Topic de Kandira6 :

Le cycliste de Rouen agressé

Le 28 janvier 2017 à 14:54:15 Tintin2Loin a écrit :
Ca devait arriver

Et au moins maintenant on sait à quoi il ressemble (même avec un carré noir sur les yeux), on va pouvoir être volontairement chiants quand on le verra arriver de loin

llienn

La flemme de chercher

wtf il m'a bloqué sur twitter alors que je lui est jamais parlé :(

J'ai un avatar de cycliste en plus

Je soutient a 100% le cycliste

En velo, personne nous respecte sur la route

Vive les accident de voiture ! Vive les attardés au volant qui meurent par leur connerie

Des cycliste agresser il y en a tout les jours

Le 31 janvier 2017 à 10:21:46 fire-demon-597 a écrit :

llienn

La flemme de chercher

DDB

Bien fait le cycliste avait reprocher a l'autre quil faisait de la merde , dans certaine culture et pays insulter quelqu'un de merde est grave :ok:
Dans un sens il a raison sur le fait que les velos ont leur place sur la route (vu que au dessus de 7 ans tu dois y rouler si t'as pas de piste prévu pour les vélos), de l'autre il risquait de se faire casser la gueule vu comment il s'y prennait

Pkoi vous le traitez de dechet ?

Un fdp de voituriste n'a pas a se garer sur les pistes cyclables.
Ca pousse le cycliste a rouler sur la route et ca le mets en danget

Un fdp de voituriste qui respecte pas le code de la route doit payer.

Je ressors le pavé pro-cycliste ou quoi ? :)

Le vélo en ville ça fait gagner beaucoup de temps dans les embouteillages, sauf quand un enculé rage et ouvre la portière quand vous passer entre deux files :)

Bande d'assassins !

Vendredi y'a un mec qui a ouvert sa portiere en plein sur la piste cyclable j'etais en pleine dessente
Il a failli me tuer ce batard. Il a pas regardé

Du coup le prochain qui respecte pas le code de la route et qui tente de me tuer. Je le sors a la gta et je lui fait la meme chose que le cycliste de rouen :ok:

Vous aller payer vos meres les fdp qui respectent pas le code de la route

Le 31 janvier 2017 à 10:48:00 Jean-Fabien11 a écrit :
Vendredi y'a un mec qui a ouvert sa portiere en plein sur la piste cyclable j'etais en pleine dessente
Il a failli me tuer ce batard. Il a pas regardé

Du coup le prochain qui respecte pas le code de la route et qui tente de me tuer. Je le sors a la gta et je lui fait la meme chose que le cycliste de rouen :ok:

Vous aller payer vos meres les fdp qui respectent pas le code de la route

C'est ce qu'il faut faire, c'est pas juste notre vie qui est en jeu, c'est notre honneur et nos valeurs !

ALCEMOS LA BICICLETA ROJA !

Le 28 janvier 2017 à 15:29:04 FritzChristen4 a écrit :
"Les cons de chez JVC", il parle de nous le cycliste fou dans les commentaire :rire:

Il parle des cons de JVC, tout simplement... si tu t'es reconnus...

Il a prit cher le pauvre
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479833978-picsart-11-22-05-56-03.jpg
Putain ce mec est clairement une chiure. A faire sa petite police à Bicyclette, j'l'ai déjà croisé ce fdp, il a baissé les yeux et m'a pas foutu sur ses vidéos "je vais appeler les flics, je vais appeler les flics !!". Sale victime, j'te retrouve, j'te fais pire que ce que tu viens de prendre.
Tiens il m'a bloqué alors que j'étais pas bloqué la semaine dernière
Vous devez pas comprendre qu'à vélo on risque beaucoup en ville. Notamment à cause d'enculé d'automobiliste prêt à gagner 8 secondes de leur vie en roulant très vite, en grillant des priorités et en bafouant les sécurités pour les cyclistes

Le mec se plaint meme de la police lorsqu'il l'empeche de passer sur une voie qui est desormait interdite au velo .

ca fait la morale mais respect meme pas la les arreté de sa ville .

Données du topic

Auteur
Kandira6
Date de création
28 janvier 2017 à 14:46:21
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 251