Topic de TasseDePhilipot :

[CELESTIN] Test de TIMIDITÉ

26 et pourtant je suis hyper introverti :hap: de la merde ton test
31, pourtant j'ai l'impression d'être très introvertie.
Ce test me connait peut-être mieux que je ne me connais moi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490316-risitas569.png
J'ai arrêté à partir de la question 11, ça sert à rien vu le genre de question je suis dans la première catégorie [[sticker:p/1nts]]
6 points
Mais la plupart, je m'en fout (demander conseil à un vendeur je m'en fout sauf si j'en ai vraiment besoin etc...)
7 et je suis timide pourtant

9) Vous n'avez jamais eu de petit(e) ami(e).

Full point, j'suis un pucix :hap:

14) Vous n'avez jamais demandé l'heure ou votre chemin à un passant.

Je le fais jamais car y'a que les boloss qui se perdent, j'ai un excellent sens de l'orientation :-)))

15)Il vous est difficile voire impossible d'aller aux toilettes si la porte ne ferme pas bien.

+3, j'avoue, full malaise, pour ça je suis tellement atteint que j'attends de rentrer chez moi pour aller sur le trône, j'aime pas les toilettes étrangères.
Bon, j'pisse dans les arbres plutôt que les toilettes.

16) Les gens qui se parlent tout seul ont un problème.

Non, c'est normal, je le fais toujours.

23) Vous ne parlez à personne de vos rêves.

J'en parle très rarement car je m'en souviens rarement, je vais pas ajouter de points :hap:

24) Vous n'avez jamais acheté de préservatifs en
grande surface.

J'suis un gros pucix, pourquoi j'en achèterai.

25) Si l'on vous critique, vous vous taisez.

Je me tais pour écouter les arguments, si c'est une critique justifiable :hap:
Après, si c'est un ragix, je reste immobile avec le gros sourire narquois, c'est encore mieux que de rager :rire:

27) Vous n'avez jamais chanté lors d'un karaoké

Jamais fait de karaoké, y'en a pas dans ma ville :(

28) Vous vous cachez pour pleurer.

Normal, c'est décent de se planquer.

32) Vous bégayez souvent.

Parfois car je suis trop dans le turfu et je m'embrouille avec mes pensées :(
J'parle trop lentement par rapport à ma pensée :(

33) Vous n'avez jamais offert un verre à un inconnu du sexe opposé.

Par pure radinisme, même pour moi je m'en offre pas :hap:
J'suis du genre à aller aux bars avec ma propre bouteille :hap:

49
Et je me suis très bien reconnu dans le descriptif de ma catégorie. :oui:
38 et j'ai clairement des traits d'asociable
J'ai eu 12 mais euh je suis quelqu'un de vraiment timide en fait [[sticker:p/1kki]]
37 et pourtant je suis introvertie :(
24 et pourtant je suis pas du tout "extraverti" :hap:
25 mais je suis beaucoup plus timide que ça, le regard des autres est une de mes plus grandes peurs je crois. :hap:
61 points, ta description est exacte ! Je suis impressionné https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

41 points

_Entre 41 et 65: tu es assez réservé, en particulier dans des situations nouvelles et/où tu n'es pas en confiance. Tu as du mal à aller vers les gens, généralement par manque de confiance en toi et peur du regard des autres. Mais une fois que tu connais bien les gens tu te désinhibes, tu t'ouvres et les gens t'apprécient à ta juste valeur. Travaille un peu ton sens relationnel et tu te débarrasseras de ce petit truc qui te bride en permanence.

C'est exactement ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

J'ai 5 mais je suis la dans la deuxieme catégorie :(

Données du topic

Auteur
TasseDePhilipot
Date de création
25 janvier 2017 à 16:53:06
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 263