Le métier le plus planqué ?
Le 19 janvier 2017 à 15:46:52 CarverEdlund a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 15:34:11 Andraele a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 15:29:48 CarverEdlund a écrit :
Militaire dans l'administration, 19ans de carrière puis retraite militaire, ensuite petit boulot de merde au smic dans le civil combiné à la retraite militairec'est combien la retraite militaire à peu près ?
Elle est de 75% de ton ancien salaire + certaines cotisations, temps de services etc... en gros tu chopes un peu plus de 1000 boules par mois si t'étais un gradé lambda
La ca peut etre bien si tu supportes la mentalité du milieu. Tout ce qui est armée, police, legion...
Je pense que c'est pas tout le monde qui supporte.
Faut surtout pas etre individualiste deja
Le 19 janvier 2017 à 15:48:32 dechet_deter_2 a écrit :
J'ai bossé en tant qu'agent d'accueil pour un ministère à Paris (nofake).
J'ai jamais vu un truc aussi planqué.
JVC/Youtube toute la journée.
Matin - > pause de 30min
Midi -> pause de 1h30
après-midi -> pause de 45min.Juste 2 rondes de surveillance à faire dans la journée.
Comment t'as accédé a ce post?
Sur le forum tout le monde dit "agriculteur c'est trop bien"
Pourtant beaucoup, se suicident...
T'es assis tu colle des livres pour 1500 net
Le 19 janvier 2017 à 15:49:29 DanteVirgile a écrit :
Va travailler chez Lidl ou Aldi en tant que caissier et on verra si t'as pas de pression du patron+ prof de sport ofc
Il te met quelle pression le patron ?
il faut juste que tu te goures pas trop en rendant la monnaie (cad pas + de 5€ d'écart), mais généralement si t'es un minimum attentif, c'est rare d'arriver à ce seuil
Le 19 janvier 2017 à 15:50:28 ChinpokomonGo a écrit :
Matin - > pause de 30min
Midi -> pause de 1h30
après-midi -> pause de 45min.Juste 2 rondes de surveillance à faire dans la journée.
Via une connaissance, c'est majoritairement des fonctionnaires là bas.
Y'a une meuf genre elle habitait dans le 11eme, elle était à 10 minutes du boulot, elle venai tout les jours avec + de 1h de retard, elle n'a jamais eu de problème...
Le 19 janvier 2017 à 15:53:25 Jean-Ouistiti a écrit :
ATSEM . 2 fois 45 minutes voire une heure de pause par jour (les récrés), souvent davantage (genre les moments d'accueils ou l'instit lit une histoire aux gosses, ça dure plus d'une demie heure parfois), tu t'occupes de gamins gras et stupides pendant quelques malheureuses heures avant de les rendre à leur parents tarés et consanguins.
Le 19 janvier 2017 à 15:46:42 ownedbyta a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 15:44:48 LikeGod a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 15:39:09 The_True_Elite a écrit :
Prof, c'est loin d'être un métier de planqué. Les gamins peuvent être vraiment très chiants et les parents aussi...Prof de primaire, en province khey, c'est LA planque.
Fonctionnaire, vacances scolaires, les enfants de -12 Ans (généralement pas trop chiants particulièrement en province), pas de taf le Mercredi. Et toi ?
Pas pour ce que tu penses, juste les gens en province sont moins stressés et l'habitation coûte une misère
Le 19 janvier 2017 à 15:46:46 heeheee a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 15:44:48 LikeGod a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 15:39:09 The_True_Elite a écrit :
Prof, c'est loin d'être un métier de planqué. Les gamins peuvent être vraiment très chiants et les parents aussi...Prof de primaire, en province khey, c'est LA planque.
Fonctionnaire, vacances scolaires, les enfants de -12 Ans (généralement pas trop chiants particulièrement en province), pas de taf le Mercredi. Et toi ?Tu fais ça ? moi j'aimerais trop en vrai j'aime trop les gosses, mais j'pense qu'il faut pas juste les aimer mais savoir y faire avec eux et ça c'est autre chose
Non, je suis pas encore dans la vie active mais ça sera mon boulot khey. Si tu aimes les enfants
Et que tu es pédagogue et patient fonce direct khey c'est la planque d'une vie !
Le 19 janvier 2017 à 15:53:09 dechet_deter_2 a écrit :
Matin - > pause de 30min
Midi -> pause de 1h30
Y'a une meuf genre elle habitait dans le 11eme, elle était à 10 minutes du boulot, elle venai tout les jours avec + de 1h de retard, elle n'a jamais eu de problème...
Ha j'pensais c'etait sur concours.
Le 19 janvier 2017 à 15:51:49 ChinpokomonGo a écrit :
Souvent on se fait des idees.
Sur le forum tout le monde dit "agriculteur c'est trop bien"
Pourtant beaucoup, se suicident...
Personne ne dit ça
Le 19 janvier 2017 à 15:55:34 ChinpokomonGo a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 15:53:09 dechet_deter_2 a écrit :
Matin - > pause de 30min
Midi -> pause de 1h30
Y'a une meuf genre elle habitait dans le 11eme, elle était à 10 minutes du boulot, elle venai tout les jours avec + de 1h de retard, elle n'a jamais eu de problème...Ha j'pensais c'etait sur concours.
Ouais pour devenir fonctionnaire ouais c'est sur concours, moi j'étais juste en CDD là bas, plusieurs remplacements et vacations.
Le 19 janvier 2017 à 15:47:40 Andraele a écrit :
Pour être prof de fac il faut l'agrégation, c'est pas de la tarte à avoir
Non, il faut juste une thèse même si l'agreg reste cool pour le CV.
Le 19 janvier 2017 à 15:36:49 The_True_Elite a écrit :
Fonctionnaire de catégorie A+ dans une administration publique type conseil régional.3000€ de salaire mensuel, aucune pression.
+3
un conaisseur
Données du topic
- Auteur
- Andraele
- Date de création
- 19 janvier 2017 à 15:18:04
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 115