Avoir une moto ça doit être JOUISSIF
Le 02 février 2017 à 00:37:24 Fizoz a écrit :
Le 02 février 2017 à 00:36:46 Ppsh_41 a écrit :
Le 02 février 2017 à 00:35:50 H0lden4 a écrit :
C'est quelle puissance pour vous une bonne moto + à peu près quel prixÇa dépend de pas mal de chose, mais à partir de 500cc on commence à exister
A 400 en supermot' on existe déjà, non mais
J'existerai jamais en supermot' perso
Je respecte toutes les motos/motards, mais j'ai du mal à comprendre
Le 02 février 2017 à 00:39:30 Ppsh_41 a écrit :
Le 02 février 2017 à 00:37:24 Fizoz a écrit :
Le 02 février 2017 à 00:36:46 Ppsh_41 a écrit :
Le 02 février 2017 à 00:35:50 H0lden4 a écrit :
C'est quelle puissance pour vous une bonne moto + à peu près quel prixÇa dépend de pas mal de chose, mais à partir de 500cc on commence à exister
A 400 en supermot' on existe déjà, non mais
J'existerai jamais en supermot' perso
Je respecte toutes les motos/motards, mais j'ai du mal à comprendre
Le supermot' c'est un mode de vie mon khey
Les BRRRRAAAP, la roue avant qui se lève toute seule, l'agilité, en ville y'a rien de mieux qu'un supermot', et sur petite route tu prends un pied monstre avec à peine 40ch
Le 02 février 2017 à 00:39:52 Fizoz a écrit :
Le 02 février 2017 à 00:39:17 Hanzee-Dent a écrit :
j'ai une SUZUKI sv650n de 2006 en Full soit 78ch et je trouve ça deja enorme perso , enfin , ça suffit quoiUn fan de Suzuki ?
pas specialement mais c'est juste que j'ai toujours voulut ce model en premiere moto
J'ai une fz6 s2 et je prends toujours mon pied malgré toutes les contraintes de la moto. La sensation de liberté, la jouissance à l'accélération, ceux qui nous traitent de beaufs ne sont que des jaliux, de ne pas avoir eu les couilles de s'y mettre.
Cet été je fais le tour du Sud de la fe'ace avec ma belle, trop hâte
Les motards qui tombent ou qui ont des accidents c'est juste qu'ils ont fait une erreur, c'est leur faute ( stop dire « oé mé cé lé voiture ki font lé accidant sur lé moto », quand t'es un bon motard, t'anticipes tout ce qui peut arriver et il t'arrives rien )
Non
Le 02 février 2017 à 00:41:48 H0lden4 a écrit :
Les bonnes marques c'est quoi ?
Honda, Yamaha, Kawasaki, Suzuki, Ducati, BMW, MV Agusta, Aprilia
Les bonnes marques c'est quoi ?
Suzuki et KTM
Le 02 février 2017 à 00:42:42 CaporalCoreen a écrit :
Les bonnes marques c'est quoi ?Honda, Yamaha, Kawasaki, Suzuki, Ducati, BMW, MV Agusta, Aprilia
T'as pas dit Triumph je te blacklist
Yamaha, Honda, Suzuki. Avec ça t'es certaine d'acheter un truc rentablr qui te feras jamais d'emmerde.
Les européennes ça fait bander mais c'est pas fiable, leurs proprios disent que c'est fiable alors qu'ils font 1000km/an avec
Le 02 février 2017 à 00:42:24 Fredom a écrit :
Les motards qui tombent ou qui ont des accidents c'est juste qu'ils ont fait une erreur, c'est leur faute ( stop dire « oé mé cé lé voiture ki font lé accidant sur lé moto », quand t'es un bon motard, t'anticipes tout ce qui peut arriver et il t'arrives rien )
Non
Si. Tout les accidents peuvent être évités si t'es conscient de ton environnement et que tu prend soin d'anticiper les possibilités les plus improbables
Stop dire « je pouvais pas savoir que le type aller griller le feu / le stop / la priorité » alors que tu sais très bien que ça peut arriver
Le 02 février 2017 à 00:43:47 Sk1rtY__1 a écrit :
Le 02 février 2017 à 00:42:42 CaporalCoreen a écrit :
Les bonnes marques c'est quoi ?Honda, Yamaha, Kawasaki, Suzuki, Ducati, BMW, MV Agusta, Aprilia
T'as pas dit Triumph je te blacklist
J'avoue, et KTM, du coup j'me blacklist moi-même
Le 02 février 2017 à 00:44:10 CaporalCoreen a écrit :
Le 02 février 2017 à 00:42:24 Fredom a écrit :
Non
Si. Tout les accidents peuvent être évités si t'es conscient de ton environnement et que tu prend soin d'anticiper les possibilités les plus improbables
Stop dire « je pouvais pas savoir que le type aller griller le feu / le stop / la priorité » alors que tu sais très bien que ça peut arriver
Faut être sacrément con pour tout mettre sur la gueule des voitures, mais faut être tout aussi con pour tout mettre sur la gueule des motards
Les mecs qui parlent de Triumph
J'ai été voir un street avant d'acheter mon fz6 ça pissait l'huile et le mec me disait que c'etait normal
Les marques italiennes n'existent pas sauf pour aller en terrasse
Le 02 février 2017 à 00:45:34 -D-Dog a écrit :
Les mecs qui parlent de TriumphJ'ai été voir un street avant d'acheter mon fz6 ça pissait l'huile et le mec me disait que c'etait normal
Les marques italiennes n'existent pas sauf pour aller en terrasse
olol j'ai vu une Triumph qui fuit donc elles fuient toute
La mienne marche nickel
Par contre j'suis plutôt d'accord pour les italiennes
Données du topic
- Auteur
- H0lden4
- Date de création
- 2 février 2017 à 00:08:59
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC