Le métier le plus planqué ?
Le 19 janvier 2017 à 15:39:24 Troll-McClureV8 a écrit :
Caissier c'est cool, les billets de 200 alors que le gars achète une pack de bières
On m'a fait le coup pour une glace a 3euro50 une fois .
J'ai demandé si c'etait possible un plus petit billet
Le client a été sympa.
Le 19 janvier 2017 à 15:18:45 [LeZduMariott] a écrit :
Sécurité incendie
Le 19 janvier 2017 à 15:39:09 The_True_Elite a écrit :
Prof, c'est loin d'être un métier de planqué. Les gamins peuvent être vraiment très chiants et les parents aussi...
Ça depend de la personnalité, c'est une grosse planque pour une personne qui sait se faire respecter et qui est a l'aise devant un public.Pour les autres non. C'est un enfer .
Le 19 janvier 2017 à 15:38:48 ChinpokomonGo a écrit :
Les gens qui disent "caissier"
On voit que vous avez jamais fait de caisse.
Les clients peuvent être très très chiant hein.Au bout de deux semaines vous en aurez deja marre...
Je l'ai fait en job d'été pendant 2 ans. Les clients relous faut toujours rester zen. Mais de toute façon c'est jamais bien méchant, au pire t'appelles le responsable et il gère le truc
Le 19 janvier 2017 à 15:20:53 Andraele a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 15:18:45 [LeZduMariott] a écrit :
Sécurité incendieDis en plus en gros tu fous rien tant qu'il y a pas l'alarme incendie ?
Même quand il y a une alarme tu fais juste levée de doute + appel pompiers si c'est grave.
Prof, c'est loin d'être un métier de planqué. Les gamins peuvent être vraiment très chiants et les parents aussi...
Prof de primaire, en province khey, c'est LA planque.
Fonctionnaire, vacances scolaires, les enfants de -12 Ans (généralement pas trop chiants particulièrement en province), pas de taf le Mercredi. 3600€ Brut en fin de carrière (environ 2785€ Net, sans les indémnités), du temps libre à ne plus savoir quoi en faire. Et toi ?
Prof en école/lycée ok ça peut être chiant, mais prof de fac c'est le must :
- mieux payé,
- pas de parents d'élèves,
- pas d'élèves chiants,
- pas d'inspection,
- pas de compte à rendre.
Que du bonheur
Le 19 janvier 2017 à 15:44:48 LikeGod a écrit :
Prof, c'est loin d'être un métier de planqué. Les gamins peuvent être vraiment très chiants et les parents aussi...Prof de primaire, en province khey, c'est LA planque.
Fonctionnaire, vacances scolaires, les enfants de -12 Ans (généralement pas trop chiants particulièrement en province), pas de taf le Mercredi. Et toi ?
Le 19 janvier 2017 à 15:44:48 LikeGod a écrit :
Prof, c'est loin d'être un métier de planqué. Les gamins peuvent être vraiment très chiants et les parents aussi...Prof de primaire, en province khey, c'est LA planque.
Fonctionnaire, vacances scolaires, les enfants de -12 Ans (généralement pas trop chiants particulièrement en province), pas de taf le Mercredi. Et toi ?
Tu fais ça ? moi j'aimerais trop en vrai j'aime trop les gosses, mais j'pense qu'il faut pas juste les aimer mais savoir y faire avec eux et ça c'est autre chose
Le 19 janvier 2017 à 15:34:11 Andraele a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 15:29:48 CarverEdlund a écrit :
Militaire dans l'administration, 19ans de carrière puis retraite militaire, ensuite petit boulot de merde au smic dans le civil combiné à la retraite militairec'est combien la retraite militaire à peu près ?
Elle est de 75% de ton ancien salaire + certaines cotisations, temps de services etc... en gros tu chopes un peu plus de 1000 boules par mois si t'étais un gradé lambda
Un mug en fonction des stocks disponibles
J'ai bossé en tant qu'agent d'accueil pour un ministère à Paris (nofake).
J'ai jamais vu un truc aussi planqué.
JVC/Youtube toute la journée.
Matin - > pause de 30min
Midi -> pause de 1h30
après-midi -> pause de 45min.
Juste 2 rondes de surveillance à faire dans la journée.
Va travailler chez Lidl ou Aldi en tant que caissier et on verra si t'as pas de pression du patron
+ prof de sport ofc
Données du topic
- Auteur
- Andraele
- Date de création
- 19 janvier 2017 à 15:18:04
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 115