Topic de Kandira6 :

Le cycliste de Rouen agressé

Bien, il votera FN en mai maintenant. :)
J'aime bien ce type, je regardais ses vidéos l'année dernière. Moi je suis un fervent défendeur de la marche et c'est vrai Rouen c'est de la merde pour se garer et comme j'ai pas envie de me faire voler mon vélo quand je l'accroche quelque part je fais tout mes déplacements à pied, je prends le bus quand jai la flemme (que je ne paie pas bien sur :hap: )

J'étais déjà tombé sur des vidéos de ce type donc je suis pas vraiment surpris de ce qu'il lui arrive.

S'il buzz pas ce coup-ci il peut abandonner sa démarche utopique d'attirer l'attention https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Le 26 mars 2017 à 04:44:35 :
J'aime bien ce type, je regardais ses vidéos l'année dernière. Moi je suis un fervent défendeur de la marche et c'est vrai Rouen c'est de la merde pour se garer et comme j'ai pas envie de me faire voler mon vélo quand je l'accroche quelque part je fais tout mes déplacements à pied, je prends le bus quand jai la flemme (que je ne paie pas bien sur :hap: )

t'utilise le nouveau système sharelock d'ailleurs?

Les gens qui se prennent en photo avec des blessures, j’ai toujours trouvé ça malaisant.

Même si le mec a raison hein.

Un mec agressif avec une BMW ?, un CPF
Rouen c'est extrêmement enrichi

Données du topic

Auteur
Kandira6
Date de création
28 janvier 2017 à 14:46:21
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 277