Topic de Andraele :

Le métier le plus planqué ?

Sécurité (incendie ou sûreté) de nuit. Tu es payé à regarder des films, bouffer, dormir.

Le 19 janvier 2017 à 15:18:45 [LeZduMariott] a écrit :
Sécurité incendie

Modo supprime maintenant.

Facteur les khey je suis facteur et dans le genre planque c'est le summum après tous dépend de la tournée et de l'affectation.

Le 19 janvier 2017 à 15:58:53 xxxantariusxxx a écrit :
Sécurité (incendie ou sûreté) de nuit. Tu es payé à regarder des films, bouffer, dormir.

MODO SUPPRIME! J'ai ddb pour spoil.

Le 19 janvier 2017 à 15:59:05 totoleharicot72 a écrit :
Facteur les khey je suis facteur et dans le genre planque c'est le summum après tous dépend de la tournée et de l'affectation.

Euh vite fait. Si t'as une mobylette ça passe, mais si t'as le vieux vélo + une tournée avec des cotes à monter c'est chaud

Travailler dans un office de tourisme l'hiver dans une petite ville [[sticker:p/1kkr]]

Le 19 janvier 2017 à 15:59:05 totoleharicot72 a écrit :

J'ai fais chauffeur livreur pour la poste, c'était chiant à mort, la journée c'était 40% tournée en véhicule, 60% triage des lettres/colis dans un entrepot + j'avais des collegues abrutis et déprimant mais j'suppose que c'est pas pareil partout

Triste-sir je suis facteur en voiture.

Le 19 janvier 2017 à 15:57:24 GGould13 a écrit :

Le 19 janvier 2017 à 15:47:40 Andraele a écrit :
Pour être prof de fac il faut l'agrégation, c'est pas de la tarte à avoir

Non, il faut juste une thèse même si l'agreg reste un plus sur le CV.

:d) pour être professeur de fac faut être agrégé mais oui pour être "juste" maitre de conférence la thèse suffit, ce qui fait quand même de longues études mais bon après t'es péinard :cool:

Tout les jobs dans les mairies, administrations, fonctionnaire, ça c'est une bonne planque, 35h tranquille, sécurité de l'emploi tout ça. J'ai bossé dans une mairie en tant que graphiste, c'est le paradis, 35h, pause toutes les deux heures, les clients c'est des assos de la ville, des évenements proposé par la ville donc tu coup les deadlines sont longues, chaque année tu prends la même affiche mais tu changes la date tout ça, quand la charte graphique est établi ton job consiste à changer de date sur les affiches/flyers... De temps en temps création de logo et de plaquettes. Bref un job sans stress, 35h, permet d'être peu productif :hap:

Le 19 janvier 2017 à 15:55:45 ownedbyta a écrit :

Le 19 janvier 2017 à 15:51:49 ChinpokomonGo a écrit :
Souvent on se fait des idees.
Sur le forum tout le monde dit "agriculteur c'est trop bien"
Pourtant beaucoup, se suicident...

Personne ne dit ça [[sticker:p/1jnh]]

Le nombre de topic que j'ai vu de personne , en ayant marre d'etre au boulot devant un ordi.... voulant un boulot plein air sans patron... ici...[[sticker:p/1kkq]]

Ce qui a de bien avec prof de fac c'est surtout les petites élèves qui te [[sticker:p/1lm9]]
J'ai pas de diplôme, vous pensez qu'il y a moyen que je rentre dans une formation d'Agent de sécurité incendie ? :(

Le 19 janvier 2017 à 16:11:05 PhiIips a écrit :
J'ai pas de diplôme, vous pensez qu'il y a moyen que je rentre dans une formation d'Agent de sécurité incendie ? :(

Viens MP.

Steward chez Emirates. Ils te fournissent un appart équipé gratuitement , avec piscine, gym, dans le centre de Dubai. 2000 euros par mois net + les nuits dans des hôtels 4* ou 5* quand t'es en layover + argent de poche autour de 100/200e par jour en déplacement. Y'a facilement de quoi économiser beaucoup si tu claques pas tout dans la bouffe.
RSA c'est plus qu'un metier c'est une passion :ok:
Maître nageur au jeux olympiques
L'auteur, aucune fatigue physique en caisse ? Je te prie de me croire que je travaille dans le secteur médical et je vois plein de caissières de 40/50 ans se faire opérer du coude et de l'épaule.

Le 19 janvier 2017 à 16:13:34 Soukaaa a écrit :
Steward chez Emirates. Ils te fournissent un appart équipé gratuitement , avec piscine, gym, dans le centre de Dubai. 2000 euros par mois net + les nuits dans des hôtels 4* ou 5* quand t'es en layover + argent de poche autour de 100/200e par jour en déplacement. Y'a facilement de quoi économiser beaucoup si tu claques pas tout dans la bouffe.

Diplômes? Tu connais des gens? Passe MP ça m'intéresse :bave:

Le 19 janvier 2017 à 16:13:47 Pseudo4457 a écrit :
Maître nageur au jeux olympiques

A ne pas confondre avec maître nageur des paralympique pcq la ta du taf [[sticker:p/1ljp]]

Données du topic

Auteur
Andraele
Date de création
19 janvier 2017 à 15:18:04
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 328