Le cycliste de Rouen agressé
Cinquante Euros https://www.youtube.com/channel/UC8rE-HbmlCjj_xWwPm13grQ/videos
A été agressé par un taré https://twitter.com/50_euros/status/824754412501475328
Ca devait arriver
Et au moins maintenant on sait à quoi il ressemble (même avec un carré noir sur les yeux), on va pouvoir être volontairement chiants quand on le verra arriver de loin
Le 28 janvier 2017 à 14:54:15 Tintin2Loin a écrit :
Ca devait arriverEt au moins maintenant on sait à quoi il ressemble (même avec un carré noir sur les yeux), on va pouvoir être volontairement chiants quand on le verra arriver de loin
Tu ne supporte pas un mec qui ne fait qu'oser défendre ses droits ?
En plus il est comme le 18-25, il fait chier tout le monde de façon marrante
Je justifie pas l'acte (je suis contre toute forme de violence)
Mais pourquoi ce déchet de cycliste casse les couilles à tout le monde aussi ?
Normal qu'a un moment tu te manges une droite, enfoiré de casse couilles.
Il a pas tort de dénoncer ça mais en même temps pour avoir vu quelques videos il force de ouf c'est insupportable
Du coup ça fait un paradoxe, soit il force pour se faire entendre quitte à passer pour un mec insupportable, soit il fait des remarques gentiment et personne l'écoutera... Il a pas le choix que de jouer au con s'il veut faire passer son message, c'est pas la première fois qu'un mec sanguin s'en prend à lui et ça sera pas la dernière
Le 28 janvier 2017 à 14:54:10 raskasbh a écrit :
Origine du vélo ?
Le 28 janvier 2017 à 15:41:54 Naravan-7 a écrit :
C'est une petite merde gauchiste, il méritait surement de se faire péter la gueule.
La fameuse liberté d'expression et tolérance que critique les fachos et qui n'accordent pas aux autres !
"Si tu penses pas comme moi, tu mérites de te faire fracasser la gueule"
Le 28 janvier 2017 à 15:42:56 TumblrBeach a écrit :
Le 28 janvier 2017 à 15:41:54 Naravan-7 a écrit :
C'est une petite merde gauchiste, il méritait surement de se faire péter la gueule.La fameuse liberté d'expression et tolérance que critique les fachos et qui n'accordent pas aux autres !
"Si tu penses pas comme moi, tu mérites de te faire fracasser la gueule"
J'ai dis qu'il méritait surement, y a aucune vidéo j'ai rien comme preuve je sais seulement que c'est un casse couilles, essaye d'apprendre plus au profondeur les nuances de la langue française sombre crétin.
Données du topic
- Auteur
- Kandira6
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 14:46:21
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 108