/FIC/ Célestin et les Zombies
Y a assez de vote là go sweet
Le 23 février 2017 à 10:10:48 BanTagaStalk a écrit :
J'ai pas encore commencé la fic alors elle est bien ou pas ? J'ai pas envie de perdre du temps
Attention cette fic c'est comme de la drogue quand tu commence tu peu plus t'arreter et tu va te retrouver à harceler l'auteur pour avoir la putain de sweet!!!
- A-allez y sans moi, je v-vais y aller s-seul
- Tu es sûr de toi ? C'est mieux que tu...
- F-f-ais moi c-confiance Pierre.
- Hum.. Ok, mais fais attention à toi frérot !
Vous partez en courrant, bien déterminé à ramener Didier. Tout le monde vous regarde, c'est le moment de montrer aux autres que vous êtes capable. Cette fois ci, personne ne sera la pour vous défendre si quelque chose tourne mal, vous êtes livré à vous même, seul...
Malheuresement, votre condition physique ne vous a permis de courir qu'une dixaine de mètres... Complètement essoufflé, vous vous pliez en deux...
- Putain mais tu fous quoi la Célestin ?
Bordel, ce malaise mystique. Vous vous relevez pour marcher, direction la maison.
Il va falloir vous renforcer physiquement, ça pourrait servir.
Vous arrivez devant la maison en quelques heures de marche, il est 11h, il va falloir faire vite.
Vous ouvrez la porte doucement pour rentrer. Il n'y a personne, aucun Didier à l'horizon..
Vous allez devoir utiliser votre technique ultime, apprise à l'école de ninjutsu d'Hong Kong...
Secouer le sac de Croquettes...
- D-didier, vient l-la m-mon chat...
Evidement, ce fils de pute ne tarde pas à rappliquer.. C'est sûr que quand il faut bouffer, il est là...
Bordel, une larme coule, vous êtes heureux, heureux de retrouver Didier sain et sauf.
Vous vous agenouillez pour le caresser, et il se roule par terre dans tout les sens.
Soudain, une voix vous interpelle à la porte..
- Alors c'est donc toi le propriétaire de ce chat trop mignon ?
Visiblement, c'est une voix féminine. Vous vous relevez doucement.
En vous retournant vous.. YA.. TAN... GA... ... KI ...
On dirait bien que le destin vous sourit enfin pour être venu chercher Didier...
Sweet ?
Données du topic
- Auteur
- Brijyte
- Date de création
- 24 janvier 2017 à 00:11:49
- Nb. messages archivés
- 1518
- Nb. messages JVC
- 1519