Topic de TasseDePhilipot :

[CELESTIN] Test de TIMIDITÉ

A chacune de ces affirmations, notez 0 points si vous ne vous y reconnaissez pas du tout, 1 point si vous vous y reconnaissez partiellement et 3 points si vous vous y reconnaissez totalement.
A la fin vous additionnez tous vos points et vous regardez le deuxième post pour comprendre vos résultats.

1) Vous détestez faire de nouvelles rencontres.
2) Vous rougissez lorsqu'un membre du sexe opposé, que vous ne connaissez pas, vous
adresse la parole.
3) Demander un renseignement à une vendeuse est au-dessus de vos forces.
4) Parler de sexualité vous met mal à l'aise
5) Vous détestez téléphoner et repoussez souvent le moment de le faire.
6) Parler devant plusieurs personnes, pour un discours, par exemple, vous terrifie.
7) Vous avez très peu voire pas d'amis.
8) Vous n'achetez pas vos sous-vêtements dans les magasins, mais vous les commandez ou chargez un parent de cette mission dégradante.
9) Vous n'avez jamais eu de petit(e) ami(e).
10) Si une caissière se trompe, à votre désavantage, en vous rendant la monnaie, vous partez sans lui signaler son erreur.
11) Regarder des inconnus dans les yeux est au- dessus de vos forces.
12) Chanter sous la douche vous met mal à l'aise.
13)Vous dites rarement "Non"!
14) Vous n'avez jamais demandé l'heure ou votre chemin à un passant.
15)Il vous est difficile voire impossible d'aller aux toilettes si la porte ne ferme pas bien.
16) Les gens qui se parlent tout seul ont un problème.
17) Vous ne critiquez jamais ceux que vous aimez, même quand vous estimez qu'ils se trompent
18) Vous n'avez jamais envoyé un e-mail excepté pour répondre.
19) Vous n'aimez pas les fêtes, votre anniversaire y compris
20) Les voyages sont source de stress.
21) Si vous sortez avec des amis, ce sont généralement eux qui décident de ce que
vous ferez.
22) Vous évitez de porter certains vêtements qui vous plaisent pourtant, de peur des
remarques de votre entourage.
23) Vous ne parlez à personne de vos rêves.
24) Vous n'avez jamais acheté de préservatifs en
grande surface.
25) Si l'on vous critique, vous vous taisez.
26) Vous sortez très peu de chez vous.
27) Vous n'avez jamais chanté lors d'un karaoké
28) Vous vous cachez pour pleurer.
29) Lorsque vous vous lavez, vous évitez de regarder votre corps.
30) Vous admirez une chanteuse/une actrice (ou leurs contreparties masculines) mais jamais vous n'oserez leur écrire.
31) Vous n'avez jamais participé à des salons de discussion sur internet (t'chat).
32) Vous bégayez souvent.
33) Vous n'avez jamais offert un verre à un inconnu du sexe opposé.

Le score maximal est de 99 points:

_Entre 0 et 10: tu es à très extraverti, l'attention se concentre naturellement vers toi et tu as beaucoup de charisme. On pourrait te qualifier d'artiste social tellement tu es à l'aise en société. Rien ne t'arrête.

_Entre 11 et 25: tu es extraverti mais à un degré moindre que la catégorie précédente. Tu sais comment te rendre intéressant et attirer l'attention, tu n'as aucun souci à créer des liens.

_Entre 26 et 40: tu es une personne banale et sans prétention comme la majorité des gens. Tu es sociable mais légèrement timide selon les situations. Rien d'anormal.

_Entre 41 et 65: tu es assez réservé, en particulier dans des situations nouvelles et/où tu n'es pas en confiance. Tu as du mal à aller vers les gens, généralement par manque de confiance en toi et peur du regard des autres. Mais une fois que tu connais bien les gens tu te désinhibes, tu t'ouvres et les gens t'apprécient à ta juste valeur. Travaille un peu ton sens relationnel et tu te débarrasseras de ce petit truc qui te bride en permanence.

_Entre 66 et 80: tu es très timide mais sans pour autant être asocial. Tu as beaucoup de mal à créer des liens dans la société car tu as très peu confiance en toi du coup tu n'oses pas aller vers les autres et réciproquement car tu ne leur donnes pas envie de venir te parler. Tu préfères la solitude pour éviter de sortir de ta zone de confort et tous les éventuels malaises que ce la pourrait provoquer.
Tu dois fournir un gros travail sur toi même si tu veux changer, même si c'est difficile et que cela prendra du temps.

_Entre 81 et 99: en un mot tu es asocial. Tu n'arrives pas à t'intégrer à la société et tu vis comme un paria. Ressaisi toi khey !

Bof ton test, j'ai 7 et pourtant je dirai que je ne suis normal :(

Le 25 janvier 2017 à 16:53:06 TasseDePhilipot a écrit :

16) Les gens qui se parlent tout seul ont un problème.

Pas comrpis

14 sans tricher.
Mais j'ai pas compris le truc du :" Les gens qui se parlent tout seul ont un problème."
J''ai mis 3 points, j'aime pas ceux qui parlent tous seul dans la rue.

Le 25 janvier 2017 à 16:56:41 SpCrew a écrit :
51 points :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Je fais le test immédiatement :noel:

_Entre 11 et 25: tu es extraverti mais à un degré moindre que la catégorie précédente. Tu sais comment te rendre intéressant et attirer l'attention, tu n'as aucun souci à créer des liens.

¨Pourtant je me considère comme beaucoup plus timide que ça...

43 tellement ça :oui:
60 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490321-risitas555.png

23) Vous ne parlez à personne de vos rêvesLes gens s'en battent les couilles

27) Vous n'avez jamais chanté lors d'un karaoké:pf:

_Entre 11 et 25: tu es extraverti mais à un degré moindre que la catégorie précédente. Tu sais comment te rendre intéressant et attirer l'attention, tu n'as aucun souci à créer des liens.

17 pourtant je suis un mage noir, de la merde ton test

4, à cause du karaoké + chanter sous la douche :noel:

Données du topic

Auteur
TasseDePhilipot
Date de création
25 janvier 2017 à 16:53:06
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 365