/FIC/ Célestin et les Zombies
La tu prends 2 jours pour faire des sweet merdiques
Visiblement, vous êtes le premier. Pierre dort non loin de vous. Tiens, en tournant la tête, le canapé sur lequel dormait Jean Karim est vide... Vous n'osez pas monter voir ce que fait Arkvendes en haut, vous décidez donc de sortir prendre l'air, histoire de voir si JK est par ici.
En effet, en sortant vous apercevez bien Jean Karim, entrain de se fumer une petite cigarette.
- Ah, salut frère, tu vas bien ?
- Ca va ! Heureusement qu'yavait des cig' dans la chicha j'en pouvais plus.
- J'y ai ajouté du ptit shit sa mère, un régale wallah ! T'en veux ?
- Allez vas y frère, ça t'calmera le stress fais moi confiance.
Grand naïf que vous êtes, vous acceptez ce "zedou" comme dit JK, une première pour vous...
Vous inspirez un grand coup comme font les vrais bonhomme dans les films, puis tout à coup, vous regrettez..
Vous sentez vos poumons partir, tout ça en toussant bien fort comme fragile, un régal.
- Mdrr t'inquiète c'est normal au début frère !
Après quelques minutes, vos yeux deviennent rouges, la gorge sèche, la bouche patteuse...
La bonne journée qui s'annonçait vient d'être gâché par une bouffée de cette merde..
Ca en valait la peine tiens... Surtout que Pierre fini par sortir lui aussi. Il a du se réveiller à cause du bruit de votre mort...
- C'était quoi ces bruits de fou putain ?! J'ai cru que quelque'un se faisait égorger !
- C'est juste Célestin qui a tiré sur mon shit frère, lol.
- T'es vraiment une merde Célestin j'y crois pas. Vas y fais tourner JK.
Pierre saisi le join de Jean Karim et se met à l'enchainer... Vous ne soupçonniez pas que votre petit frère était un tel gangster du haut de son jeune âge...
Bordel c'était pourtant censé vous destresser...
Après cette courte pause, Pierre s'en va chercher Arkvenders avec Jean Karim, autant rester prudent..
- Il m'avait pas manqué cet enculé...
En effet, il est encore plus bizarre qu'hier... En tant que grand hokage de votre village, vous sentez son chakra négatif.. Ca ne vous dit rien qui vaille...
- Bon allez, tu vas nous montrer ta planque le taré.
- Oui hihi, notre planque, pleins de trésors aaaah.
Est ce que suivre ce mec est réellement une bonne chose ? Vous restez perplexe...
1) Suivre Arkvenders, JK et Pierre sont la pour vous défendre si ça tourne mal après tout...
2) Allez chercher ailleurs, vous n'avez pas confiance en lui.
3) Leur dire que vous préféré rester ici.
4) Tenter une Zone, Didier vous manque un peu. Des conseils ne sont pas de refus.
Le récap comme d'hab mes khey
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50086941-1-0-1-0-fic-celestin-et-les-zombies.htm
Le 21 février 2017 à 02:05:12 Brijyte a écrit :
Pour les dédis ---> go MP
Go mp
Données du topic
- Auteur
- Brijyte
- Date de création
- 24 janvier 2017 à 00:11:49
- Nb. messages archivés
- 1518
- Nb. messages JVC
- 1519