de conduite, si tu roules pas entre 2 files de voitures et fait pas d'excès de vitesse y a moins de risques [[sticker:p/1kki]]

Je confirme, sauf les sortis entre motards :rire:

Jamais vécu un truc aussi chiant, sortir à deux motards c'est bien, trois à la limite, après ça deviens la merde, s'arrêter à chaque rond-point parce que Jacques et sa vieille Fazer de 150 000 bornes a encore bloqué l'étrier de frein :rire:
Passer 2 heures à se mettre d'accord sur où on mange, finir par repartir sans manger parce que c'est trop tard :rire:
S'arrêter boire un verre, regarder Jacques boire 9 demis et faire tomber sa Fazer en voulant repartir :rire:
Regarder Kevin et son GSX-R faire le fou, puis le voir faire des signes en sueur dans son casque parce qu'il doit faire le plein au bout de 80 kilomètres :rire:
Regarder Jacques tomber à l'arrêt au feu rouge en vomissant ses 9 demis parce qu'on a pas mangé à midi :rire:

A part ça, la moto c'est la vie :oui:

Oui je confirme pourtant j'ai qu'une sv650n mais c'est jouissif putain

mais tellement dangereux en meme temps

Le 02 février 2017 à 00:24:59 CaporalCoreen a écrit :
Je confirme, sauf les sortis entre motards :rire:

Jamais vécu un truc aussi chiant, sortir à deux motards c'est bien, trois à la limite, après ça deviens la merde, s'arrêter à chaque rond-point parce que Jacques et sa vieille Fazer de 150 000 bornes a encore bloqué l'étrier de frein :rire:
Passer 2 heures à se mettre d'accord sur où on mange, finir par repartir sans manger parce que c'est trop tard :rire:
S'arrêter boire un verre, regarder Jacques boire 9 demis et faire tomber sa Fazer en voulant repartir :rire:
Regarder Kevin et son GSX-R faire le fou, puis le voir faire des signes en sueur dans son casque parce qu'il doit faire le plein au bout de 80 kilomètres :rire:
Regarder Jacques tomber à l'arrêt au feu rouge en vomissant ses 9 demis parce qu'on a pas mangé à midi :rire:

A part ça, la moto c'est la vie :oui:

J'avoue on a l'image des groupes de bikers comme dans SoA mais en vrai c'est pour la plupart des beaufs :(

Le 02 février 2017 à 00:18:26 ketsuen a écrit :
- Liberté :bave:
- Pouvoir rouler dans les bouchons en fixant les gens dans leur voiture :bave:
- Taper des accélérations pour que la fille s'accroche à toi :bave:
- Les balades en Kheys motards :bave:

Faire les courses en moto :bave:
La moto sous la pluie :bave:
La moto sous la neige :bave:
La moto quand tu as une famille :bave:
La moto pour partir en vacances :bave:
Les rails de sécurité :bave:

:)

Le 02 février 2017 à 00:28:29 H0lden4 a écrit :

Le 02 février 2017 à 00:24:59 CaporalCoreen a écrit :
Je confirme, sauf les sortis entre motards :rire:

Jamais vécu un truc aussi chiant, sortir à deux motards c'est bien, trois à la limite, après ça deviens la merde, s'arrêter à chaque rond-point parce que Jacques et sa vieille Fazer de 150 000 bornes a encore bloqué l'étrier de frein :rire:
Passer 2 heures à se mettre d'accord sur où on mange, finir par repartir sans manger parce que c'est trop tard :rire:
S'arrêter boire un verre, regarder Jacques boire 9 demis et faire tomber sa Fazer en voulant repartir :rire:
Regarder Kevin et son GSX-R faire le fou, puis le voir faire des signes en sueur dans son casque parce qu'il doit faire le plein au bout de 80 kilomètres :rire:
Regarder Jacques tomber à l'arrêt au feu rouge en vomissant ses 9 demis parce qu'on a pas mangé à midi :rire:

A part ça, la moto c'est la vie :oui:

J'avoue on a l'image des groupes de bikers comme dans SoA mais en vrai c'est pour la plupart des beaufs :(

En vrai non, s'pas des beaufs, t'as des tas de motards cools, mais dans le tas y'a des beaufs et des boulets qu'il faut se traîner parce que bon, la solidarité, toussa toussa :hap:

Le 02 février 2017 à 00:21:03 kokobou a écrit :
Mon père a une 125 qu'il utilise pas. http://www.motorstown.com/images/honda-cbr-125-r-05.jpg

Il veut pas que je passe le permi moto https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Tu peux la conduire avec 2 ans de permis voiture [[sticker:p/1lm9]]

Le 02 février 2017 à 00:30:07 [N]eCetteVoie a écrit :

Le 02 février 2017 à 00:21:03 kokobou a écrit :
Mon père a une 125 qu'il utilise pas. http://www.motorstown.com/images/honda-cbr-125-r-05.jpg

Il veut pas que je passe le permi moto https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Tu peux la conduire avec 2 ans de permis voiture [[sticker:p/1lm9]]

[[sticker:p/1jne]]

On peut conduire des motos sans permis moto [[sticker:p/1jne]]?

Données du topic

Auteur
H0lden4
Date de création
2 février 2017 à 00:08:59
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 130