/FIC/ Célestin et les Zombies
Votre jambe vous fait un mal de chien.. Vous relevez la tête comme pour vérifier si vous êtes réellement mordu, et c'est pas beau à voir.. Vous avez la moitié du mollet arraché, et vous perdez beaucoup de sang. Le temps que le fourgon s'éloigne, le doc vient s'occuper de vous.
- Ca n'annonce rien de bon Frolaïne...
- Il va falloir couper Doc ? Soyez honnête.
- Au vu de la morsure, de l'endroit, et du temps d'exposition... Je dirais qu'il aurait déjà du ressentir les premiers signes d'infection... Je dois avouer que je ne comprend pas...
Tout à coup, vous entendez la voix de Vicky depuis l'avant du véhicule.
- Je connais un endroit ou on pourra s'occuper de lui, et en même temps, se cacher..
- Oui, la donne a changé, ils savent ou se trouve le commissariat.. On est plus en sécurité la bas...
- Il y a un marché noir de l'autre côté de la ville. Je connais bien le gérant, il est discret et pourra nous intégrer discrètement à Black Water.
- C'est une Ville crée après la grande invasion, peut être même la plus grande qu'on puisse trouver dans le coin. On y sera en sécurité, croyez moi.
- De toutes façons, on a nul part ou aller..
Le doc tente d'arrêter votre hémorragie avec ce qu'il a sous la main, mais difficilement.. Il faudra attendre d'atteindre Black Water pour pouvoir vous soigner correctement.. Votre vision se trouble petit à petit, vous perdez rapidement connaissance.
- La morsure que tu as subis t'a contaminé, le virus tente d'accéder à ton inconscient, et de le soumettre. La Zone empêche la transformation.
- Pas tout à fait. Tu dispose d'une barrière de défense, mais elle peut être brisé à tout moment.. A la moindre faiblesse, le toi présent sur tes visons prendra le contrôle. Et tu te transformera en un des leurs.
En effet, à chaque fois que vous parliez à Didier depuis la zone, il y avait toujours cette sensation de plénitude et de pureté. Le paysage de la zone s'est comme assombri depuis votre morsure. Et puis il y a cette vision qui revient en boucle...
- C'est vraiment moi que je vois ?
- C'est plutôt ce que tu risque de devenir si le virus prend le dessus. La Zone est une bénédiction pour bien des choses. Mais devoir affronter le mal à l'extérieur ET à l'intérieur ne sera pas une tâche facile. Il ne faut pas que tu faiblisses Célestin. Te couper le doigt la première fois t'a épargné cette épreuve à temps, mais cette fois il est trop tard..
- Qu'est ce que je dois faire ?
- Si tu utilises la Zone de manière trop répété, la fatigue engendré risquerait de lui laisser une occasion. Soit prudent. Ne te laisse surtout pas tenter. Reste fort Célestin...
Vous vous réveillé, appelé par la douce voix de Vicky à côté de vous. Vous reprenez doucement vos esprits. Vous êtes toujours dans le Fourgon. Votre jambe est bandée, perfusé avec les moyens du bord..
A peine le temps de vous redresser qu'elle vous prend dans ses bras...
- J'ai eu tellement peur.. ! J'ai appris ce qu'il s'est passé avec ton Frère, ton ami.. Je suis tellement désolé Célestin, c'est de ma faute..
Vicky est en pleure, aussi abattu que vous. Elle va presque réussir à vous faire chialer aussi la conne... Vous avez pas eu une journée facile faut dire...
- T'as p-p-pas à t-t'en voul-loir.. C-C'est de m-ma faute..
Vos remords s'emparent à nouveau de vous.. Si seulement vous aviez été plus fort.. Tout ça ne serait pas arrivé...
- Ne dis ça ! Tu m'as bien sauvé la vie après tout ! Quand ce type m'a attaqué à votre camps, tu n'a pas hésitez à foncer pour lui barrer la route...
- Ce jour la, tu m'as sauvé Célestin. C'est grâce à toi si je suis ici.
Est ce que cela peut vraiment vous consoler ? Vous n'avez pas été totalement inutile.. Vous êtes complètement rongé de l'intérieur..
- J-je ne laisserai plus p-personne m-mourrir sous m-mes yeux Vicky.. Je te le p-promet!
Elle vous regarde avec un grand sourire, les larmes aux yeux avant de vous serrer contre elle à nouveau..
Sweet ?
Bonne sweet de transition
MAIS LA SWEEEEEET PUTAIN DE MERDE
Je fais ce que je peux pour trouver le temps et écrire. Après mes derniers exam ça va y aller sec
J'ai eu le temps d'imaginer les scénarios !
7,4/10 pour l'instant ta fic je dirais
Pour la sweet, j'aimerai que vous me que vous me proposiez tous des scénarios. Si un d'entre eux est apprécié, je l'integrerai
Ça vous permet de participer !
Le 13 mai 2017 à 21:33:36 snake-redfield a écrit :
Pour la sweet en fait j'imaginais blackwater comme une ville a la fallout 4, style diamond city en fait ce serais un chapitre ou tu presenterais la ville, le nouveau mode de vie, comment les gens se sont reorganiser en societé, comment, après l'apocalypse, la civilisation tente de se rebatir... on fait connaissance avec le chef de la ville, y'aurais peu d'action et plus de description inspire toi des villes de fallout, meme si fallour c'est plusieurs decennie après l'apocalypse, tu devrais trouver des idées interessante
Le 14 mai 2017 à 08:19:30 Arkvenders a écrit :
Du coup l'auteur, je suis pas sûr d'avoir tout compris
Tu as des examens, c'est ça qui t'empêche de faire les sweets rapidement, et ils sont bientôt terminés ?
Et ils finissent quand ?
Oui j'ai mes derniers exam d'ici 1 semaine, j'ai encore quelques trucs à faire après puis je pourrais m'y remettre sérieusement
Le 14 mai 2017 à 12:02:08 fufufufufufu a écrit :
C'est de la bonne
Plus longtemps à attendre, tiens bon
Données du topic
- Auteur
- Brijyte
- Date de création
- 24 janvier 2017 à 00:11:49
- Nb. messages archivés
- 1518
- Nb. messages JVC
- 1519