Topic de TasseDePhilipot :

[CELESTIN] Test de TIMIDITÉ

1) Vous détestez faire de nouvelles rencontres. -> Au contraire
2) Vous rougissez lorsqu'un membre du sexe opposé, que vous ne connaissez pas, vous
adresse la parole. -> Nan, après ça dépend de ce qu'elle dit.
3) Demander un renseignement à une vendeuse est au-dessus de vos forces. -> Nan
4) Parler de sexualité vous met mal à l'aise -> Nan
5) Vous détestez téléphoner et repoussez souvent le moment de le faire. -> Y'a quelques années je t'aurai dit oui mais maintenant non.
6) Parler devant plusieurs personnes, pour un discours, par exemple, vous terrifie. -> Ah un discours oui. Parler devant une classe par exemple oui.
7) Vous avez très peu voire pas d'amis. -> Peu d'amis ne signifie pas forcément associal, je choisis bien mes amis. Et j'en ai plus de 5 si ça t'intéresse :noel:
8) Vous n'achetez pas vos sous-vêtements dans les magasins, mais vous les commandez ou chargez un parent de cette mission dégradante. -> Bah concrètement je vis encore chez mes parents mais je connais mes goûts et ma taille de calebard donc si je devais m'en charger moi même ça ne me gênerais pas.
9) Vous n'avez jamais eu de petit(e) ami(e). -> Malheureusement c'est vrai.
10) Si une caissière se trompe, à votre désavantage, en vous rendant la monnaie, vous partez sans lui signaler son erreur. -> Ca peut m'arriver je suis tête en l'air. Mais sinon je lui fais savoir, pognon is pognon.
11) Regarder des inconnus dans les yeux est au- dessus de vos forces. -> Nan
12) Chanter sous la douche vous met mal à l'aise. -> Nan
13)Vous dites rarement "Non"! -> Nan :hap:
14) Vous n'avez jamais demandé l'heure ou votre chemin à un passant. -> Parce que j'en avais pas le besoin.
15)Il vous est difficile voire impossible d'aller aux toilettes si la porte ne ferme pas bien. -> Nan
16) Les gens qui se parlent tout seul ont un problème. -> Bah écoute oui mais ils sont dans leurs pensées, faut les laisser tranquille.
17) Vous ne critiquez jamais ceux que vous aimez, même quand vous estimez qu'ils se trompent -> Bof. Nan.
18) Vous n'avez jamais envoyé un e-mail excepté pour répondre. -> Là c'est grave quand même, j'ai déjà envoyé pas mal de mails.
19) Vous n'aimez pas les fêtes, votre anniversaire y compris -> Oui sauf pour la bouffe. J'ai personne à inviter, c'est jamais très intéressants de fêter SON anniversaire.
20) Les voyages sont source de stress. -> Nan
21) Si vous sortez avec des amis, ce sont généralement eux qui décident de ce que
vous ferez. -> Nan
22) Vous évitez de porter certains vêtements qui vous plaisent pourtant, de peur des
remarques de votre entourage. -> Nan
23) Vous ne parlez à personne de vos rêves. -> Si. A ma famille ou à des amis.
24) Vous n'avez jamais acheté de préservatifs en
grande surface. -> Bah j'ai jamais baisé donc bon.
25) Si l'on vous critique, vous vous taisez. -> Je me tais ET j'écoute ce qu'il a à dire. Mais si c'est dans le dos, généralement je laisse passer oui.
26) Vous sortez très peu de chez vous. -> Bah là c'est l'hiver mais sinon je sors oui.
27) Vous n'avez jamais chanté lors d'un karaoké -> Jamais fait de karaoké.
28) Vous vous cachez pour pleurer. -> Nan
29) Lorsque vous vous lavez, vous évitez de regarder votre corps. -> Nan au contraire faut que je vois ce que je fais quand même.
30) Vous admirez une chanteuse/une actrice (ou leurs contreparties masculines) mais jamais vous n'oserez leur écrire. -> Nan
31) Vous n'avez jamais participé à des salons de discussion sur internet (t'chat). -> Vocal tu veux dire ? Nan en effet.
32) Vous bégayez souvent. -> Nan. Ca peut m'arriver mais nan.
33) Vous n'avez jamais offert un verre à un inconnu du sexe opposé. -> Bingo. En même temps j'ai jamais assez pour me payer un verre donc....

Le 25 janvier 2017 à 18:57:44 playerone49 a écrit :
1) Vous détestez faire de nouvelles rencontres. -> Au contraire
2) Vous rougissez lorsqu'un membre du sexe opposé, que vous ne connaissez pas, vous
adresse la parole. -> Nan, après ça dépend de ce qu'elle dit.
3) Demander un renseignement à une vendeuse est au-dessus de vos forces. -> Nan
4) Parler de sexualité vous met mal à l'aise -> Nan
5) Vous détestez téléphoner et repoussez souvent le moment de le faire. -> Y'a quelques années je t'aurai dit oui mais maintenant non.
6) Parler devant plusieurs personnes, pour un discours, par exemple, vous terrifie. -> Ah un discours oui. Parler devant une classe par exemple oui.
7) Vous avez très peu voire pas d'amis. -> Peu d'amis ne signifie pas forcément associal, je choisis bien mes amis. Et j'en ai plus de 5 si ça t'intéresse :noel:
8) Vous n'achetez pas vos sous-vêtements dans les magasins, mais vous les commandez ou chargez un parent de cette mission dégradante. -> Bah concrètement je vis encore chez mes parents mais je connais mes goûts et ma taille de calebard donc si je devais m'en charger moi même ça ne me gênerais pas.
9) Vous n'avez jamais eu de petit(e) ami(e). -> Malheureusement c'est vrai.
10) Si une caissière se trompe, à votre désavantage, en vous rendant la monnaie, vous partez sans lui signaler son erreur. -> Ca peut m'arriver je suis tête en l'air. Mais sinon je lui fais savoir, pognon is pognon.
11) Regarder des inconnus dans les yeux est au- dessus de vos forces. -> Nan
12) Chanter sous la douche vous met mal à l'aise. -> Nan
13)Vous dites rarement "Non"! -> Nan :hap:
14) Vous n'avez jamais demandé l'heure ou votre chemin à un passant. -> Parce que j'en avais pas le besoin.
15)Il vous est difficile voire impossible d'aller aux toilettes si la porte ne ferme pas bien. -> Nan
16) Les gens qui se parlent tout seul ont un problème. -> Bah écoute oui mais ils sont dans leurs pensées, faut les laisser tranquille.
17) Vous ne critiquez jamais ceux que vous aimez, même quand vous estimez qu'ils se trompent -> Bof. Nan.
18) Vous n'avez jamais envoyé un e-mail excepté pour répondre. -> Là c'est grave quand même, j'ai déjà envoyé pas mal de mails.
19) Vous n'aimez pas les fêtes, votre anniversaire y compris -> Oui sauf pour la bouffe. J'ai personne à inviter, c'est jamais très intéressants de fêter SON anniversaire.
20) Les voyages sont source de stress. -> Nan
21) Si vous sortez avec des amis, ce sont généralement eux qui décident de ce que
vous ferez. -> Nan
22) Vous évitez de porter certains vêtements qui vous plaisent pourtant, de peur des
remarques de votre entourage. -> Nan
23) Vous ne parlez à personne de vos rêves. -> Si. A ma famille ou à des amis.
24) Vous n'avez jamais acheté de préservatifs en
grande surface. -> Bah j'ai jamais baisé donc bon.
25) Si l'on vous critique, vous vous taisez. -> Je me tais ET j'écoute ce qu'il a à dire. Mais si c'est dans le dos, généralement je laisse passer oui.
26) Vous sortez très peu de chez vous. -> Bah là c'est l'hiver mais sinon je sors oui.
27) Vous n'avez jamais chanté lors d'un karaoké -> Jamais fait de karaoké.
28) Vous vous cachez pour pleurer. -> Nan
29) Lorsque vous vous lavez, vous évitez de regarder votre corps. -> Nan au contraire faut que je vois ce que je fais quand même.
30) Vous admirez une chanteuse/une actrice (ou leurs contreparties masculines) mais jamais vous n'oserez leur écrire. -> Nan
31) Vous n'avez jamais participé à des salons de discussion sur internet (t'chat). -> Vocal tu veux dire ? Nan en effet.
32) Vous bégayez souvent. -> Nan. Ca peut m'arriver mais nan.
33) Vous n'avez jamais offert un verre à un inconnu du sexe opposé. -> Bingo. En même temps j'ai jamais assez pour me payer un verre donc....

BG timide comme beaucoup ici

Du coup j'ai pas compté mais à vu d'oeil je serais entre "banal" et "timide mais sans gravité" sans les questions :hap:

Ca m'arrive d'être timide, notamment dans des situations "cocasses" (nouvelle rencontre où y'a personne autour, etc etc).

23 pourtant je suis très timide...

Le 25 janvier 2017 à 19:01:39 becomeyourfears a écrit :
23 pourtant je suis très timide...

plus les pages avancent plus les BG timides apparaissent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png

Le 25 janvier 2017 à 18:29:01 PharisienDeter a écrit :
L'auteur tu peux expliquer la question sur les gens qui se parlent tout seul ? :( tu penses que c'est lié à une extraversion de le faire ? :hap:

ou tu veux dire, les gens qui se parlent tout seul même quand il y a d'autres gens à côté ? :( et du coup là je suis d'accord que ça indique au minimum que la personne est à l'aise/déshinibée :hap:

Sinon j'ai fait 56 mais je me retrouve plutôt dans la catégorie d'après (65+) malheureusement, je pense :hap:

elle est bitarre cet question oui :(

37, par contre pour le 28 j'chuis désolé mais tout les hommes pleure en se cachant.

Le 25 janvier 2017 à 19:12:57 Sneezy974 a écrit :
37, par contre pour le 28 j'chuis désolé mais tout les hommes pleure en se cachant.

je connais un type qui n'a aucune retenue, le genre de fdp a vouloir à tout prix être au centre de l'attention et quand ça va mal à vouloir être réconforté

6: j'ai jamais payé un verre à une inconnue. Pour autant je suis pas extraverti. Il est périmé ton test jean-freud.

Le 25 janvier 2017 à 19:14:43 Mock_ a écrit :

Le 25 janvier 2017 à 19:12:57 Sneezy974 a écrit :
37, par contre pour le 28 j'chuis désolé mais tout les hommes pleure en se cachant.

je connais un type qui n'a aucune retenue, le genre de fdp a vouloir à tout prix être au centre de l'attention et quand ça va mal à vouloir être réconforté

Ce n'est pas un homme [[sticker:p/1kkn]]

Le 25 janvier 2017 à 19:20:56 Sneezy974 a écrit :

Le 25 janvier 2017 à 19:14:43 Mock_ a écrit :

Le 25 janvier 2017 à 19:12:57 Sneezy974 a écrit :
37, par contre pour le 28 j'chuis désolé mais tout les hommes pleure en se cachant.

je connais un type qui n'a aucune retenue, le genre de fdp a vouloir à tout prix être au centre de l'attention et quand ça va mal à vouloir être réconforté

Ce n'est pas un homme [[sticker:p/1kkn]]

je confirme ce mec m'a même dit qu'après s'être fait largué par sa copine il est allé s'asseoir sur les genoux d'une fille rencontrée dans un bar https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

19 points mais la catégorie ne me correspond pas du tout :(
14 mais globalement je suis plus "normal" que extraverti :oui:
11, mais je ne suis pas extraverti https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480991122-1473427407-jesus-chauve.png

Données du topic

Auteur
TasseDePhilipot
Date de création
25 janvier 2017 à 16:53:06
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 246