/FIC/ Célestin et les Zombies
https://www.youtube.com/watch?v=gre1gStYI8c&index=3&list=PLzWsnTc6k1xB49zeHPuhYzBtYaB-Sw7QE
Avant la grande invasion, vous n'aviez jamais réellement vécu avec votre père, vous ne le connaissez quasiment pas. Il n'était pas souvent la, et même quant il l'était, vous n'avez jamais été en bons termes, ni partagé quoi que ce soit d'ailleurs.. Vous pensiez que Pierre passait avant car il était le plus jeune, Car il avait besoin d'attention. Peut être que vos parents n'étaient tout simplement pas fier de vous.. En même temps, vous ne pouvez pas le leur reprocher. Mais il aura fallu attendre le pire pour que vous vous en rendiez compte..
Aujourd'hui, vous avez bien plus de question que de réponses.. Affrontant le pire des scénarios possibles.
Votre mère n'est plus la, et le seul mur qui vous empêche d'avancer, c'est votre père.
Vous êtes la, allongé dans ce fourgon, repensant à tout ce que vous avez pu rater, la ou vous avez échoué. C'est toujours dans les pires moments que l'esprit se torture lui même. Mais il faut dire que la liste est longue..
La douleur de votre mollet commence à se faire ressentir, il faut faire quelque chose..
Tout à coup, Tom ouvre l'arrière du fourgon.
- On va finir à pied, on ne nous laissera pas entrer avec ta morsure. Je sais comment passer, suivez moi.
Tom vous aides à descendre du fourgon, Wellan vient vous soutenir pour vous permettre de marcher sans trop d'effort.
Après quelques minutes de marche douloureuses, vous commencez à prendre conscience de l'ampleur de cette ville. Une véritable muraille de ferrailles vient encercler la zone, on ne peut apercevoir que le haut d'un grand Dôme de verre depuis votre position.
- Il y a une succession de mur comme celui ci qui permettent une protection parfaite de la ville.
Vous avancez doucement, mais vous finissez par arriver jusqu'à une sorte de bunker, jumellé avec la muraille. L'endroit en complètement isolé, en pleine forêt. On croirait presque qu'il est abandonné.
Vicky s'approche, et vient toquer sur une grande porte de garage en métal, visiblement rouillé avec le temps et l'humidité. Après quelques secondes, la porte se met à coulisser vers le haut, donnant ensuite sur un sas abritant une porte blindé.
- Je suis trop vieux pour ces conneries moi..
Une caméra sur le coin supérieur de la porte est dirigé vers vous. Elle pivote à droite, à gauche, puis s'arrête sur Vicky.
- C'est moi Jean-Mi, Je sis avec des amis tu peux ouvrir.
Une vingtaines de secondes s'écoulent avant que la porte ne finisse par se déverrouiller. Vous entrez, perplexe.
Vous arrivez dans une pièce avec un grand comptoir en forme de U.
Tout à coup les lumières de la pièce s'allume.
Un homme sort de l'ombre avec son fusil à pompe.
- J'espère que t'es venu pour me rendre le fric que tu me dois Vicky !!
- Tu veux dire.. Que c'est toi qui me dois de l'argent j'espère ?
- Aaaah allez oublions ça c'est du passé non ?
- Allez ça y est c'est parti, c'est l'opération soldissimo chez Jean-Michel, dites moi ce qui vous ferez plaisir ?
- Dis moi Jean-Mi, tu voudrais pas...
- Allez le Vectra250 j'te l'fais pas à 3000 balles, j'te l'fais pas à 2000 balles mais bien 1000 balles tout rond, ça m'fais plaisir, plaisir d'offrir joie de recevoir, c'est du soldissimo !
- Auquel j'ajoute, cette magnifique bouteille d'eau, c'est cadeau d'la maison, c'est cadeau du patron!
- Et c'est pas fini avec ce magnifique blouson en peau de chèvre avec son élément décoratif pour l'plaisir des yeux, ça fait pas mal aux seins ! C'est bibi qui régale !
- Et attention la fête continu avec le bouquet final : j'te rajoute le Famas, et la je dis pas 400, je dis pas 300... Mais 2553 hors taxe parce que c'est pas d'la merde, on est pas des marioles, y faut bien qu'on gagne notre croute..
A bout de nerf, Vicky dégaine son arme et vient la pointer en direction de Jean-Mi, il s'arrête net.
- On voudrait juste que tu nous fasse passer à Black Water.. Tu me dois bien ça non ?
- Désolé Vicky, mais tu sais comment ça marche ici, si je fais ça je suis un homme mort. Faire rentrer du monde sans l'approbation des Five... Je risque gros...
Rentrer va s'avérer difficile, vous allez donc devoir trouver un moyen de convaincre Jean-Mi...
Que faire?
1) Tenter de lui faire la blague Ruquier, si ça marche, il vous laissera sûrement passer..
2) Le menacer avec un arme, sous la pression, il ouvrira forcément.
3) Lui montrer votre blessure, il comprendra que vous avez besoin de soins.
4) Faire demi tour et partir, vous n'obtiendrez rien de lui.
( Arkvender, photo de la peau de tes couilles ou DDB )
Ah ça... C'est toute l'histoire de ma vie..
Pardon khey
la 3 bien sur
enfin la sweet !
Le 23 juin 2017 à 15:50:51 Snake-redfield a écrit :
la 3 bien surenfin la sweet !
haaaaaaaaaa il y a du monde
C'est bon de te revoir
Le 23 juin 2017 à 15:52:58 Brijyte a écrit :